Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi ai-je repris?

lareticente

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:03

Bonjour

 

Faisant Dukan depuis tout allait bien jusqu'à ce matin, +200g alors que j n'ai fait aucun écart.....je suis en croisière, pour le moment je tiens le coup niveau alimentation mais si la balance s'emballe je risque de me démotiver.

Je sais que le fait de manger des légumes peut jouer mais je pensais plus à une stagnation et pas une augmentation.

Je verrais demain en espérant que cette journée PP me fasse reperdre.

Utilisateur78511

Posté le 18/11/2011 à 21:05

tu sais durant 10 jour jai fait 62.1 /62.3/62.7 et 10 jour plus tard comme ca 61.3

 

700g dun coup !!!!

 

il faut eviter de trop se peser et se dire quon ne pe pas que perdre!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lareticente

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:09

Merci!

 

Oui je sais mais que c'est dure de voir même quelques grammes en plus quand justement tu fais attetion.....

 

Bon j'ai aussi mon retour de couche depuis maintenant presque 9 jours + reprise de la pilule sa joue peut être aussi je pense.

Utilisateur78511

Posté le 18/11/2011 à 21:11

ahhhhhhhhhhhhh mais bien sur!!!!!!!!

 

ne cherche plus tu a la raison ca va rentrer dans lordre!!tkt pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 21:14

Aubout de 4 jours j'ai perdu 4kilos100 et les quatres jours suivant resultat rien perdu et pris 200grs!!! j'étais tellement dessu que j'ai dit je ne remonte plus sur la balance avant une semaine!!!^pourtant pas décarts et fait de la marche et du vélo et pas qu'un peux!! j'ai du prendre du muscle MDR!!! j'en c'est rien mais faut pas desespérer notre corps prend une claque!!! aller courrage!!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:39

bonjour,

j'ai commencé la conso il y a deux jours.

ça fait 3 mois que je fais ce régime.

cliquez sur ma courbe, vous verrez , c'est une succession de dents de scie.et cela sans écarts, en limitant les tolérés, en faisant mon sport ts les jours !

bien sûr, sur le coup, ça fout un coup au moral, ms ce qui compte, c'est l'allure générale de la courbe, et au final : - 10kg !

 

tenez bon !

courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 23:56

il est difficile tout de meme d'expliquer la cause d'une reprise de 200G car tellement minime qu'il y aurai des tonne de raison très simple

tant que tu ne fais pas d'ecart ne t'inquiete pas sur le fais de reprendre quelque gramme on va dire que sa fais partie du regime tout simplement

courage

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 06:01

Bonsoir,

si vous n'avez pas fait d'écart c'est de l'eau.

Un bol=250g

Quand je courrais les marathon je perdais 6kg en 3 heures que je reprenais tranquille sur mon canapé le soir:

1 sac de chips pour le sel et un pac d'eau.

aujourd’hui mon poids peu varier de +- 2kg entre le matin à jeun et le soir(suivant la clim ,le chauffage...)

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:24

Bonjour lareticente, bon ne le prends pas mal ni perso, mais là on parle d'une reprise de 200 grammes! Cela peut être dû à tout et n'importe quoi...donc pas besoin de stresser pour une reprise si minime.

lareticente

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:30

Bonjour,

 

En effet ce n'est que 200g mais on se demande si ce n'est pas le début d'une reprise plus grande car 200+200 ect...si à chaque fois on se dit oh c'est rien on arrive facilement à 1 kgs mdr.

 

Combien de personne prenne du poids hors régime par 100 ou 200g mais au fil des mois ou des années c'est même grammes sont devenus kilos alors je ne m'inquiète pas à outrance je voulais juste des avis ou des vécus. Je sais que le poids n'est pas que lié à la nourriture mais à bien d'autres facteurs aussi stress, fatigue, règle ect....

 

Bon ce matin -100g et aujourd'hui journée PL avec ce soir Fondue chez mes parents mais pour moi j'ai déjà prévenu ce sera viande revenue mais pas dans l'huile, sauce bearnaise DUDU (que je vais tenter) et légumes à la place des frites maison......

 

Pour l'instant je ne veux pas m'autoriser d'écart car je sais que j'en ferais déjà pour les fêtes même si je suis en croisère.

 

Bises à vous, courage dans cette lutte.

 

Au plaisir de vous lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.