Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 16:29

Coucou les nenettes !!!

 

Super Sonia pour ta lipo que tout se soit bien passé !!!

Dibou doucement mais surement

Eva : la meme que toi pfffff j ai fait n importe quoi !!!! Mais je repart !!!

bisousssssssssssssss

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 17:48

Contente de te revoir Géraldine !!!

 

Mon flan eu surimi à l'aire bien bon !!! miam !!

 

Bizzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 18:03

Aller les filles on se reprends... Heureusement que mag est sérieuse...

C long quand tu as mal... Grrrr

Et cette gaine me soule.. En mode râleuse today...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 18:52

Coucou les filles!

 

Ce matin -700g. Plus que 1,3kg et j'aurais rattrapé mes bêtises!

 

Super Mag pour ta perte continue comme ça!

 

Sonia courage repose toi! Tu as réussi à gérer la raclette?

 

Géraldine faut se reprendre ma belle. On a déconné maintenant sérieux!

 

Ce midi j'ai fait des Lasagnes d'aubergines super trop bon! Ce soir fenouil gratiné et jambon.

 

Bisous les filles

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 19:04

Ce midi jambon blanc et oeuf mollet fromage blc 0

Ce soir roti (sans gras) saumon fumé en entré avec une galette dudu et un fromage blanc vanille 0

 

Oui oui eva on se reprend , j avoue que de pas perdre ca ma saouler alors que casi pas d ecart !!! mais j ai l impression d avoir degonflé de mon operation des nénés alors je me peserais mercredi !!!

 

courage Sonia avec ta gaine lol moi g gardé le soutif de compression jusqu a mercredi dernier lol ouf je respire !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 19:58

Tu m'étonnes Géraldine tu dois respiré.. Ça gratte ça roule et ça me soule cette gaine.... Tu avais les bas de contention aussi?? Ça roule ça aussi grrrr..

Moi aussi avec les œdèmes la balance bouge pas...

Non eva hier j'ai fait une journée sans régime.. Mais j'avais prévu ça depuis un moment mais aujourd'hui diette c reparti...

Aller une nouvelle semaine et on poste toute ( je parle pour eva la) sinon des coups de pieds aux fesses...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 20:36

Hihi sonia promis je poste toute la semaine. Je vais te harceler

 

Mon gratin de fenouil est au four ça sent bien bon! Ce soir petit film en amoureux, ça fait du bien de voir mon chéri un peu plus que d'habitude!

 

Courage les filles et bonne soirée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 20:40

Bon app eva et bonne soirée en amoureux....

Pas de problème pour le harcèlement.. Hihi même pas peur...

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 22:06

Coucou les filles !!!

 

J'espère que vous êtes prêtes pour la 2e semaine du challenge de novembre d'Eva !!! Objectif au moins 1 kg de moins !!!!

 

Ce soir steak haché et oeuf au plat, pas très folichon !!!C'est pas toujours évident de trouver des idées faciles en PP !!!

 

Bonne soirée les filles !!! Moi j'espère que demain je serai encore à 75 et des bananes et pas remontée au 76 !!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 22:55

Je croise les doigts pour que ta balance soit gentille avec toi demain....

Bisous .. Ici c l'heure du dodo pour moi...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 00:42

J'ai l'intuition qu'elle sera gentille la ginette !!!

 

Bonne nuit Sonia !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 09:50

Coucou les filles

 

Ma nouvelle balance affiche 82,7 ce matin...sans écarts. C'est à rien y comprendre.

 

Pour voyage en avril 2015, je ne pourrai partir que 4 jours puisqu'un autre projet tout de suite après. Du coup, les Antilles c'est trop juste. Puis ma grande de 21 ans tient absolument à payer les billets d'avion. Elle est étudiante et n'a pas bcp de moyen. On a trouve l'ecosse car chéri est passionné de golf et aime les grandes espaces, hôtel romantique etc...

 

Journée de repos aujiurd'hui mais pas d'idee pour les repas. Il fait soleil chez nous mais froid 7° donc peut être balade tout à l'heure.

 

Biz et bonne journee

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 10:23

Bonjour les filles...

 

La nuit fut meilleure...

Par contre ce matin j'ai du conduire pour enmener num 3 a l'école Ben c'était hard...

