Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Probleme d'acceptaion du régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:43

Hello Cchouari

j'vais pas rentrer dans les détails, juste pour te donner les recettes qui m'ont bien aidé en mode "prés à craquer" tu les connais déjà peut être.

et pis ce qui tue c'est pas forcément le chocolat mais le sucre (au Leclerc y'a du chocolat en poudre candérel Cankao j'me fais du flan avec 1 dose de cankao , 1 dose d'agar agar, 1/2 litre de lait écrémé je fais bouillir et 2h au frigo) ou je grignotte le pain au son

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_facon_tropezienne-5456.html

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

 

bon courage

Arnaud

Utilisateur93181

Posté le 17/04/2012 à 16:12

Lola : Je fais 1PP et 1 PL normalement

Donc ce soir, je fais un PL light et je pense faire 2 PP d affilé quand meme.. C'est pour ma conscience ca !...

 

Chikennox : Merci ! Je me fais des cremes café et à la vanille aussi; J'adore le flan patissier ! 

Pour les gateaux aux sons je ne suis pas fan.

je mets le son dans les galettes Dukan ou direct dans le fromage blanc ou le lait le matin !...

Jutilise aussi le Cankao )

 

Jessaie de ne pas trop abuser du lait écrémé non plus... C'était mon défaut au debut. Comme jetais méga frustrée, jarretais pas de cuisiner des gateaux et des cremes... mais jai craqué car la sensation de sucré me manquait... et jai pas arreté de manger des bonbon ricola et des tic tac qui sont autorisés !... Je vous dis : une boulimique du sucre !

 

maintenant dans ma tete, ca va mieux... Reste que le chocolat... deja 1 jour 1/2 sans !

 

Une derniere question pour etre sure : On peut manger des produits sans MG 0% ou des confections Dudu à n'importe quelle heure de la journée ? 16H ou 22H ce nest pas un probleme ??

Je sais quil vaut mieux ne pas manger entre les repas quand meme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 16:49

Oui, tu peux manger des 0% quand tu veux, j'ai des copines Dudu, qui mangent 1 voire 2 yaourts devant la télé le soir, par contre ne pas dépasser 800 grs par jour tout confondu avec le lait écrémé

 

A ta dispo pour répondre à tes questions, c'est plus facile pour les personnes en stab de répondre car on a déjà fait toutes les phases

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:51

fais gaffe ça dépend des tolérés et c'est pas parcequ'ils sont 0% de MG qu'ils sont sans sucre (exemple les yaourt au soja)

moi pour évité les frustations je me fait plaisir sur des produit que j'adore même si un peu chère style huitre ou super viande de boeuf,

ce matin distribution de vienoiserie à ma boite dure de résister à une lunette au flan ... mais j'ai pas craqué même si ce soir c'est footing

Utilisateur93181

Posté le 17/04/2012 à 17:07

Lola 20 kg en 2 mois... et deja en stabilisation ! si javais fait les choses correctement, jy serai aussi !...

Tu as perdu tout dun coup c'est dingue !!!! Les gens nont pas été trop choqué?.. et tu ne reprends pas un gramme en stabilisation ?

 

Chikennox : wahou je te félicite !..; Moi ce soir, c'est cardio sur tapis puis CAF (cuisse abdo fessiers)

Pour ce qui est du "salé" je nai pas de probleme. Je mange les recettes Dudu ou des choses plus simples vite faite et je suis comblée et rassasiée... Aucun probleme avec le salé meme si je ne mange pas de poisson !...

Donc pour se diversifier c'est pas simple mais bon ca va à ce niveau la !...

 

Ce soir : petite salade verte avec fromage blanc + jambon de dinde (un reste !)

 

Bonne soirée et bon footing !! ) ... et merci... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 18:02

En fait, voila comment s'est passé mon parcours :

 

début le 15 aout 2011 (attaque + croisière) = 8 kilos

 

Passage en conso le 21 septembre = là j'ai encore perdu 10 kilos en conso

 

Paasage en stab mi janvier = là j'ai perdu un petit 2 kilos....

 

je sais je ne suis pas comme tout le monde LOL

 

J'étais partie pour perdre 10 kilos et j'en ai perdu 9 de trop, et mon imc est à 18, si je descends sous les 53 kilos, je vais à l'hopital (dires de mon médecin)

 

alors je veille au grain, et me pèse tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92366

Posté le 17/04/2012 à 19:50

Info : pour les bioflans , ce n'est pas un produit dudu ! Ce sont des sachets de poudre pour faire des flans ... ils s'achètent en magasin bio , environ 0,87 E , avec 2 sachets je fais 4 pots .... ils sont autorisés à volonté , enfin raisonnablement quand même à cause du lait ! Par contre , moi je mets toujours 1 ou 2 feuilles de gélatine avec pour qu'ils soient plus compact ...et y'en a pour tout les gouts !

