Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

pourquoi cacher sa courbe ? :(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 10:13

Ou un manque de confiance en soit... Ça c est aussi. 1 trait que l on retrouve chez beaucoup de personne ayant un souci de poids. N oublions pas que ces personnes ont peut etre très longtemps souffert du regard des autres... Mais afficher sa courbe a mon sens fait parti de la " thérapie"... Vas savoir... Quand a l humour, si on l a quand la courbe baisse, certain l ont peut etre perdu depuis longtemps... Je serais indulgente avec ça, même si ce n est pas ma façon de voir les choses!

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:14

Et oui effectivement certaines n'ont pas beaucoup d'humour stardiben et se prennent un peu trop au sérieux!!!! Mais il y a toujours eu une bonne ambiance sur ce forum il faut que cela continue !!!!

Sympa d'avoir un homme qui se glisse dans les posts!!! c'est bien aussi d'avoir un avis masculin, souvent différend des nôtres !!!

Mais comme le dis si bien rapt, difficile d'aider un aveugle qui ne veux pas voir !!!!

encore merci à rapt, toujours de bons conseils!!!!

bonne journée à tous les proteinautes, féminin comme masculin !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 10:30

Merci choupy. .Mais dans le cas des courbes masquées c'est moi qui suis aveugle. ..Alors difficile de faire preuve de clairvoyance. .Je ne suis pas télépathe..

:-]

Et c'est vrai que l'humour est le premier pas sur le chemin de la guérison. .Merci stardi d'être parmi nous.

Et je pense aussi que dire son poids est une confrontation necessaire à la réalité, réalité qu'il est necessaire d'assumer pour entrer de façon positive dans le régime. .

Idem pour les avant après. .J'admire ceux et celles qui peuvent le faire. .Je n'ai pas de photos de mes années top kilos. ..Je fuyais les objectifs. ..Et je le regrette aujourd' hui.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 12:35

Idem pour moi ! Chaque photo a été soigneusement effacée!

Choupy je dois me sentir visée?

Utilisateur94865

Posté le 18/01/2013 à 13:03

je ne pensais pas en créant ce post allumer des tensions envers les uns et les autres :( ....mais juste avoir vos avis !! j'ai taper mon pseudo sur google et effectivement j'apparaît sur la toile normal puisque je suis sur le forum, mais que risque t-on à mettre un speudo quelconque et indications bidons ? après tout on ne se connaît ni d' Eve ni d'Adam  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:15

oulala !!! non pas du tout zenatitude!! au contraire, comme noté plus haut je trouve ton pseudo extra !!! et comme noté la haut pour moi chacun fait comme il veut, tant que cela reste dans le respect et la moralité du site!!! moi cela ne me dérange absolument pas que certain soit en courbe masquée!!! c'est juste plus difficile à aider dans certains cas quand tu ne connais pas l'évolution!!! voilà voilà!!!

moi je serais plutôt anti conflit et la dérive de ce post m'a fait réagir, c'est tout!!!

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:18

Tien mimine59 je vois que tu es d’Hazebrouck !!!! moi j'habite à coté de Dunkerque!!! vous devez être sous la neige, comme nous depuis le début de la semaine !!! un coucou à tout les chtis au passage !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 13:24

je suis ch'ti aussi..mais réside en IDF je suis originaire de valenciennes .;

rien ne sert de se fâcher..on est tous là pur s'aider et rendre ce régime agréable à tous et toutes......

Utilisateur94865

Posté le 18/01/2013 à 13:24

et oui choupy967 sous la neige depuis le début de la semaine  mais le pire c'est surtout le vent glacial :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 14:03

oui ratp... moi il m'a fallu perdre quelques kilos pour afficher ma réglette... c'était surtout un manque de confiance en moi mais pas de motivation... c'est compliqué... chacun aura sa propre raison , moi la mienne c'était celle là. Sinon j'ai revu les 2 chiffres ce matin. CA fait 6-7ans que je ne les avais pas revu. il faut feter ca lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:06

Bravo titange! Je n'ai jamais douté de ta determination.

