Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Proteinaute de Casablanca : commande groupée site régime Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meimi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:56

Bonjour tout le monde! Merci pour toutes ces informations.. Parce que j'ai eu du mal à me trouver du son d'avoine! Je suis en régime dudu depuis le 7décembre et pourtant je ne prends pas ma dose de son d'avoine de tous les jours!! à chaque fois qu'on me vend du son je trouve que c'est du flocon d'avoine et apparemment ce n'est vraiment pas la même chose! Je ne sais pas si on parle de la même herboristerie celle qui est dans la ruelle de rive bleue, parce que j'y ai été pour faire un tour je n'ai pas trouvé de son d'avoine! On m'a dit qu'une franchise française avait ouvert en avril à californie, rupture de stock! Toutes les grandes surfaces vendent du flocon! Hier, j'ai eu l'idée d'acheter de vraies graines de sons et les mouliner! Mais si quelqu'un peut me donner une adresse pour pouvoir acheter mon son ça serait trop sympa! J'en ai marre de manger presque pareil tout le temps!! Monipeace tu ne mets pas l'adresse de ta para? Merci d'avance!!

Meimi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:35

C'est bon, grâce à vous! J'ai pu trouver du son d'avoine! Je viens d’appeler la para et ils en ont! YOUPI trop contente!! Merci pour toutes ces informations

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:18

Coucou les filles, je suis tombée sur ce site par hasard et j'en suis bien enchantée...j'ai commencé le régime y'a une semaine (25/06/12) et ce, suite à une ÉNORME prise de poids dont la cause est une jolie petite fille qui fait mon bonheur tous les jours 

à ce stade, j'ai perdu 3.3kg j'en suis ravie mais je sais que la suite va être galère, surtout qu'à casa on ne trouve pas grand chose sinon ça coute une fortune contrairement à Paris (panplie de yaourt 0%, fromage blanc 0%, son d'avoine, arômes, saumon, thon à l'eau, sans parler des plats HP vendu en pharma et para, ainsi que les recettes Dukan)

Ceci dit, no problemo, puisque je suis ici et que JE DOIS ABSO perdre mes kilos en plus à savoir, tenez vous bien : 35.2kg à ce jour, car mon poids ciblé et hyper loin de mon poids de départ (45kg, heeee oui, j'ai fait 45 kg avant, c'est fou mais c'est comme ça) je sais que pour y arriver me faut BCP de courage, BCP de bonne volonté, BCP de patience ETC ETC ETC... mais j'y arriverai (il faut).

Donc voilà, ce fut une petite présentation, et ravie d'être parmi vous pour suivre ce régime ensemble, se soutenir, se donner les bons plans et bonnes adresses, partager les recettes et menus etc...

 

Pour ma part, et pour l'instant, c'est tout le temps le même menu :

matin : mug de lait écréme (jaouda) + yaourt 0% (linea ou finesse de chergui)

midi : escalope de poulet ou dinde grillée, ou viande hachée régime au four + yaourt 0%

collation aprèm : yaourt 0%, ou 3 bâtonnets de surimi, ou encore de la ricotta 0% (achetée à Marjane)

soir : 2 oeufs brouillés sans MG avec 2 batonnet de surimi + un triangle la vache qui rit light (9%) ou yaourt 0%

avant dodo : un mug de lait écrémé (eh oui l'habitude!)

 

je compte faire un tour sur le site Dukan pour voir si je peux commander quelque chose (d'où le post sur ce sujet ), j'ai cru lire qu'on peut se faire livrer sur casa et gratuitement à partir de 67€ d'achat (ai je bien compris?)

 

Sur ce, je vous souhaite toutes TRES BON COURAGE, à dieu les kilos en trop et à nous les tailles de guèpes

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 12:49

salut Moonsoph,

ah je ne savais pas qu'on pouvait se faire livrer sur Casa !!

 

En tout cas, bienvenue dans l'aventure DUkan . Question de curiosité, pourquoi veux-tu peser 45 kgs ???As-tu fais la simulation sur le site Dukan? C'était ton poids avant de tomber enceinte, c'est un poids que tu réussis à conserver normalement ou en te privant?

Je mesure 1,60 met mon juste poids est de 52 kgs (j'aurais aimé 50 mais je pense que ce sera difficile)...donc je me permets de te demander ça, parce que ça me semble un peu bas comme objectif...mais bon, toi seule connaît ton corps donc j'espère que tu réussiras à perdre tes kgs dans la joie et la bonne humeur

 

En tout cas, si jamais tu es intéressée par du lait écrémé en poudre, une proteinaute en a trouvé avec un fournisseur en gros, c'est 50 dhs / kg.

