Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier Jour :)

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 10:02

Comme prévu et très motivée, je commence mon premier jour. Dukan n'est pas qu'un régime, il booste le moral et je pense qu'à terme on sait manger, on ne fait plus n'importe quoi. Ce que je recherche c'est de ne plus avoir à compenser mon mal être par la nourriture.

On se dit toujours, demain j'arrête et pour combler la pré-frustration, la peur d'être privée, on se venge sur tout et n'importe quoi.

Ce fut mon cas ces dernières semaines, (bonjour la prise de kg instantanné

J'ai décidé de changer!!!!

De retrouver un corps que j'appréciais, d'être à l'aise au quotidien, de pouvoir m'habiller comme bon me semble, et surtout de ne plus me dégoûter et de me sentir heureuse d'être moi 

 

L'aventure commence aujourd'hui et je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre ce site, ainsi que celles qui proposent des recettes alléchantes et gustatives !

 

Grâce à vous la réussite est assurée, on n'est pas seul, on se motive, se soutient, se réconforte. Et on a pas honte de qui l'on est. C'est un vrai regain de confiance!

 

Courage à moi )

Courage à toutes et tous )

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 10:09

Super Charlices!

 

Ravie de voir que tu es toujours motivée! pour ces vilains kilos pris en peu de temps, ne t'en fais pas, j'ai fait la même au début du régime et tu verras "vite pris, vite perdu!" regarde ma courbe, j'ai perdu 4kg en un rien de temps (ensuite gros craquage sur la galette des rois et repas d famille à répétition mais me revoilà sur la bonne voie).

 

Bon courage à toi et tu verras, en cuisinant un peu on n'a pas l'impression d'être au régime,... en tous cas moi je ne me sens pas au régime du tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 10:20

En effet, jolie courbe 

Ça donne envie!

Je sais que 12kg ce n'est pas la fin du monde, mais vu mon rythme de prise de poids (6kg en 3 semaines) il était temps de faire quelque chose!

J'ai essayé durant trois jours la recette soupe aux choux, un vrai désastre! Immonde et horrible, je ne m'y reprendrai pas! Malade par dessus! Forcément tu te vides d'eau! Crampes intolérables à l'estomac et je parle pas des intestins. Une gastro à côté c'est de la rigolade...

Alors je me suis dit que dukan était vraiment le starter d'un rééquilibrage alimentaire, je ne ferais pas la même erreur que la première fois, j'irais au bout des 4 phases 

Merci JJ

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 10:39

je l'ai fait aussi celui là! disons que c'est bien après les fêtes pour les légers kilos superflus et faire une petite détox de ton corps mais ce n'est pas à recommander quand tes kilos sont là depuis plus longtemps!

 

aucune perte n'est sans importance si elle pèse sur le moral des gens! 12 kilos c'est 12 kilos alors on va les attaquer et les dégager vite fait bien fait!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 10:57

Bon courage !!

oural

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:14

Et bien chaaaaaaaaaaaaaaaa je ne peu que te dire chapeau bas super courbe tu vois la fin arriver.

je commence demain tous est en place dans la tête et dans la cuisine

a+

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:28

super oural! j'espère que tu nous tiendras au courant de ta première journée et de la suite!

combien de temps va durer ta phase d'attaque?

 

@chaaaaa: si près du but tu fais des envieuses! c'est formidable! pas trop dur les derniers kilos? tu appréhendes pas trop la conso? et elle est prévue pour quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 11:54

merci beaucoup c'est tres gentil

A vrai dire la conso me fait tellement peur que je la repousse a chaque fois

mon premier objectif etait de passer sous la barre des 100,ensuite 80 puis 75 et maintenant 70..

enfin c'est un pur bonheur de passer d'un 54 a du 38 j'adore  !

mais la c'est sur que la perte se ralentit 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 11:55

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_maintenant_et_plutard_on_verra(...)

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:56

ahhh il est temps de passer en conso alors!

 

ne t'en fais pas. je me souviens que lors de la mienne j'avais continué à perdre un peu puis je remontais mais au final je me maintenais au poids auquel j'avais arrêté ma croisière. c'est vrai que c'est angoissant mais il faut y passer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 20:28

Premier jour réussi 

Pas de frustration

Car bcp de temps dans la cuisine!

J'ai cuisiné du pain de thon : très bon

Une mayonnaise

Du pain

Un bon gros poulet rôti

Et le gâteau au fromage blanc arome vanille est actuellement dans le four.

Je suis très contente de ce premier jour.

Je n'ai pas ressenti la faim ni l'envie de manger des pâtes ou des biscuits.

Je reste motivée pour cette phase d'attaque!!

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 20:39

super!!!

 

cuisiner est la meilleure manière de s'en sortir et de pas tomber dans les pièges de la frustration!

 

attention à partir de demain aux possibles maux de tête et autre désagrément. t'en fais pas c'est la cétose qui se met en place

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 00:14

Ah flûte, je me suis déjà cogné la tête sur la porte du garage :(

Je prendrais un anti douleur au cas ou.

Mais tant mieux si ça se met en place 

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 08:42

bois beaucoup! les maux de tête "cétose" il n'y a que ça qui les fait passer chez moi: 1L d'eau et hop au lit, le lendemain ça ira mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.