Utilisateur94865

Posté le 18/01/2013 à 14:27

comme je le disais dans ce post, nous avons toutes les mêmes problèmes de poids alors surement pas ici pour critiquer...@ rapt comment se passe ta conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:56

La conso va bien. .Mon poids bouge assez peu en fait. .J'apprehendais. .Mais ce n'est pas justifié c'est une phase encore bien cadrée une sorte de semi liberté qui prépare bien la phase suivante. J'ai appréhendé le passage en conso, mais ce n'etait pas justifié. Dukan a vraiment bien étudié son regime et je crois qu'on peut lui faire confiance. .Je suis plus sereine pour le passage en conso 2 d'ici quelques semaines. Et pour toi Mimine pas de soucis?

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 14:59

@RAPT merci j'ai bien galeré à l'approche des 100kgs...un petit palier  sinon et ta conso?

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 15:01

ah on a écrit presqu'au même moment !lol ! moi personnellement la croisière me fait moins peur que la conso. perdre du poids c'est dur mais maintenir ce poids est aussi dur mais là tu me rassures... j'espère tenir ce regime jusqu'au bout

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:09

Oh je pense que tu n'auras pas de soucis ils s'agit de faire preuve de discipline et de bien organiser sa semaine pour ne pas trop s'emmeler les pinceaux avec les nouveaux apports. Et puis les galas ne sont pas des orgies. .C'est juste un repas normal aujourd' hui je fais gala un steak avec des frites et une patisserie et un café avec un chocolat de la boite qu'on m'a offerte à noël. .Ça reste raisonnable. .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:21

Mais C EST une orgie, ça!!!!!LOL.... Frites et pâtisserie.... Comme a la grande époque......;0)

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 15:30

hihi mais au moins on peut se faire un peu plaisir avec les repas galas  moi j'ai oublié le gout du chocolat

titange91

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:32

mdr!! zen....avant dudu.......oups...!les orgies !!..quand je pense aux apéros et tas de petits amuse- gueules le pâté avec la baguette entière,la bière (ch'ti toujours!! ) le saucisson sec....aie aie aie...la tarte au maroilles....aie aie aie..;et tous les bon ragouts et haricots de mouton bien gras...aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeee !! la cuisine au beurre.....

stoppppp !! j'en ai l'eau à la bouche !! et l'estomac qui crie de désir !! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:19

Effectivement s'en est presque érotique!!!lol

 

Oui c'est vrai qu'avant c'était plus comme toi... Tartiflette, apéros, charcute....Et surtout pour moi, desserts en tous genres... Mais ça c'était avant!

Je constate que le régime fait effet, un régal serait pour moi un simple plat de frites ou une bonne religieuse café....La baguette entière au petit dej, je crois que je ne pourrai plus! et c'est tant mieux!

Utilisateur94865

Posté le 18/01/2013 à 18:18

@ rapt ..pour moi tout va bien la conso 2 se passe bien et si il m'arrive de faire un excès je rectifie vite avec ma journée pp en faite depuis que je fais dukan je ne me sent plus vraiment frustrer par apport à certains aliments en faite j'ai tout simplement réappris à manger  j'avoue qu'il m'arrive de craquer sur un morceau de chocolat ...et comme tu le dis si bien zenatitude76 j'aurais à ce jour beaucoup de mal moi aussi à manger une baguette complète chose que je faisais avant aussi...même si ce régime est toujours autant contester moi il a changer ma vie ...alors merci au docteur Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:26

oui moi aussi pour la baguette entière.;impossible déjà en gala je n'arrive pas à manger plus d'une dizaine de frites....

kikie5976

Posté le 19/01/2013 à 14:33

jai tout lu je ne dirais que une chose bin rien mdr chacun fait ce qui veux hein nous sommes majeur vacciner et purger))))))

bisous mimieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:48

cc et bien moi je dirai chacun fais ce quil a envie de dire ou pas dire marquer ou pas marquer chacun son estime de soit .chacun doit se retrouver bien c le remede de ce site je crois et moi jai une question qui sera la plus belle et plus mince cette ete ds son maillot de bain ? mdr allez bizou a toute et bon courage .ce soir muffin au poulet hummmmmmmmmm

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.