 

Ah oui....à quel moment tu manges les sons? je ne les vois pas dans ton menu!

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:23

Salut mimi947,

 

Alors pour répondre à tes questions :

- Produits dukan : j'ai cru comprendre sur un post qu'on pouvait se faire livrer sur casa mais je ne suis pas sure, et je n'ai pas vérifié ça, car sur le site les produits proposés ne m'ont pas trop attirés, y'a les arômes, la prépa pour galettes de son, mayo, ketchup, bof quoi (coté préparations hyperprotéinées, je préfère de loin les produits KOT).

 

- Poids : Oui avant je pesais 45kg, sauf que quand je suis tombée enceinte, je me suis TROP lâchée sur la nourriture en pensant que je devais manger pour 2 sauf que je mangeais pour au moins 10 lol du coup j'ai plus de 30 kg, j'en ai perdu 10 après l'accouchement et le reste RÉGIME !

c'est vrai que c'est un poids que je maintien en me privant un peu, style, pas de chocolat à tord et à travers, pas de fast food, pas de pizza (quantité très limitée) et BEAUCOUP de sport, limite 1h tous les jours (j'ai fait simulation sur le site Dukan, mais à 53kg je me sens grosse, bon là je suis obèse lol)

 

- Lait écrémé : Oui j'ai vu ça quelque part, et je me demandais pourquoi fallait le lait écrémé en poudre, le jaouda 0% (rouge) ne fait pas l'affaire ? c'est ce que je prends en tout cas !

 

- Le son : pas encore acheté c'est pour ça que tu ne le vois pas dans le menu je sais que je peux le trouver à la vie claire mais c'est TROP cher par rapport à Paris du coup j'hésite un peu, c'est obligé de le prendre ou c'est uniquement pour le transit ?

 

A++ et bon courage à toi 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 10:14

Salut moosoph,

 

pour le lait écrémé, c'est celui en poudre dont je te parlais, pour faire des recettes Dukan  c'est pas une "obligation" mais comme c'est pas facile à trouver et que c'est cher, je t'ai proposé ça car une fille a acheté une grande quantité avec un fournisseur et du coup le prix est intéressant

 

Le son...je ne saurai pas te dire exactement, mais le Doc le recommande (le son d'avoine en tout cas, le son de blé c'est pas obligatoire, sauf effectivement pour aider le transit), pour les fibres, et ça capture un peu de graisse, donc à petites doses chaque jour ça aide quand même...après, je pense que tu peux faire sans, mais ça aide tellement pour les recette : galettes, cakes, porridges, pain dukan etc....

J'ai commencé mon régime le 01/05, j'ai acheté un sac de 1,5kg à 80dhs et je ne l'ai toujours pas fini..à raison de 2 CS par jour, tu ne vides pas le sac à grande vitesse, donc certes, c'est plus cher qu'en France, mais au final ça dure tellement que je n'ai pas l'impression de m'être ruinée...

 

tu continues le sport? en salle ou à l'extérieur?

 

allé, bon courage pour la suite, je suis sûre que tu réussiras à perdre tes kgs !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 10:35

voilà j'ai trouvé ce que je voulais te dire :

 

"Le son d'avoine, miracle des aliments minceur

 

Le son a la propriété de prendre 20 fois sont volume d'eau : une cuillère à soupe de son d'avoine, avec de l'eau, forme une boule de 300g dans l'estomac. L'effet rassasiant est immédiat.

 

Une fois dans les intestins, les fibres visqueuses du son d'avoine collent les calories et les nutriments, et les empêchent de passer dans le sang. Le son d'avoine permet donc une déperdition calorique faible mais efficace."

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:03

Oui j'ai lu ça sur le bouquin "je ne sais pas maigrir" mais vu que je ne l'ai pas trouvé..d'ailleurs où as tu trouvé le son toi ? la vie claire ? tu le prends le matin ? je pourrai le mélanger au yaourt du petit déj ? comme ça je serai rassasiée toute la journée lol

 

le sport en salle pcq à casa à part la coté et la foret bouskoura y'a pas grand chose...donc en salle c'est mieux, srtt quand les tapis sont face à la piscine LOL ça motive grave de voir des minettes en maillot deux pièces taille 34 looool

 

Pour la perte de poids, ça m’énerve quand ça stagne, mais bon je perds pas espoir, et j'espère y arriver car je me vois mal courrir après ma fille avec 35 kg sur le dos LOOOL autant les virer avant qu'elle commence à marcher heheh

 

COURAAAGE à toi aussi et à toutes autres d'ailleurs !