Repassage fait... Plus compliqué pour l'inspiration du repas...

Bisou

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 11:29

Bonjour les filles!

 

Lyli prends en compte le poids de la nouvelle balance des fois y a des écarts entre les modèles c'est bizarre.

L'Ecosse c'est super joli, plein de verdure vous allez en avoir plein les yeux!

 

Sonia ma pauvre ça doit tirer quand tu es en voiture. Encore combien de temps la gaine?

 

Mon chéri m'a annoncé qu'on partirait à New York l'été prochain! Ma ville préférée! J'y suis déjà allée 2 fois mais lui jamais. Je suis trop contente! Ca sera fin août sûrement la dernière semaine. Je suis trop reboostée pour perdre mes kilos jusque là, ça me fait un super objectif pour mes 60kg !

 

Ce matin -900g soit 1,6kg en 2 jours et encore 400g pour récupérer mon poids d'avant les bêtises.

C'est fou j'ai un super moral tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde me dit que c'était une baisse de moral à cause du temps. J'ai pas l'habitude je suis tout le temps à relativiser et là bim... comme quoi ça peut arriver à tout le monde!

 

Bref maintenant sérieux! Objectif 97kg pour Noël!

 

Sinon ici temps tout pourri il pleut et fait froid. Du coup ce matin c'était ménage et lessive. Cet aprem on va faire un tour au centre commercial faire du repérage de cadeau et acheter quelques décorations de Noël et puis Ikea pour chercher une commode pour notre chambre. Lappart prend forme 

 

Et vous les filles quoi de beau au programme?

 

Ce midi je fais une dorade au four. J'ai jamais fait j'espère que ça sera bon.

 

bisous mes belles!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 11:42

Tu es d'où eva??

 

3 semaine nuit et jour la gaine et 3 semaines que la nuit... C long je vois la chir le 20! Par contre j'ai viré les bas de contention je marche je suis debout j'ai des piqure de lovenox je les mettrai la nuit ça roule ça serre ça me gonfle..

Super le voyage eva ça va te motivé aller direction l'objectif...

Il pleut ici aussi.. Rien de prévu cette semaine du calme enfin quand le num 4 dort sinon c pas très calme..

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 12:43

Ma pauvre! Courage ça va venir vite le 20. Le lovenox je connais bien j'en ai eu 2 piqures par jour pendant 2 mois. Ça fait des bleus au ventre... pa terrible!

 

Moi je suis de Grenoble. Fais pas beau mais il doit neiger en motagn ça c'est cool! Le ski ça sera pour la semaine du nouvel an pas avant pour moi.

 

C'est vrai que le voyage à new york ça me fait une super motivation pouvoir mettre mes beaux vetements et avoir des pjotos souvenirs où je me touve jolie... j'ai trop hâte.

 

Repose toi quand même histoire de te remettre bien. Gros bisous ma belle

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 13:34

Super ton voyage Eva. Je rêve d'y aller aussi mais jusqu'à présent, on a privilégié l'Europe. C'est une très bonne motivation en effet pour perdre du poids. Et tu as eu raison de tenir le coup.

 

Lovenox j'ai connu aussi pendant 10 jours sur les cuisses et j'en avais marre à la fin. Là c'est pour la bonne cause. Courage !

 

Sonia, est ce que tu sens déjà la différence avant/après ?

 

Pour repas ce midi : viande hache haricots verts et yaourt 0%. Ce soir, pas d'idees pour l'instant.

 

A +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 13:56

Lyli j'ai vu la différence a la douche alors qu'il faut attendre 3 mois pour avoir 80% du résultat final mais vu que c'était une bosse de graisse au dessus des fesses pour la première fois j'ai vu le début et la fin de les fesses sans voir ce truc de gras.. Ce soir douche je verrai ce que ça donne..

 

Eva mais on est pas si loin... Enfin par rapport a mag on est près lol.. Donc attention je peux venir te mettre des coup de pied au fesse si tu fais des bêtises...

 

Je vais vous raconter ma belle histoire du forum...

