Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Premier craquage!!!snif!!!de l aide!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 11:00

je n'en reviens pas que l'on soit toutes dans la meme galere et que certaines reagissent aussi durement on est toute en route pour faire une croisiere longue dure et on à besoin de se sentir epauler aider remotiver alors la reaction de certaines dudus ne sont pas cool

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 11:02

Pour moi ce n'est pas le craquage en soi qui est pénible à voir écrit. Sur ce forum, le lundi c'est la même lithanie "j'ai craqué". Mais ce sont les raisons du craquage : "comme je ne perds pas beaucoup, je craque" génial comme raison.

De toutes façons, il faudrait poster AVANT de craquer pour obtenir vraiment de l'aide, APRES, c'est l'absolution qui est demandé car il est trop tard pour motiver la personne à rester dans la ligne du régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:18

bonjour tout le monde,sa va c'est bon j'ai mangé du chocolat hier mais je ne vé pas arreter ce regime!bon pas de kilos en plus sur la balance ce matin tant mieux!!merci vaeva de tes encouragements je te souhaite bon courage dans ton parcours

bonne journée suzon 

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:33

On ne peut pas prevoir quand on craque, c'est psychique !!!

Maintenant elle demande de l'aide, alors le AVANT on s'en fou, on peut lui en donner maintenant !!!

et CRAQUER, ne veut pas dire ABANDONNER !!!!

Tu sais j'ai lu le livre 52KGS, PLUS JAMAIS CA !!! au debut l'auteur n'avait pas craqué, mais au moment de la stabilisation, elle s'est acharnée sur la nourriture, et à pris 7 kilos en quelques jours, qu'elle a pu reperdre par la suite, mais avec angoisse d'avoir des difficultés de les reperdre !!!

Sa réussite n'a pas été gachée par cette petite faiblesse, elle a repris les choses en main, et continué de l'avant !!

Maintenant elle est belle et fière, et a remis en place toutes les sales bouches hypocrites et méchantes !!! elle avait peur que son fils est honte d'elle plutard, cela a été son déclic principal !!

SURTOUT LE PRINCIPAL, NE PAS S'ARRETER !!! ET APPRENDRE A CONNAITRE TON CORP, TES ENVIES !!! ET SURTOUT CUISINER LES RECETTES DUKAN, LES PATISSERIES ... TOUS CE QUE TU AIMES GRIGNOTER !!! POUR EVITER DE FLANCHER !

 

Sinon, tu es pres du but alors BRAVO déjà pour ça et j'ai hate de voir la suite !!!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:53

Sinon, j'ai pris en compte tous les messages que tu as reçus, car je suis une adepte des petits craquages, je veux prendre en exemple ceux qui arrivent à ne pas craquer ! et voudrais vrmt y arriver !

Mais une chose est sûre, je n'arrêterai pas le combat ! bon on dit : faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué, mais je ne veux pas rester comme ça, et je sais que toi aussi

Une chose est sure, je veux reussir à ne plus faire d'écart, et ça je le ferais à ma façon, et je sais que j'y arriverai

Alors, es l'esprit positif, et bonne continuation !!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 12:56

"N'abusez pas des messages en majuscules, ils seront supprimés, idem pour les messages en "SMS", faites un effort pour celles et ceux qui vous lisent"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:07

d'accord Estrella !!!, mais dommage, quand je mets en majuscule, c'est pour appuyer sur un point precis ! mais bon c'est le réglement !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:20

@viva tu as eu une reaction un peu dure mais bon eu etre que tu te bats tres fort pour ne pas craquer et ça te semble impossible que les autres n'y arrive pas alors on efface tout et on recommence sur de bonne base et tu vas nous aider car tu as toi aussi plein de bonnes ondes à nous donner

 

@estrella tu vois bien que vaea debute et n'a pas beaucoup de message à son actif donc commet quelques erreurs dis lui mais avec plus de douceur ça n'avance à rien sinon

 

les filles ont est toutes sur le meme bateau on va au meme endroit la decharge de kilos donc aidons nous soyons positifs

 

bisous à toutes Estrella Vaea Viva Cocola passez une bonne journée moi je suis dans le sud et il fait trés beau je vous envoie du soleil si par hasard vous n'en n'avez pas bisous les filles

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:52

T'inquiete pas Suzon, Estrella a été douce, en haut elle a juste repris les extraits du réglements !!

c'est vrai, qu'à l'écrit, on ressent différemment les propos des personnes, par rapport au face à face, oralement quoi !!!

