Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi je ne décolle pas?

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:26

Coucou soleil

 

Bon on est tous d'accord ce n'est pas facile, mais que se soit Dukan, WW ou autres ce sont des régimes...et ce n'est pas facile....

 

L'avantage sur ce site c'est que tu trouveras toujours quelqu'un pour t'encourager ou te motiver...navigue un peu sur le site, va voir les recettes de cuisine je suis un piètre cuisinière et j'arrive à réussir certaines recette simple, brioche, quiche sans pâte...pour les envies de sucré fais toi des flans style bioflan(ou autres marque mais sans sucre), c'est simple et à volonté...

 

Pour les tolèrés c'est 2 par jour c'est vrai mais si tu dépasses un peu ne te prend pas la tête, il vaut mieux craquer sur un toléré que sur un interdit...

 

Va voir les avant après, c'est hyper motivant, et si les autres y arrivent pourquoi pas nous...

 

Motivation, motivation courage...attend de tes nouvelles...

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:15

Merci les filles de vous encouragements!!!!

 

ce midi j'ai mangé une escalope de dinde avec un carré frais 0% avec du fromage blanc!!!!

 

Mais je sais bien que mon quota de protéines ne sera pas atteint ce soir!!!! tant pis, sinon je suis mal écoeurée, je fais le choix de ne pas me forcer sous peine de craquer et d'abandonner!!!!

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:10

coucou les filles,

 

j'ai commencé dudu le 20/03, j'arrive a la fin de ma PA (6jours), et je te comprends parfaitement soleiloe, les stagnations, je crois qu'il n'ya rien de pire dans un régime, les aliments autorisés ont l'air très nombreux au départ, et puis finalement, quand comme moi on est pas trop cuisine, on tourne vite en rond...

 

Demain je commence le pp/pl, un dos de cabillaud et des haricots verts, ca me parait presque un festin apres 6 jours de viande et poulet!!!  j'hésite encore sur l'alternance que je vais faire, qu'est ce qui a fonctionné pour vous?

 

je veux perdre un peu rapidement, au moins au début, pour ne pas me décourager!!

 

les premiers jours ont été foudroyants, et puis la depuis 2 jours pas un gramme, la balance a meme plutot tendance a repencher vers le haut :( aucun écart, aucun abus, c'est déprimant!!!

 

courage a toutes en tt cas, ce regime est efficace mais pas miracle, je vous lis tous les soirs meme si ma connection tres lente ne me permet pas d'intervenir autant que je le voudrais, et vous me donnez plein de courage et me reboostez ds les moments difficiles!!

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:29

Bonsoir tishou et bravo pour ta perte. .Pour l'alternance beaucoup sur le forum préfèrent le 1/1.c'est moins frustrant donc plus facile à suivre et il semblerait que les pertes soient equivalentes quelque soit l'alternance choisie. .Il faut donc choisir ce qui te convient le mieux et savoir que tu peux en changer en cours de croisière si tu le souhaites.

Bonne soirée 

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 23:04

merci pour ta réponse rapide rapt!

 

je ne savais pas que je pouvais alterner, je peux donc commencer en 5/5 pour voir et rebasculer en 1/1 si ca me parait trop difficile?

ca ne risque pas de bloquer la perte de poids?

 

une question egalement, vu que tu as l'air bien plus experimentée que moi  : je pensai que le surimi etait a volonté, ds la mesure ou ds son livre le dr Dukan propose de le prendre en collation ou en cas de fringale, et j'en abuse peut etre un peu, d'ou ma stagnation?

est ce que c'est a limiter?

 

j'espere arriver a des resultats aussi géniaux que les tiens, ca fait rêver, je me décourage pas grace a vous, dans mon entourage des que je parle de dukan les gens me prennent pour une dingue et me disent que je ny arriverais jamais, que je reprendrai le double, et j'en passe, dur de pas etre soutenue par mes proches, heureusement ma mère croit en moi!!!

 

moi c'est le pain qui me manque le plus, le régime dudu manque sacrément de croustillant je trouve :(

bises a toi et merci pour vos réponses!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:22

Oui tishou pour ne pas reprendre le double. .Il ne faut pas lacher le régime et faire toutes les phases

c'est un engagement à vie.

Pour l'alternance tu peux effectivement faire ce que tu proposes. .

Le surimi est limité à 8 batonnets par jour car ça contient pas mal de glucose. .

C'est vrai le regime dukan manque de croustillant.Si tu trouves une recette du pain qui te convienne sur le site tu peux toujours le faire griller. .

Je vous souhaite une bonne journée à tous 

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:52

Coucou Tishou :

 

Alors ici, c'est même pas une stagnation, c'est que je n'ai pas bougé d'un poil si 700 grammes!!! je ne mange pas assez de protéines dans la journée, ça m'écoeure vite et je suis vite rassasiée!!!

 

Ici pour avoir un peu de croquant je ne mets plus de fromage blanc dans la galette, uniquement mes sons et un oeuf je préfère!!!

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:48

coucou soleiloe!!

 

surtout ne lache pas, le régime dukan repose sur des phénomènes physiologiques qui prennent plus ou moins de temps selon les personnes, (cette fameuse cétose) mais a moins d'etre un petit homme vert, tu fonctionnes comme nous tous et tu vas décoller !! 

 

essaie juste un jour de supprimer le yaourt aux pruneaux pour voir si cela fonctionne, car il contient beaucoup de glucides!!

fais toi une journée P/P irréprochable, ta galette le matin avec le café,, le midi un sachet de viande de grison ou de bresaola (c'est moins cher )et un gros morceau de blanc de poulet par exemple, et le soir un dos de cabillaud vapeur ou quelque chose dans le même style.

 

il te faudrait environ 110 grammes de protéines, ca parait peu mais c'est beaucoup si tu as l'habitude de pas trop manger!, et certains aliments en contiennent bien plus c'est sur.

 

 

moi aussi j'ai des jours de déprime quand rien ne bouge, et pourtant j'ai commencé dudu depuis une semaine et j'ai bien perdu, alors je te comprends!!

viens nous voir si tu sens que tu laches perso ce forum me fait beaucoup de bien, manges des choses que tu aimes, grignotte toi des crevettes devant la télé si tu aimes ca au lieu de chips , c'est protéiné mais ca se mange sans faim, yaplein de petites astuces!!!

 

tiens nous au courant!!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:58

ah, pour info, ptite précision, Dukan donne plusieurs raisons a la stagnation :

- l'approche des règles,

- le fait de consommer trop de sel (rétention d'eau)

-la constipation (son de blé pr y remedier, j'ai testé ca marche!!!

-et le dernier les les problèmes de thyroide (hypothyroidie)

 

Dukan conseille de repasser en attaque quelques jours ( pas plus de 3 mais sans aucun écart!!!), pas mm le yaourt au pruneau , augmenter la boisson et diminuer fortement le sel, bouger au minimum 20 mn par jour,

 

voila, j'espere que ca te servira mm si tu dois deja en savoir une bonne partie

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.