 

A++

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 15:47

oui j'ai trouvé les sons, il n'y en a pas que à la Vie claire (effectivement leurs pris sont exagérés), tu peux en trouver à la parapharmacie SABEM (qui se trouve dans une ruelle entre Bir Anzarane et Socrate pour te situer un peu); chez certains herboristes:

- sur bd Massira en face du salon de coiffure lucie st-clair

- sur boulevard bir anzarane, juste à côté de la banque populaire de la résidence Romandie

et moi j'en ai trouvé chez une dame qui vend des produits bio du Maroc et elle vendait des petits sacs de son d'avoine pas très chers non plus (mais bon, elle c'est compliqué à expliquer, c'est une ruelle perpendiculaire à El Fourat, là ou il y a la pâtisserie LP....mai bon faut connaître quoi)

 

En général je prends les sons le matin en galette, en pain de mie ou en porridge. Juste comme ça dans le fromage blanc ou yaourt j'ai du mal....

sinon je les fais dans les préparations de cakes (salés ou sucrés d'ailleurs, les 2 fonctionnent)...il y tellement de recettes, tu peux aussi faire du poulet pané..

 

Bref, ne t'inquiète pas pour la stagnation, tout le monde y passe. Persévérance et patience ! Si tu ne fais pas d'écart et que tu fais du sport, aucune raison que ça ne descende pas!

 

Bonne continuation et bon courage avec le sport (tu vas ou à Miami ou un truc du genre sur la corniche?)

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:07

Merci pour les adresses, je suis passée à l'herboriste de massira mais trouvé fermé (faut dire que j'y étais à 20h passée LoL)

je passerai auj ou demain matin pour le prendre car en ce moment c'est grave la stagnation, je commence vraiment à désespérer, je crois que je vais jamais y arriver à ce rythme SNIF :'(

 

Pour le poulet pané, tu le cuis comment ? sans MG dans une poêle non adhésive ?

 

Ah non pas Miami  je vais au club de mon boulot ils ont une salle de sport qui donne sur la piscine  la corniche c'est uniquement pour marcher, j'y étais hier soir, mais bon, bondée de monde comme d'habitude !! donc je vais essayer d'y aller tôt le matin demain comme ça je serai tranquille !

 

et toi, tu fais un peu de sport ? salle ou extérieur ?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:52

Bonjour les filles !

J'ai qq petits tuyaux pour vous !

Je fais le régime Dukan depuis Ramadan dernier et j'ai eu l'occasion de trouver pas mal de coins sympa !

Si vous connaissez le marché de Benjdia, il y a le boucher agourram et juste à coté il y a une petite échoppe.

Vous y trouverez :

Le son d'avoine, que je prends à 72 dhs pour 1,2 kilos.

Les baies de Goji

Des aromes , tout pleins d'aromes ! Noisette , vanille, chocolat, mangue ...

Il y a également de la gelatine, de la pectine (solidifiant) ...

Pas mal de petites choses qui peuvent vous faire palisir dans cette phase de croisière !

Je me reprends en main car depuis 7 mois je mange NIMPORTE QUOI ! Mais je n'ai eu la chance de reprendre que 2 kilos !

Je me motive pour les 10 ou 15 derniers à perdre !!!

Je vous fais des bisous et bon courage !

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:43

Bonjour tt le monde ,

voila je reprends aujourd hui le regime , j ai fait n importe quoi pdt 6 MOIS et j ai repris pas mal mais c pas grave , je tourne la page et j avance .

moi aussi j ai des tuyaux pour vous ,enfin ce ke j utilisais

D abord j ai une adresse pour des glaces dukan k une amie fait vanille pour la croisiere fraise et orange pour apres c 'est un super plan car je fais de grand verre de milk shake .

j'ai du protifar a donner car je ne l utilise pas et on en trouve pas ici

je cuisine bcp la patisserie mais ttes les recettes dukan sont nullllllleeeeees spongieuse et degueu.dc je me suis resignee,j ai ramene des biscuits de france et c pas trop mal pour faire une base de tarte .

voila je ns souhaite bcp de courage .biz

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:56

au fait pour le gouter , j aime bien les crepes maizena avec dudutella .

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:00

Prettywoman, Je suis preneuse pour le profitar si tu veux le vendre !

Et pour l'adresse des glaces, ca serait top aussi !

Moi je vais souvent en manger au Morocco Mall chez ICEBERRY! Ce sont les seuls qui proposent une glace au yaourt 0% sucre et 0% MG, les autres c'est uniquement du 0% MG et sans sucre ajouté !!! Elle est vraiment délicieuse !

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:00

@la ptite boule ,a quoi te servent les baies de goji?merci

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:49

Les filles dites, le profitar c'est comme la wheu protein ? pcq une fois j'avais acheté de la whey protein que je prenais le matin mélangée à un mug de lait 0% (conseil nutritionniste) ça a le même effet ?

