Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Premier craquage!!!snif!!!de l aide!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:55

bonjour a toutes!

j'ai commençé le regime le 12fevrier2011 avec un poids de depart de 84.700

(ma reglette n'a pas bien fonctionné aujourd hui je pèse 70.900 alors que cela faisait 15jours que j'ossilait entre 72.500 et71.00

bref non peut fiere de se resultat et surtout lassée de si peut de perte de poid j ai craqué!!!!!!ce matin quand mon fils a ramassé ses"cloches"j ai aussi fait une petite euh non une grosse degustation...

cela vous est il deja arrivé que dois je faire??

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:19

Relis ton livre 

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 17:20

je suis novice car pas d'ecart pour l'instant "pourvu que ça dure" mais je pense que les proteinautes expert te diront de ne PAS recommencer et continuer le régime sans te décourager il faut te motiver tu as un tres bon parcours la stagnation semble etre normal à un certains moment mais persevere ca va RE descendre . espere avoir pu t'aider bon courage

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:23

Plus sérieusement tu as craqué ok !

 

Mais POURQUOI venir "pleurer" ici en disant je ne sais pas quoi faire.

 

Reprends ta croisière la ou tu la laissé et surtout la prochaine fois avant de craquer pense a tout les efforts que tu as fait et qui risquerai d'être anéanti.

 

Et pour finir craquer sur du chocolat ... il y a tellement de recette qui permette d'en manger sans culpabiliser.

 

Fait un tour dans la section dessert du site.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 17:31

"bref non peut fiere de se resultat et surtout lassée de si peut de perte de poid j ai craqué!!!!!!"

ce n'est pas une bonne raison que tu donnes : dis plutôt que tu n'as pas résisté à la tentation. Pourtant c'est la façon la plus payante dans ce régime : avoir la motivation pour résister.

Maintenant tu dois recommencer la croisière comme avant ce craquage et savoir dire non aux tentations.

Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:27

merci ifrany!

pour les autres, je demandais juste un peu de soutient je pensais etre sur un forum d entraide;je ne suis pas venu "PLEURER" je voulais savoir si c etait deja arrivé a qqu'un et savoir comment cette personne avait reagi(pp_pl...)et oui viva je n ai pas resister a la tentation......vos commentaires sont plus dur a accepter que les chocolats que j ai mangé ce matin MERCI BEAUCOUP

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 18:30

tu sais, depuis que je suis ici, il y a tous les jours des personnes qui postent pour dire qu'ils ont craqué... alors à un moment, je peux comprendre qu'il y en ait qui soient lassés de lire ça chaque jour, quand elles font tout pour ne pas craquer justement.

 

pour te répondre, je pense qu'il serait bien de faire un peu plus d'activités que d'habitude pendant quelques jours, et tu continues ta croisière normalement.

 

sinon, 6.6kg en 53 jours, je ne trouve pas que ce soit peu. il te reste moins de 3kg avant d'arriver à ton objectif. C quand même dommage pour toi...

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 18:34

oui la vérité est souvent dure à entendre mais je crois t'avoir également dit de continuer ta croisière normalement et bon courage. Ce que je n'aime pas ce sont les fausses excuses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:39

oui peut etre que tu as raison elow mais bon c est que j avais jamais osé posté mes impressions avant.....j ai été reçu!!pas grave "la verité est souvent dur a entendre"bon courage tout le monde!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 18:39

Je dit "pleurer" car dans ton titre il y a snif ! Désolée si cela t'a vexée !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:39

Un peu de légèreté les filles ))

Elle a craqué elle a craqué, ce n'est arrivé qu'une fois, elle est humaine !!

Certaines proteinautes arrivent PARFAITEMENT a suivre le régime, d'autres ont un peu plus de mal mais de la volonté quand même.... Ce n'est pas comme ci elle craquait tous les weeks end pour ensuite faire PP (petite référence à un autre post^^).