Sinon , je vois que tu es bien remotivée , génial ... continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 17/04/2012 à 20:14

Lola : ah oui en effet, tu as fondu !! C'est dingue ! Puis je te demander ton age.. et ta taille (si ce nest pas deja fait...) ?

Fais attention tout de meme. C'est dingue que tu continues à maigrir !!!

Aucun ecart ?!!!

Moi jen ai 7 à perdre mais jaimerai tellement en perdre 10 !...

 

Nerak : Merci beaucoup, jirai voir en magasin Bio. Où puis je trouver des recettes avec le Bio Flan?

 

J'etais au caf.. hum ca brule les fessiers !!!...

 

Ce soir : salade verte, jambon de dinde, et flan patissier (un delice !!) + un petit suisse nature (jen avais trop envie !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 22:04

cchouari

 

J'ai 42 ans et mesure 1,73 m

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93181

Posté le 18/04/2012 à 09:20

Lola : Merci pour ta réponse ! 1.73 comme moi !... Tu mas over motivé pour que je perde au moins 7kg !!!

Jhallucine la perte soudaine !... C'est vrai que si on fait correctement la croisiere, ca devrait fonctionner. En + quand on a pas beaucoup a perdre c'est pas forcément facile de fondre mais la consolidation arrive + vite....

 

PP aujourdhui ! Omelette jambon + yahourt !...

ce soir CARDIO BOXE 

 

Vous faites du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:42

moi, pas de sport : hernie discale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93181

Posté le 18/04/2012 à 11:19

Je suis stupéfaite : pas de sport et 19 kg en moins ! Chaaapeau !

Moi je fais entre 7 et 10H de sport...

 

On me dit : tu ne peux pas maigrir car tu dois avoir une masse grasse peu importante et tu es musclée !..

ca me fait bien rire car jai une masse grasse de 29.9 % ce qui normal jusqu'à 30 % !!!!!

Donc je mestime etre limite quand meme !!! )

 

Vous mangez quoi aujourdhui ? Ca peut me donner des idées !.. surtout en PP... je mange souvent pareil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:32

Oui d'ailleurs, une question, j'ai vu que tu mangeais une omelette au jambon et yaourt, je trouve que ça fait pas bcp en PP, c'est justement en PP, qu'il faut emagasiner un max de protéines, si tu veux maigrir vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93181

Posté le 18/04/2012 à 15:45

Lola : C'est mon grand probleme depuis le debut... On me dit que je navale pas assez de proteine mais comment en manger + ???

Ce soir : pain dudu et thon + 1 oeuf dur + yahourt.

Jai toujours pris des proteines de lait qui représente 25g par portion (jen prenais matin et soir) avec du lait ecreme.

On ma dit que je buvais trop de lait ecremé du coup, je les prenais avec de leau... Pas tres bon mais on au moins pas de lait ecreme.. Ca me faisait deja 50g dans la journée.

 

je sais que je devrais en avaler au moins 110g mais comment ?

Je ne me fais des "entrées, plats dessert"..; Que plat et dessert...

 

Tu peux me donner des conseils pour que jen mange + ?...

 

Merci beaucoup, ca me sera dune grande utilité !...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 16:25

Je vais essayer de me souvenir de ma phase de croisière, mais il y en déjà longtemps (septembre ça date un peu tout de même) mais je vais le faire pour t'aider :

 

Matin : Grand bol de fromage blanc 0% et sons d'avoine + café au lait

 

Midi : J'essayai toujours de me faire une petite entrée du style : 2 œufs durs mimosa avec mayo dukan bien sur ou alors des batons de surimi + si c'était des steaks hachés (5%) en bien j'en mangeai 2 + yaourt 0%

 

Soir : Idem : petite entrée (exemple 2 t de jambon dégraissées tartinées de carré frais 0% ail et fines herbes, ensuite une belle portion de poisson (200 grs) environ + Yaourt 0%

 

Je me souviens que je me faisais du pain dukan que je faisais au four moi-même et de ce fait je baissais la dose de son le matin à 1 cuillère à soupe et ça me permettait de manger un peu de pain midi et soir avec du carré frais 0%

 

Voila dans les grosses lignes, en fait pour la viande ou poisson c'était au minimum 200 grs par repas

 

Ça c'était pour les jours ou j'étais pressée le midi par exemple mais le soir ou le we, là je faisais généralement des recettes du site, ça aide à ce que ce soit plus varié

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

 

Espérant t'avoir aidée

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93181

Posté le 18/04/2012 à 17:17

Lola : MERCI

 

Pour ce qui est du matin : c'est a peu pres ce que je fais !

 

Pour le midi :je mangeais aussi du surimi en + mais pas bcp de proteines la dedans !

