Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Promo sur les quilos !

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:23

Bravo ma belle !! tu es magnifique

Utilisateur53591

Posté le 12/04/2011 à 12:40

Bravo olympe!!!

Bour moi qui vient de commencer sa motive beaucoup!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:30

Encore merci à tous pour vos encouragements !

 

En ce qui concerne le sport, j'ai fait pas mal de piscine cette été, entre 2-3 fois par semaine pendant un mois (vacances) puis j'ai eu un mois de sport en salle gratuit.

 

A part ça rien de vraiment régulier à part le roller une à deux fois par semaine.

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 06:22

Forum Dukan : bonjour les proteinautes je reviens vers vous car je suis passe en consolidation il y a un mois deja en effet je me sentais faible avec petite tension d

Bonjour les proteinautes !!!

 

Je reviens vers vous car je suis passé en consolidation il y à un mois déjà.

En effet, je me sentais faible avec petite tension de 9.5 alors quand j'ai commencé à travailler pas question d'être aussi faible je suis donc passée ne conso bien que mon objectif initial était de 60kg.

 

Je pèse 63kg, je me sens bien dans mon corps et surtout je ne suis plus fatiguée !

 

Une petite photo de comparaison entre le début du régime et maintenant, bien évidemment la robe est partie à la poubelle car elle me va trop grande maintenant ! Je l'avais garder comme point de référence ainsi qu"un affreux jean pour ne jamais oublier.

 

Je vous souhaite bien du courage à toutes !

 

Bisouilles

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 06:25

Forum Dukan : le fameux jean

Le fameux jean =)

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 08:01

Alors la, chapeau!!!! Toutes mes félicitations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67767

Posté le 16/07/2011 à 09:33

Oh!!! j'aime te voir comme ca!! CLAP CLAP CLAP!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 09:57

BRAVO OLYMPE !!!!!!

très joli parcours, tu peux être fière, tu es superbe !!!!!!!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:31

Tu es magnifique bravo !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 14:55

Forum Dukan : bonjour olympe un grand bravo a toi et un grand merci tu viens de me redonner le courage qui commencait a partir tu es magnifique j espere pouvoir moi

Bonjour OLYMPE

UN GRAND BRAVO A TOI ET UN GRAND MERCI

tu viens de me redonner le courage qui commencait à partir

tu es magnifique

j espere pouvoir moi aussi partager ma joie avec toi et toutes les proteinautes dans quelques mois

le changement est tout simplement incroyable surtout quand tu mets ton ancien jean wahou!!!!!

Bonne consolidation bon courage pour la suite et encore BRAVO TU AS DE QUOI ETRE FIERE DE TOI!!!!

 

un bouquet de roses pour te féliciter et te remercier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:51

Wouaw merci beaucoup Poupette !

 

Merci à tous !

 

C'était pas facile de mettre ces photos mais c'était tellement motivant pour moi de voir celle des autres que je me suis fais violence !

 

Je vous souhaite d'arriver tous à tenir votre objectif !

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:40

WaWAWahouu!

Bravo Miss!! Tu es magnifique!!!!

Alors la conso, ça roule? Tiens nous au courant!!

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:57

Magnifique !!Tu es très belle.

La différence est radicale.

Chapeau.

Un modèle a suivre...

Bonne consolidation.

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:03

Bravo! J'ai perdu 13kgs avec Dukan mais depuis un mois j'ai fait pas mal d'écarts et donc n'ai pas perdu ces derniers temps. Je suis donc venue sur le site voir les "avant après" pour me motiver . Je te remercie car tu l'as fait! Juste une question: ta chute de tension, qqn t'a dit à quoi cela était du exactement? Le fait de perdre beaucoup ou trop vite? Trop de protéines? Autre? CT juste pour savoir si cela avait un lien réel avec la méthode Dukan ou pas.

Félicitations encore à toi et merci pour ce partage!

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:38

Kikou,

 

La conso c'est super les aliments sont beaucoup plus variés et le repas de Galas ! OMG hahaha, pour l'instant c'est pizza et glace essentiellement, ou alors très bon restos, ça dépends si j'ai envie de sortir ou pas.

 

Je suis ravie de pouvoir manger un fruit par jour je me régal.

 

En ce qui concerne la baisse de tension, je n'ai pas de "preuve" que cela vient de Dukan, mais c'est la seule chose qui ai radicalement changée dans ma vie donc oui je pense que ça vient du régime. Manque de sucre, carences, mais bon rien de grave je suis vite revenue à la normale.

