Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Problème de stagnation depuis que j'ai commencé le sport

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 07:48

Ninicha

Les sodas, même light, contiennent du sodium (sel) qui peuvent favoriser la rétention d'eau. Essaie de te limiter à 2 grands verres ou cannettes par jour et bois de l'eau ou du thé vert le reste du temps. Au bout de 2 jours tu devrais voir un résultat...

fat1805

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:43

prends du bop pour faire pipi plus souvent le soir c normal ktu prennes 1kg vu qu'1L de liquide = 1kg sur ta balance il faut ktu te peses le matin a jeun apres avoir ete a la selle, le corps se defend pour nous faire craquer mais il ne faut pas se decourager ça va partir vous inquietez pas!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 20:04

Phiine

Tu as perdu te 10 premiers kilos, félicitations !!! Prochaine étape : un poids à 2 chiffres 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 20:24

# Merciii c'est gentil ! Oui vivement ! C'est interminable ! Et avec ce problème de stagnation c'est pire lol !

En plus ce week end j'ai bosser 18h en 2 jours et quand je me suis peser j'avais pris 1 kg ! =O blazé !

fat1805

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:40

oui mais ne te pese pas le soir tu as mangé bu la journée donc normal que ton poids soit en hausse pese toi le matin apres etre passée aux toilettes mange du poisson niveau proteines y'en a beaucoup peut etre qye ton corps se muscle donc c normal que ta balance bouge pas mais ne lache rien ça va tomber... courage

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 21:45

# Je me pèse le matin ! lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 07:53

Bonjour Phiine

Ca arrive de prendre 1kg sans écart, je viens d'en faire l'expérience, il est finalement parti  Tu as du bien bouger ce week-end à bosser 18h en 2 jours en remuant, tu t'es peut-être encore musclée...

Je te souhaite une très bonne journée 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:03

Oui c'est possible , vivement que cela parte d'un coup lol

ninicha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:34

coucou les amis!!!!!!!!!!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin une bonne nouvelle ma balance affiche un 79 kg enfin je voix le chiffre 7 après tant d'années je suis hyper contente merci pour votre soutient cette stagnation m’était très difficile à supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 20:38

# Yeaaaah ninicha ! Félicitation ! Contente pour toi ! Gros bisoux continue comme sa ma belle

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:34

Bravo Ninicha  Félicitations, continue comme ça 

ninicha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:14

merci les amies et bon courage pour nous toutes!!!!

j'ai une question a vous poser: qu'en dites vous du vinaigre de cidre, c'est une recette de grand mére pour maigrir je sais que dukan le conseille en gélules mais moi j'opte pour celui des grandes surfaces, je vais en prendre 3 CS par jour.

est ce que vous l'avez essayé????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 23:25

J'ai lu un post à ce sujet, certaines disent que ça marche.

 

Je ne crois pas aux remèdes miracles "mange graisse" et ce qui me rebute surtout c'est qu'il y a de l'alcool dans le vinaigre et 3CS ça fait beaucoup (pas le risque d'être ivre, c'est pour les calories). En revanche, je trouve ça super pour faire briller les cheveux Smiley bonheur

 

Faire la différence entre la perte de poids due au vinaigre et celle du au régime + exercice, je ne saurais pas.

 

Ca ne te coute rien d'essayer, arrête si tu as des problèmes d'acidité gastrique.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 07:58

Bonjour Phiine

Comment vas-tu ? Je vois que ça descend, doucement mais que ça descend. J'espère que tu te sens bien 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 16:08

# Coucou Bubullolight !

Oui sa va et toi ? Je me suis pesée ce matin ( alors que je suis dans la mauvaise période ) et hop - 500gr =) , demain j'aurai surement repris vu que je suis qu'a ma premiere journée d'indisposition lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 19:29

Je sais où ils sont passés tes 500g : chez moi ! Il me reste à les refiler à quelqu'un d'autre 

Attends plutôt la fin des reds pour te re-peser, ça ne fait pas plaisir de voir le poids de l'eau stockée sur la balance, même si on sait que ça va partir.

Au fait, ce sont tes bouts de chou sur ta photo ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.