Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 15:46

J'espère qu'elle va bien....

 

Bon j'ai du mal a m'assoir mais rester debout c'est long donc j'ai fait mon repassage...

Chéri est parti chercher num 3 a l'école ( oui c tôt c les nouveaux horaires a la con) il a prit le num 4 je suis au calme..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 15:57

Profite de ce moment de répit !!! C'est douloureux tes hématomes ?

 

Moi aussi j'ai du repassage, mais j'ai une flemme terrible, je crois que je vais plutôt aller me faire un gâteau au chocolat et une quiche pour ce midi !!

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 16:00

C'est douloureux car c'est sur les fesses et le bas du dos donc pour se baisser ou s'assoir c tout un art mais c très supportable...

Moi je sais pas quoi cuisiner pour ce soir a midi c'était poulet...

Bonne idée la quiche..ce week j'ai du monde a la maison ça sera pas très light raclette...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 16:16

C'est claire que la raclette... Tu peux prendre le jambon, de la viande des grisons, de l’œuf....

 

J'ai testé la recette de "gâteau au chocolat qui déchire", je t'en dirais des nouvelles....

 

Je vais maintenant faire ma quiche pour ce midi !!

 

A +

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 17:14

En tous les cas courage pour les douleurs!

Bon en parlant de douleurs, hier soir javais mal l'estomac… C'est dingue j'ai mangé 100 fois plus et je pense que mon estomac a vraiment retreci.. ce matin j'avais +400gr cest vraiment rien du tout je trouve, donc jai recommencé pleine d'entrain : steak 5% , oeuf au plat et brocolis  collation fromage blanc à la cannelle. Tout va bien, il fait juste froid.. N'oubliez pas de prendre du magnesium les fille, l'hiver est dur, il faut se sentir forte.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 17:32

Mauvais moment à passer pour les douleurs. Pense au résultat dans quelques jours et dodo sur le côté ou sur le ventre...

 

Mag, ne craque pas. Moi j'ai repris 500g pour un repas jap hier soir pffff. Quelqu'un a posé une question pour les œufs. Je crois que j'en mange trop. Vais tester pain de saumon ce WE. Je vous dirai.

 

Pour raclette. Pense à manger quelque chose avant de passer à table pour ne pas craquer sur fromage et pommes de terres puis effectivement jambon, viande grison et salade. C'est ce que j'ai fait y a 15 jours.

 

Nelly : j'ai aussi sensation estomac rétréci et sensation soif sans arrêt. Et oui déjà l'hiver et la nuit qui tombe tôt...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 18:58

Salut les filles,

 

c'est moi qui avait parlé des œufs car je trouve que j'en mange vraiment beaucoup !! Ce ci dit, après mon 1er dukan 0 cholestérol...

 

Arlors ma quiche était un peu écœurante, la prochaine fois je mettrai du crabe ou du thon à la place du jambon.

 

Le gâteau super dégueu, j'ai l'impression de manger une éponge au cacao !! lol !! je préfère mon fondant caoutchouc !!!

 

Pour ce soir, je vais certainement me faire mon avant-dernier paquet de shiratakis, snif...

 

Bises les filles !!!! et PLEIN DE COURAGE pour tenir sur la durée !!!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 08:26

Pesée ce matin : 81.6 grrrr...degoutee

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 10:38

Bonjour les filles!

 

Je suis désolée de mon absence et de vous avoir inquitées. Depuis mardi grosse grosse baisse de moral plus la motive pour rien. C'est venu d'un coup je ne sais pas pourquoi. Résultat j'ai mangé n'importe quoi pendant 2 jours, à en être malade. Je me suis fait vomir plusieurs fois... nref du grand n'importe quoi.

 

Depuis hier ça va bien mieux j'ai fait une journée PL normale. Résultat catastrophe ce matin sur la balance +2kg...

 

bref je suis là remotivee mais je ne comprends pas cette baisse de moral soudaine...

 

trop besoin de votre soutien les filles!

 

Et vous ca va?! Gros bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 11:00

Coucou

Contente de te retrouver. L'automne, la fatigue etc...ce n'est pas évident. Moi période de fêtes c.est coup de blouse aussi...ce n'est pas grave. Le tout ce que tu restes motivée. Allez courage ! Prends tu des compléments alimentaires ou des vitamines ?

 

Tu n'es pas seule !

 

A +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 11:02

Coucou...

 

Ben alors eva justement le forum c'est quand ça va mais surtout quand ça va pas...

Tu sais qu'il y aura tjs une fille de connecté en même temps que toi.. Aller reprends toi tu était motivée a fond reste motivée et fonce..

Courage..

Pas grave pour les + 2!! Bientôt ils auront disparu..

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2014 à 12:38

Contente de te revoir parmi bous Eva !! Sonia a raison, kilos vite pris, kilos vite perdus !!!! Quand ça va pas, dis le nous et on t'enverras quelques coups de pieds aux fesses !!! Il suffit de demander !!

 

POur ma part,je suis ravie car ce matin 76 tout rond. Sonia, tu avais raison, j'étais à un pallier, je n'ai rien lâché, du -1 kg entre hier et aujourd'hui !!! Je suis trop contente, même si je sais que demain ça aura un peu remonté car aujourd'hui je suis en PL.

 

Ici, il pleut il pleut bergèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......... C'est normal, c'est le week-end !!!

 

Ce matin j'ai rdv avec ma rhumatologue pour mon arthrose... Chouette !!! Je vous raconterai.... Passionnant....