Mais c'est vrai qu'il faut que je pense "entrée plat et dessert"

 

Soir : idem mais c'est vrazi que si je mange du jambon, je ne mange pas de steak ou inversement !..

 

Sinon dans l'ensemble, je trouve que c'est a peu pres ce que je fais...

 

Tu me conseilles de continuer les proteines de lait alors? pour avoir la dose de prot ?...

 

Avant je me disais que je devais manger des yahourts aussi mais apres on ma dit de faire attention donc du coup jai arreté !..; Tu vois a force ca devitn compliqué..

 

PS : je ne mange pas de poisson a part le thon en boite et les surimi (depuis Dudu) avec de la moutarde !!./..

 

Sachant aussi, que je suis vite rassasiée... Par exemple ce midi : 3 oeufs en omelette avec un peu de lait écrémé 2 tranches de jambon blanc decouenné et dégraissé et un flan patissier, javais largement assez mangé !

Il est 17h15 et je nai pas faim !....

 

Il faut se forcer a manger meme quand on a plus faim ?.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 17:43

Oui, tu peux continuer les protéines de lait,

 

Sinon, il ne faut pas se forcer au risque d'être malade, mais manger jusqu'à satiété

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93181

Posté le 18/04/2012 à 21:51

1H dec ardio boxe + 1H deliptique

Ce soir : une boite de thon + 1 carré frais + pain mie dudu + 2 yahourt 0% + proteine de lait

 

JE SUIS PLEINE COMME UNE BARRIQUE !!!

 

3 jours sans chocolat !!! et pourtant grande tentation car mes collegues ont laissé la boite pleine ouverte !!..

Pour info : ils ne savent pas que je fais Dudu.. mais ils savent que je fais "attention"...

 

Dailleurs vendredi midi on doit manger tous ensemble au resto et je serais en PP.... Que manger ???.///////

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 08:10

Bjr,

 

une bonne grillade et tu ne manges pas les légumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93181

Posté le 19/04/2012 à 08:31

Coucou,

 

Du coup aujourdhui je fais à nouveau PP, comme ca demain je serai en PL et dimanche pour aller chez ma mere aussi en PL et mardi pour mon anniversaire aussi en PL !...

Tu en penses quoi Lola ?

 

-2kg ce matin sur la balance ca fait du bien !

Vivement le 6 !.....

 

CE matin : grand bol de fromage blanc 0% avec canelle + 1 galette dukan + proteine de lait + cacao chocolat dehgraissé

A midi : jambon de dinde + reste de pain de mie dudu..

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:24

très bonne idée !!!

 

Bravo pour les 2 kilos, cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92366

Posté le 19/04/2012 à 13:48

Ah oui , un grand bravo pour les 2 kgs en moins !!! c'est génial ! ça m'épate ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 19/04/2012 à 16:55

Coucou :

 

Je suis un peu deg, etant à Paris en mai, je me suis dit que jallais voir le cabinet Dr DUKAN pour savoir si ce regime etait bien adapter à mes besoins et à ma morphologie.

Mais le cabinet est fermé au moment où je serai à Paris ! snif..

 

En effet je me pose la question car je fais beaucoup de sport et on me dit que j'ai une carrure "carrée" donc difficile de ressembler à une "souris"... je ne suis pas daccord sur le fait que je ne vois pas pkoi j ene perdrais pas alors que ma masse grasse est proche de 30%... C'est surtout ca quil faut que je perde (localisée aux fesses)

 

J'ai suivi vos conseils et les jours en PP je me blinde de prot !

 

Ce matin : voir post précédent

Midi : plusieurs tranches de roti de porc seché (pauvre en MG) + reste pain mie dudu + 2 tranches de jambon de dinde + 2 petits suisses + 1 yahourt !!!

Collation (jen fais jamais) : un mini bol de fromage blanc 0%

Ce soir : Reste de jambon de dinde avec ???......... omelette certainement encore !.. + prot de lait

 

Aujourdhui jai refait PP car mangeant avec les collegues demain (jai reussi à négocier grillades !!!) je pourrais faire un PL... et le jour de mon anniversaire je serai aussi en PL !!  Mieux quand meme !

 

Ce soir je teste la Tarte au fromage blanc recette sur le site !... Esperons que ca fonctionne... Meme une normale, je nai jamais faite !!! Croisez les doigts ! 

Juste du stretching ce soir à la maison devant Desperate Housewives ! 

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:26

Bien mieux pour les menus PP

 

Pour moi dernière heure de taff, ensuite congés, je pars en Bretagne toute la semaine prochaine

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92366

Posté le 19/04/2012 à 20:50

Très bien mais essaie d'éviter le porc quand même ,c'est pas autorisé comme viande .... même dégraissé ! Bon repas pour demain, et .... bonne tarte au fromage blanc !!! t'as raison , faut se faire plaisir !!! c'est important ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.