Je me suis inscrite sur le forum a ses premiers jours janvier 2011 ou j'ai fait le régime une première fois ( comme toute j'ai pas fait les autres phases) j'étais sur un post avec deux autres filles et un post des lyonnaise ( tjs actif celui la) sur celui du premier post une des trois a abandonné sans donné de nouvelle c dommage mais bon et la restante est devenue une vraie amie que je suis allée voir sur Montpellier puis elle est venue puis on passe quelques jours de nos vac ensemble, on s'écrit tous les jours essaie de se voir souvent , elle a fait l'aller retour Montpellier Lyon pour venir me voir a la maternité en mai 2013 et c'est la marraine de mon petit dernier... Voilà merci le forum....

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 15:27

Super sympa ton histoire, de très belles amitiés (et amour) peuvent se lier sur internet! Moi en 97, je pense que jetais une des pionniers des rencontres par le net! J'ai discuté 2 années avec un garçons exceptionnel, il est venu me voir jusqu'à la Réunion, et m'a prise avec lui  Nous sommes restés ensemble 6 ans! Une de mes plus belles histoires  Et sinon y'a les autres boulets su le net 

Bon en fait le corps humain est un mystère mais Dukan l'a bien compris, et meme si le poids stagne ça finit toujours par tomber! je perds une moyenne de 1,2 kgs par semaine et ça me va traies bien. Je suis presque à la moitié de mon objectif, j'arrive donc en terrain inconnu, car je vais atteindre un poids que j'avais dans la 20aine y'a 15 ans Smiley bonheur Yeah! Sinon vous avez déjà fait des recettes à base d'agir agir? c'est difficile de maitriser cela, est ce que c'est sympa sous la dent?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 16:26

Coucou les filles !!

 

Eva : super le voyage !!!!!! ouaouhhh c est vrai mega ojectif !!!

Sonia : moi j ai pas eu de bas heureusement !!! Super rencontre !!

Dibou : nickel ta perte de poids !!

 

Ici reprise du sport cet aprem a la salle pour commencer ouf ca fait du bien , je fais que les jambes pour l instant le chirurgien ma interdit le haut du corps jusqu a la prochaine visite le 26 novembre .

Je vais essayer une heure par jour 5 fois par semaine !!

 

Sinon pas d ecart , ce soir ce sera boeuf carotte dudu

bisousssssssssssssssss

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 17:17

Belles histoires. C'est vrai que l'on passe un peu de temps sur le net.

 

J'aimerais faire une abdoplastie et suis allée consulter 2 fois un chirurgien dont la 1ère fois y a 10 ans mais à chaque fois, il me disait de perdre du poids et descendre à 70 kg que je n'ai jamais atteint of course depuis que suis maman. Cette fois ci suis motivée pour perdre du poids.

 

Super Sonia de voir déjà le résultat et bientôt, les kg que tu as perdus grâce à cette intervention.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 17:21

Coucou les copines !!!

 

Fiche que vous parlez quand je dors !!!!

 

Lily, moi aussi j'adore le golf, et je rêve d'aller en Ecosse (mon mari est amateur de bon whiskys !!!) tu m'emmènes dans ta valise (d'ici avril, je serai toute légère !!! lol !!!)

 

C'est super Sonia !!! J'aimerais bien essayer de venir vous voir aussi lors de mon prochain passage en France !!!

 

Ce midi, salade composée et ce soir moussaka dudu...

 

ce matin, gigi gentille, encore -200g !!!

 

Bises les filles !!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 22:51

Bonsoir les filles!

 

Sonia magnifique histoire de rencontre. J'espère qu'on pourra se voir aussi! C'est vrai qu'on est pas loin si j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses je saute direct dans le train et paf !

Je viens de Lyon au départ je suis sur Grenoble que depuis 3 ans donc je connais bien 

 

Mag c'est vrai qu'on papote ici ! Bravo pour ta perte continue comme ça tu déchires!

 

Ce soir c'était quiche sans pâte et yaourt 0.

 

J'espère avoir perdu encore demain!

 

Bonne nuit les filles à demain!

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 23:30

Grrr je viens de voir toutes les "fautes" dans mes messages, désolée c'est la correction auto... Donc bref, est ce que les recettes à base d'agar-agar sont bien , quels avantages?

Merci!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 04:30

Coucou les filles,

 

Très petite forme pour moi, j'ai chopé la gastro des enfants. Très violente. Je vous reparle quand ça va mieux.

 

Bon point : -1.5kg entre ce matin et ce soir...

 

Bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.