Sinon, je ne comprends pas, pourquoi toi Suzon, tu ne sois pas aussi une proteinaute actif, alors que tu as envoyé 442 messages ?, il y a un réglement pour ça aussi, enfin un mode d'emploi, un truc ? enfin je perds mes mots ?

Sinon moi je vais allez dormir, il est presque 1h50 chez moi !!!

Allez les filles, passez une bonne journée !!!

et Suzon, merci pour ta douceur !!!

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:49

re!moi aussi suzon je suis dans le sud :a nice(plus pour longtemps....)tu es ou?je voulais vous demander comment fait on pour mettre des photos avant apres,j arrive pas a trouver?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 16:25

@vaea je ne sais pas comment on se met en proteinautes actives je n'y est meme pas pense ni reflechis et je ne sais pas comment faire et ce n'est pas grave bonne nuit dors bien et quela balance t'annonce de bonne chose quand tu te leveras

tu es d'ou si ce n'est pas indiscret ?

 

@cocola je suis de bagnol sur ceze à cotè d'avignon et desolé je ne sais pas pour mettre les photos moi pour mettre ma binette je suis allée sur mon espace proteinaute tu sais là ou on marque son poids au fond il y à parcourir tu cherches ta photo et tu valides mais je ne pense pas que ce soit ce que tu veux faire

 

j'espére qu'une dudu plus calée que moi va pouvoir t'aider

 

bisous à plus desolé de ne pas etre d'un plus grand secours

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 17:21

Merci Vaea de m'avoir comprise ^^ car je ne pensais pas avoir manqué de douceur sur ce coup-là ! )

Suzon, oui elle est nouvelle, justement. Elle a peu d'interventions à son actif mais dans toutes celles qu'elle a faites, il y a des passages en maj. C'est pour ça que je me suis permise gentiment de lui faire part de cet extrait de règlement, pour pas qu'on finisse par lui tomber dessus et lui dire "mais arrête de crier, on n'est pas sourd !" comme j'ai pu lire certains topics précédents... Allez bonne journée les filles et on ne relâche pas nos efforts ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 19:45

pardon estrella je n'ai pas compris le ton de ton mail et merci pour tes encouragements et on à besoin de tout le monde on peu faire un forum sympa et s'aider bonne soirée à toutes bisous à toutes j'espére que demain dame gigi nous sera favorable à toutes

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 02:39

Hahahaha Suzon bien joué !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 05:21

juste un petit coucou j' espere que vous allez bien -

je suis de passage bon courage à toutes !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:17

coucou les filles ce matin rien de plus rien de moins donc on va patienter

 

j'espére que tout le monde vas bien et que le moral est au beau fixe bisous à toutes les dudus et courage à nous toutes

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:18

Merci suzon, moi non plus, j'ai du mal à perdre en ce moment, j'ai mes debuts des ragnagna, peut etre pour ça ! bon je t'avoue que paque a été dur, mais j'ai pas mangé de chocolat, j'en ai fait du choco au lait dudu ! et toi comment ça se passe, t'arrive aussi à ne pas craquer !

Sinon le moral est toujours là, bisous à toi aussi et bon courage pour la suite ! à bientôt

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:20

Merci Ifrany, bon courage aussi à toi, et j'espère que tout se passe bien pour toi aussi, biz

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:27

coucou les filles,pareil pour moi dur dur de redescendre hier grande joie:69.9!!!miracle!!!un 6 sur la balance et ce matin 70.9:( j hesite a passé en conso pour ne pas craké!!

aller gros bisous et bon courage a toutes.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:01

Bonjour,

 

J'ai lu les posts et j'ai eu l'impression de lire les miens.

J'ai craqué sur la poulette moi

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:07

Bonjour les filles

 

merci Vaea tout roule en ce moment et faut que cela continu!!!!

@cocola : ne lache pas continu tu y est presque on est avec toi

@suzon : merci courage a toi auss ca va redescendre

 

gros bisous à vous

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:30

merci pour tes encouragements ifrany!!

jenny 19.4kg en moins?!genial!alor la poulette..........................

bisous a toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 18:51

salut les filles juste un petit bisou à toutes courage à celles qui ne perdent pas et bravo aux autres dudus bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.