Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

pourquoi cacher sa courbe ? :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 17/01/2013 à 19:36

bonjour à toutes et tous 

 

comme le titre l'indique je me demande pourquoi certains utilisateurs du forum cachent leurs courbe de poids ? je trouve ça plutôt bête puisque nous sommes toutes et tous en guerre contres nos kilos donc pas ici pour critiquer ou se moquer :(

 

alors pour quelles raisons cacher sa courbe ? :(

 

bon courage à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:39

tout a fait d'accord avec toi mimine !! je me poses systematiquement la question quand jen croise..

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:34

Moi aussi je me pose la question

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:39

a mon avis c'est simplement que sans la courbe on a pas accès a certaine info comme le lieu de résidence ou l'age , je suppose que certaines personnes ne veulent pas laisser ses infos a la portée de tous 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:49

Entièrement d'accord avec vous les filles,

 

on n'est pas obligée de mettre d'ou l' on viens et notre âge , en plus ,même si par le hasard des choses on se croiserais ds la rue ,on ne se reconnaîtrais même pas , lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:55

le fait de ne pas mettre la courbe permet egalement aux personnes de ne pas apparaitre en ligne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:34

Moi aussi. .Je suis assez réticente à répondre à quelqu'un qui masque sa courbe et qui donne très peu d'info dans sa presentation écrite. .Je soupçonne toujours une "pro anna " en quête d'info. .Bon je suis peut être parano! !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 22:17

Je te reconnais bien la Rapt!

Peut être que ces gens là ont honte de leur poids ... ou...jsais pas

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:24

Il n'y a aucune raison d'avoir honte de son poids nous sommes tous et toutes ici pour la même raison. .Encore ne pas preciser son lieu de résidence.

Mais pour le reste c'est tres anonyme en fait. ..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 22:28

Oui je sais qu'il ne faut pas avoir honte...mais malheureusement peut être que certaines personnes se sentent honteuses...enfin jsais pas . C'était une hypothèse !!!

Pour ma part je dis mon poids car cnest anonyme.. mais peu de personnes autour de moi conanssaient mon poids avant dudu!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:45

Mouai. ..  :-]

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 22:47

C'est pas évident pour tout le monde dnassumer un surpoids Rapt!!! EB tout cas ces gens là, j'espère qu'a la fin ils mettront leur courbe et qu'ils assumeront leur perte

Bonne nuit tout le monde !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:51

Bonne nuit ma petite. .  )

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 23:22

Les tous premiers jours où je me suis inscrite sur le site (il y a 2 ans), j'ai commencé à cacher ma courbe, même si je ne participais pas aux forums. C'était juste parce que je voulais avoir juste "une courbe de poids" justement, et je trouvais que ça ne concernait que moi, c'était juste pour voir mon évolution.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 01:17

Souvent une femme n'aime pas parler:

1) de son âge

2) de son poids

3) de ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 01:24

au debut je cachais ma courbe tout simplement parce que je detestais voir ce poids

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 05:05

tapez votre pseudo sur google et vous comprendrez pourquoi j'ai décidé d'être bête...

je ne suis sur aucun des réseaux sociaux, je participe parfois à ce forum, mais ne souhaite pas étaler ma vie ou mes photos sur google

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 05:41

@stardi, et en plus c'est bien connu, les femmes sont "bêtes"(bien sûr sans juger et sans critiquer...hein, mimine59!!!!)

c'est pas comme les mecs qui pour certains s'affichent toujours plus et sur chaque post...au point que je suis étonnée de ne pas trouver ici le lien qui mène au tien, stadi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 06:16

je la cache parceque pour moi c'est ma courbe je l'a fais pour voir ma progression pas pour les autres. je n'ai ni honte de mon age ni de mon poids d'ailleurs! vio13 tu m'as tuer de rire!!!!

Utilisateur94865

Posté le 18/01/2013 à 06:58

@ vio13...je ne voulais pas te vexer loin de là....mais apparement chez chose faite.....c'était juste une question sans agresser qui que se soi...celles et ceux qui l'ont mal pris j'en suis désolée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 08:17

@ Vio13:

C'est quoi le rapport entre son identité sur Internet et indiquer son poids, son évolution et son objectif sur un forum de régime, et seulement lié à un pseudo...?

Faut pas tout mélanger!

Et de l'humour, tu en as parfois?

Bon "courage"!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:53

Je pense que nous sommes tous aussi curieux! ;0) mais en fait ceux qui cachent sont désavantagés car nous ne pouvons pas aider aussi bien si nous ne connaissons aucunes données! Apres si on veut rester discret on ne s inscrit pas au forum... Je prends les infos des autres mais je moi je ne donne rien... Si j avais a donner mon avis je trouve ça égoïste. Si on est la c est pour s entraider.... Soit on joue le jeu soit on joue pas... Apres la démocratie c est ça aussi, chacun fait ce qu il veut!

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:11

Effectivement chacun fait comme il veut!!! Respect et tolérance sont les maitres mots de ce forum!!!!

Pas toujours facile de parler de son poids et de donner une image de soit, enfin pas pour tout le monde

Alors pour tous ne nous égarons pas et zenatitude hein !!!!

super ce pseudo!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 09:22

Oui zen tu as raison. .C'est plus compliqué de répondre à quelqu'un sans avoir la courbe affichée. .Je les vois quand je suis sur telephone je dois aller sur mon ordi pour avoir la courbe sous les yeux ça permet souvent de mieux visualiser le problème sans avoir à poser un tas de questions pour essayer d'y voir clair. .C'est difficile de demander à un aveugle de te montrer le chemin. .

Mais c'est vrai que comme j'ai un petit côté méfiant je me demande toujours qui avance masqué. ...Et sinon quand j'aide je ne fournis pas des info à quelqu'un qui se met en danger avec le regime (IMC dans la normale basse )

C'est vrai que j'ai aidé titange mais elle m'avait proposé de m'envoyer les info en mp. .Sinon j'aurais suivi mon principe de ne pas aider.

Pour moi c'est une question de conscience.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 10:00

Et l'humour dans tout ça?

Oui, l'humour!?

Et pourquoi vouloir se donner autant d'importance quand on est incognito sur un forum, caché derrière un simple pseudo?

Ça cache peut-être un manque de motivation... Qui sait?

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.