Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Premier jour de régime dukan!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129158

Posté le 03/03/2014 à 09:47

Bonjour les proteinautes! Je commence aujourd'hui mon régime afin de perdre les 20 kilos pris suite à ma deuxième grossesse (je me suis laissée aller sur les gougouilles!). Je suis motivée pour atteindre mon objectif mais faire ce régime sans partager des expériences, c'est pour moi foncer droit dans un mur. D'où mon inscription sur ce forum...

Bonne journée à tous/toutes et bon courage à tous/toutes dans la course contre les kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 09:50

bonjour Rubs, bienvenue avec nous tous et toutes.

 

Tu verras que tu auras plein de conseil sur ce forum et aussi plein de recettes pour ne pas te lasser rapidement.

 

Bon chemin

Utilisateur129158

Posté le 03/03/2014 à 10:01

Merci moi82!

je me suis déjà servie dans les recettes pour fabriquer mon souper. Reste plus qu'à goûter tantôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 10:39

hehe je me disais bien qu'il y avait des accents belges par ici!!

 

ma famille vient de Noduwez

 

bon courage!

 

pour ma part, je fais le regime un peu en dillettante mais ca fonctionne bien 

Utilisateur129161

Posté le 03/03/2014 à 10:41

Bonjour les dukanettes. Je débute le régime dukan aujourd'hui afin de perdre 23 kilos. J 'espère qu' on pourra se soutenir et rester motivée toutes ensemble sur ce parcours de la minceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129158

Posté le 03/03/2014 à 11:06

Cath444, moi je proviens de Orp-Jauche! Le hasard parfois... Merci pour tes encouragements, je vais certainement en avoir besoin pour perdre ces kilos

 

coincoindu21, bien sûr que tu seras soutenue car nous commençons une rude bataille contre nos fameux kilos! Et bon courage pour tes débuts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 11:11

excellent hasard j'avoue! c'est comique!

 

ca va aller, vous allez degommer tout ca!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 11:40

je me sens seule dans mon sud ouest!!!!!

Utilisateur129158

Posté le 03/03/2014 à 12:02

heureusement que sur la toile les kilomètres disparaissent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 12:13

Bonjour !

J'attaque de nouveau dudu après des mois de laisser aller.... Oups.... Entre pb boulot et santé, pas facile, mais suis plus motivée pour perdre ces kg avant été !

On les auras ces kg !

Utilisateur129158

Posté le 03/03/2014 à 12:34

Oh oui, on les aura ces @#%*$ de kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 08:24

coucou, comment ça va aujourd'hui? moi de plus en plus difficile de tenir sur la longueur. J'ai lache et n'rrive pas à m'y remettre depuis les fetes (oui ça fait long).

 

Allez, on se remotive

Utilisateur129161

Posté le 04/03/2014 à 08:34

Bonjour les filles. alors comment allez vous ce matin. je viens de me réveiller et mes premières pensées vont vers ma balance et vous.

Vais aller prendre un bon café et vais me préparer pour aller bosser.

 

Moi 82 tu es dans le Tarn et Garonne? J ' ai vécu deux ans et demi à montauban et je retourne dans cette magnifique région environ tous les deux ou trois ans à Fronton. Il faut te ressaisir. je sais que c 'est dur quand tu es seule à effectuer ce genre de régime. moi je suis sur dijon et c 'est pareil je ne trouve personne de la région. Ce serait bien pourtant pour faire du sport ou exprimer ses sensations en "tete à tête". Mais je trouve personne dans le coin. C 'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum car même si les personnes ne sont pas là physiquement elles te soutiennent moralement et ça c 'est déjà bien. Car ce n' est pas autour de moi que je trouve le soutien nécessaire à ma perte de poids.

Alors tu te reprends en main et tu vas combattre ses maudits kilos avec nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129158

Posté le 04/03/2014 à 09:45

Hello vous toutes! La première journée est passée sans péripéties mais mon après-midi au travail était intense!

Même si c'est mieux de ne pas se peser tous les jours, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un œil sur ma balance: et déjà un résultat! Mais les débuts sont toujours miraculeux!

 

Moi82: ne lâche pas prise même si c'est difficile! Nous sommes derrière toi pour te soutenir! Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 10:51

felicitations! belles pertes de depart! ca doit vous motiver!

 

bon moi jai deconne hier, et ai mangé de la quiche que mon homme avait faite! mais il etait mignon pcq plein de bonnes intentions il l'avait faite avec du saumon et du FB light pensant que ct bon pour dukan  il a limite la casse disons!

Utilisateur129161

Posté le 04/03/2014 à 10:58

C est bien que ton homme te soutienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129161

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 11:19

oui, il me soutien a sa facon quoi  il comprend pas grand chose a la methode (alors que c pas tres compliqué je trouve) mais bon c deja ca c sur!

Utilisateur129158

Posté le 04/03/2014 à 11:32

Cath444, merci pour tes encouragements! Et pour ta quiche, elle était faite avec plein d'amour

 

Coincoindu21, bravo pour ta perte de départ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129161

Posté le 04/03/2014 à 11:39

Bon ben moi ce midi j ai personne pour mon déjeuner. ..alors ce sera gambas grillées et yahourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.