 

En revanche j'ai une maladie du dos congénitale, je vivais avec jusqu'à présent, à l'époque (13 ans) j’avais de la kiné, on me parlait de corset, infiltration, j'ai jamais rien voulu savoir et j'ai tout arrêté. Je dois avouer que je ne suis pas fan des médicaments et des blouses blanches.

 

Avec le temps j'ai pris du poids et je me reposais sur ma "graisse". Finalement quand les 23kg se sont envolés je vous raconte pas comment j'ai dégusté ! Et là, bien que je n'aime pas les médecins j'ai fais appel au mien car la douleur était insupportable même allongé dans mon lit je n'étais pas soulagée.

 

Donc là j'ai de la kiné pour un mois pour commencer, surement plus qu'une séance par mois ensuite pour "suivre" et je compte bien m'inscrire dans une salle de sport et entretenir les muscles du dos.

 

A part ça je suis en pleine forme. Et tout ça pour dire qu'il vaut mieux demander un conseil à votre médecin dans le doute, la santé c'est important et s'il vous juge parce que vous faites Dukan vous n'avez cas lui rétorquer qu'un régime en vaut un autre et que celui-ci au moins vous convient =) c'est ce que j'ai fais au mien ! lol

 

Bisouilles ! Tenez bon ça vaut le coup !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 15:49

Bonjour OLYMPE

 

Bon courage à toi pour le dos

Je sais ce que c'est les douleurs, j ai des problèmes depuis mon adolescence, mon cartilage est totalement fissuré et pas de muscles nonplus pour maintenir le dos, d ou grosses fragilité, plusieurs hernies, c pas très drole et surtout ça fait mal.

C pour ça que je m efforce de faire du sport (vélo elliptique, marche) en même temps que mon régime, certains disent que ça ralenti la perte mais peu importe la santé c primordial et je dois me musclet en même temps si je veux pas que ça s aggrave

BON COURAGE A TOI

ET BONNE CONSO, vive les repas de gala!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 03:38

Coucou les Proteinautes !

 

Dernière pesée ce matin, 63.5. Je bouge pas c'est parfait =)

 

Si je pouvais me débarrasser de mes 3 derniers kilos ça serait top mais il faut être patient !

 

Le dos ça va beaucoup mieux grâce à la kiné je suis soulagée.

 

La conso se passe toujours aussi bien à part le jour de PP, maintenant que l'alimentation est aussi variée j'ai du mal avec cette journée. Je la fais toujours mais j'ai beaucoup plus d'envie ce jour là alors que d'habitude avec le fruit etc ça me suffit =(

 

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

 

Envoyer moi des nouvelles et pourquoi pas vos photos ! N'hésitez pas à poster sur ce topic.

 

Je vais poster une photo bientôt.

 

J'attends vos news !!!

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:38

Forum Dukan : une petite photo prise ce weekend avec l ete qui arrive on est alle camper c etait super de pouvoir se mettre en short et en maillot de bain sans trop

Une petite photo prise ce weekend avec l'été qui arrive on est allé camper c'était super de pouvoir se mettre en short et en maillot de bain sans "trop" de complexe MDR !

 

Bon courage les filles !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 11:46

Forum Dukan : bonjour et bien tu as bien raison tu n as plus de raison de complexer alors profites moi je continue tranquillement ma croisiere mais dur dur de tenir

Bonjour

Et bien tu as bien raison tu n'as plus de raison de complexer alors profites

Moi je continue tranquillement ma croisière, mais dur dur de tenir sur le long terme, trois mois déjà et c'"est pas toujours facile, mais déjà 16kg en moins alors je suis ravie et je commence à me sentir plus femme

j ai fait un petit montage je te le post, histoire de te donner des nouvelles

Ton dos va mieux super, moi aussi il faut dire qu'avec 16kg en moins ça soulage pas mal quand même, mais il faut que je me muscle et c'est pas chose facile, mais on y arrivera!!!

Très bonne conso, et pour les jeudi essaie de te faire des pizzas dudu elles sont bonnes, des cakes, des hamburgers ça change des oeufs sur le plat et du thon quand même, histoire de varier, moi j'ai un petit calpin ou je note mais repas PP préférés ce sera utile pour la conso, hihihi!!!!

Bonne continuation bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:42

olympe chapeau bas  !!!

tu me donne du courage pour continuer ..

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.