 

Brest, restons zen, ce merveilleux forum est là pour nous ENTRAIDER et nous remonter le moral, même quand on a fait une bêtise.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 19:49

une fois que c'est fait, je ne vois pas trop en quoi on peut aider, on peut soutenir avant, mais après ... faut faire face, c'est tout

il y a une section pour les dérapages dans le forum, regarde sur la 1ere page avec toutes les sections

je suis de l'avis d'Athanelia, relis ton livre, continue ta croisière

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:53

Je suis d'accord avec doudouce. Reprends toi et essai de trouver de la motivation dans ton entourage qui disent non ne craque pas. Tu es prêt du but quand tu vois que tu vas craquer pense au parours déjà fait et la finalité. Allez courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 20:02

Continue ta croisière et commence à te préparer psychologiquement pour les fêtes de fin d'année... Bon courage pour la suite ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:16

cc je te comprends ! snif snif j'ai craqué et suis venu tout comme toi rechercher un soutient , partager mon experiences avec celle des autres . . . et j'ai mal digérée les comments plutot que mon chocolat !!! c'est un espace d'échange et nous ne sommes pas toutes pareilles et ne réagissont pas de la meme maniére , donc les comments varient .... bref continue normalment ton regime ca va te passer c'est pas la fin du monde et surtout bravo pour la perte !!!

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:26

merci les filles pour votre soutient...........ouf!je viens de faire une demi heure de vélo et un grand tri dans mes fringues et sa sa fait du bien!!bonne soirée a toute

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 21:31

Mouais... Tu t'es tapé la cloche pour ainsi dire...

T'aurais mieux fait de te taper l'oeuf !

 

 

Juliette (oh ça va on peut rigoler aussi)

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 22:22

les filles normalement c'est un forum pour s'aider pas pour se dire des méchancetés

 

tu as craquè reprends toi bouge un peu plus tu mettras quelques jours de plus pour arriver à ton poids tant pis on ne fais pas un concours

 

courage certaines sont là pour te soutenir et t'aider à repartir du bon pied allez courage

 

bises

cocola

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:37

merci suzon....bon courage a toi ossi

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 23:05

de rien cocola l'entraide et plus agréable que les moqueries et les mechancetes courage reprends toi et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bises

coukess

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:27

Ne t'en fais pas, c'est juste dans ta tête. à trop chercher la perfection ton cerveau dramatise pour le moindre petit écart. Pour éviter les ressentiments qui t'assaillent après un "craquage" ne craque plus, tout simplement 

Moi quand je suis tentée je m'imagine en train de culpabiliser et l'envie me passe tout de suite !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:37

T'inkiet, on est pas dans un concours d'amaigrissement, prends plaisir à faire ton régime !!! t'as craqué, t'as craqué, c'est pas la fin du monde, et tu n'es pas faible !!! celles qui n'ont jamais craquées, tant mieux pour elles !! chacune est ce qu'elle est, a leur caractère et leur façon de vivre ! où ira t on si on était toute pareille !

Maintenant c'est à toi de gérer suivant ta perte de poids, si tu vois que tu arrives tjrs à perdre comme ça, bein tant mieux pour toi ! mais continues à suivre le régime de dukan jusqu'à la stabilisation ! et surtout ne t'arrêtes pas, fait ça pour toi, repenses aux beaux jours qui t'attendent, allez bon courage !!!

Personnellement, je craque de tps en tps, j'aimerai arrêté cette mani, je le ferais, mais petit à petit comme j'ai pu arrete de fumer, la privation et la sévérité, tout d'un coup, c'est pas mon truc, j'ai eu des experiences, donc je ferais suivant mon instinct, et mon vécu, j'irai doucement mais surement ! allez ciao !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 10:37

bonjour les filles comment vas tu aujourdh'ui cocola il faut te reprendre et ne pas craquer tu tiens tu penses à nous tes copines dudus et tu recommences severe severe et puis pouf mauvais souvenir à ne plus faire

 

bisous à toutes les dudus que la balance vous soit favorable à toutes pour moi ce matin pas bon du tout ça ira mieux demain

VAEA85

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 10:56

entierement d'accord avec toi VAEA nous sommes des etres humains avec nos faiblesses et dans parler fais du bien et en plus on voit qu'on est pas les seules et on es là pour se soutenir se remotiver et non ce dire des mechancetes ce n'est pas productif

alors que toutes ensemble on est plus fortes

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT

lol bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.