 

Je vais sûrement faire des poivrons grillés pour ce midi ou ce soir, mais pas vraiment d'idées repas.... Je vais peut être tenter un hachis de brocolis...

 

Bises et à plus tard, je vais de ce pas mettre ma courbe à jour !!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2014 à 12:42

Maintenant, direction objectif 75 kg !!!! Youhou !!!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 14:18

Pain de saumon au tofu je recommande. Délicieux. J'ai un peu modifié la recette : au lieu de 2 œufs, j'ai mis 1 œuf et un carré 0% et au lieu du gingembre, j'ai mis de l'ail. Je n'ai pas cuit le saumon à la vapeur mais au four à 180 et très rapidement . Ce qui fait qu'il n'etait pas trop cuit quant je l'ai mixé avec le tofu donc pas trop sec..

 

Chéri à adoré. Excellent avec salade verte !

 

Bravo Mag pour la perte. C'est encourageant en effet.

 

A +

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 15:23

Super mag pour ta perte continue comme ça!

 

Merci les filles pour votre soutien. J'aurais du direct venir en parler avec vous mais j'avais trop honte de lâcher comme ça et je voyais tout en noir genre j'arriverai jamais à mincir la route est trop longue ect...

Et là c'est bizarre je suis remotivee à bloc c'est passé. Je me demande si c'est pas mon traitement qui déconne. Faut que j'en parle au médecin.

 

Aujourd'hui PP a midi steak surimis jambon et yaourt 0

Ce soir cuisse de poulet gateau dudu et bioflan

 

ici fait beau. On va aller se promener en ville en amoureux. Et vous quoi de prévu ce weekend de 4 jours?

Gros bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 15:27

Lyli je ne prends pas de compléments alimentaires mais je crois que je vais en acheter histoire de me redonner de la peche. J'avoue je me sens pas en super forme physique en ce moment....

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2014 à 16:16

Le week end est mal parti pour moi, il pleut des cordes et mon grand a une méga gastro !!! A moi la serpillière et le javel !!!

 

Bilan de mon rdv avec la rhumatologue : J'ai un électromyogramme et une radio des mains à faire, plein de corticoïdes à prendre et des séances de kiné spécifiques !! Que du bonheur !

 

Je vais faire la popote pour ce midi, à plus tard !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 16:54

Suis enfin à la maison après prise de sang, courses, pharmacie, repérages kdo de Noël. Comme tous les ans. Pas bcp d'idee + recherche voyage pour 50 ans de chéri en avril 2015...

 

Rien de spécial ce WE. Les enfants ont cours lundi. Repos et je vais tester d'autres recettes dudu.

 

Cinéma sûrement demain soir.

 

Sonia, ça va mieux ? Et ce repas de raclette ?

 

Mag : toujours embêtant les soucis de santé mais tu as la pêche. C'est bien ! Ici ça y est c'est l'hiver ou presque

 

Je me suis acheter une nouvelle balance. Plus précise et qui affiche l'evolution du poids.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2014 à 21:10

Lyli : la Martinique est une super destination, d'autant plus qu'en avril-mai il fait super beau !!! Tu dois pouvoir trouver des offres intéressantes en agence de voyage, genre billet + hôtel + location de voiture...

 

ça y est, ma 2e est contaminée...

 

Je vais de ce pas me faire un fondant dudu !!!

 

Bisous les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2014 à 22:11

Coucou les filles !!! Alors c'est le WE et ya plus personne ici ??!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 22:27

Coucou...

 

Repas finit... J'ai étais raisonnable demain diette et la pesée sera mardi ou mercredi..

Ce matin j'ai prit la douche et vu mes fesses.. Lol wahou malgre les bleu et les œdèmes c'est déjà beau je trouve.. Par contre Ben ça dire les bleu démangent .... Ha faut souffrir pour être belle...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 00:53

Sonia : on a rien sans rien !!!

 

Mon fondant était particulièrement réussi, donc je vous donne la recette :

 

3 oeufs + 1 cc de levure chimique + 1 yaourt 0% + 1 bioflan chocolat + 1 bioflan praliné + 2 cc de cacao + 2 cS d'hermesetas + 2 cs de maïzena + 1 dose de protifar.

 

Tout battre au batteur électrique pdt 2 mn, mettre le mélange dans un petit moule à cake (le mien est en silicone avec couvercle), couvrir avec du film étirable et cuire 3 à 4 mn au micro onde. Mettre au frais et déguster!!

 

Le cake me fait 2 ou 3 jours, c'est mon petit réconfort, mais comme il y a des tolérés il faut le consommer sur plusieurs jours.

 

Ce soir, reste de mon gratin au brocolis avec 1 ou 2 œufs brouillés + poivrons grillés à l'ail. MIAM !!

 

Bonne nuit et à demain les filles !!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 12:24

Aujourd'hui PP, et -100g par rapport à hier, ce qui fait...................75.9, Youpi!!!!! mon objectif des 75 approche !!!

 

Et vous les filles, comment se passe votre dimanche ?

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 15:13

Coucou..

Super mag... Bravo ma belle...

Voilà ma famille est reparti, (ils ont 2h de route) aspi passer.. Tranquille.. Aujourd'hui diette ...

On est sous la pluie....

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 16:24

Tu es au calme Sonia, profite, fais-toi un bol de chocolat chaud, c'est très agréable sous la pluie !!! (enfin quand il pleut !!! pas SOUS la pluie ,, lol !!!)

 

Je vais essayer un flan au surimi pour ce midi et une cuisse de poulet !!

 

Bises et à plus tard !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.