Et le profitar on peut le commander en pharmacie (d'après ce que j'ai lu) NON?

 

Cool les biscuits que tu as ramené, je crois les connaitre, pcq je les utilisais quand j'étais làbas, y'avait même des comme les petits LU (KOT) trop bon pour le petit déj avec une boisson HP...

 

Petite Boule, je connais le magasin dont tu parles, trop sympa, d'ailleurs il a aussi le Tofu en boite, pour celles qui aiment, et merci d'avoir signalé qu'il avait le son d'avoine !

 

Je ne savais pas que ICEBERRY avait des glaces 0%S et 0%MG trop bieeeeen pour l"été !

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:52

BAIES DE GOJI :

 

« Le Lycium Barbarum, communément appelé « Goji », est une baie endémique à l’Himalaya 100% naturelle (sans pesticides).

Véritable concentré d’énergie, le Goji, fruit de longévité utilisé depuis des millénaires par la médecine traditionnelle tibétaine, est riche en minéraux et oligo-éléments. Il favorise la digestion, ainsi que le traitement des toxines et nutriments. Il accroît la vitalité et aide à lutter contre les affaiblissements physiques et psychologiques.

Riche en anti-oxydants, le Goji lutte contre le vieillissement prématuré de nos cellules.

Il aide à la perte de poids.

Consommez 20 à 30 g par jour (creux de la main), nature, mélangé à du yaourt, du muesli, ajouté à différents plats chauds, trempé dans du thé ou des jus de fruits.

Le Goji se cultive dans des zones tempérées et en plein soleil, il préfère un sol alcalin un peu sec. La culture de Goji dépend essentiellement de l’écart de température jour/nuit et la quantité d’eau tombée. Le NingXia possède les meilleures conditions de culture de Goji. Avec la longue durée d’ensoleillement et les eaux minérales du fleuve QingHe, on récolte au NingXia les meilleurs Goji du monde.

Le programme national nutrition santé recommande la prise 5 fruits ou légumes par jour, autant commencer dès le matin avec le goji ! »

 

Ce qu’en dit le Dr Dukan:

 

« La Baie de Goji est un fruit de petite taille cultivé en Chine et qui est considéré comme un fruit médicinal.

 

Depuis quelques années, il s’exporte dans tous les pays occidentaux où il connait une très grande vogue.

 

Délicieuses, les baies de Goji sont originaires de Chine et sont naturellement riches en vitamines, en oligo-éléments et en anti-oxydants. Nombreuses vertus leur sont attribuées dont le renforcement des défenses immunitaires, la diminution de la tension artérielle et du taux de sucre dans le sang, et la stimulation du transit intestinal.

 

On présente la baie de goji comme une panacée aux vertus exceptionnelles. Qu’en est-il exactement?

 

Ce qui est assuré et recueille un consensus scientifique international, c’est son formidable potentiel antioxydant. Il doit cette action à sa teneur très élevée en vitamines, des sels minéraux, des micronutriments parmi les plus rares et en très bonne concentration. Un tel regroupement d’actifs aussi concentrés dans un petit fruit totalement naturel lui a valu d’être sur le podium avec les quelques aliments « les plus nutritifs du monde« .

 

En plus de ses actions classiques de prévention des risques cardiovasculaires, du vieillissement prématuré, de la préservation de la qualité et de la tenue de la peau, la baie de goji exercerait un renforcement des défenses immunitaires et lutterait très efficacement sur la fatigue.

 

Dans tout régime amaigrissant de longue durée, la baie de goji est recommandée pour palier à tout risque de carence et tout spécialement en cas de fatigue liée à un surcroit de stress, à des règles abondantes et si la perte de poids est suffisamment importante pour entrainer un ramollissement de la peau, une chute de cheveux ou des infections hivernales à répétition.

 

La baie de goji est un fruit naturel. Elle ne présente aucun risque intrinsèque, à la condition expresse qu’elle n’ait pas été traitée par des pesticides. Comme le fruit est cultivé et récolté en Chine, il est capital de l’acheter avec la garantie de l’importateur. »

 

Son usage dans le régime dukan:

 

En phase d’attaque : une cuillère à soupe par jour

En phase de croisière : une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL.

En phase de consolidation : la dose peut s’élever à 3 cuillères à soupe.

 

Hors période de régime, consommer 30 baies de Goji par jour, de préférence le matin, pendant une cure de 3 mois.

 

Attention: l’usage des baies de Goji est fortement déconseillé aux personnes traitées par le biais d’anti-coagulant, ainsi qu’aux personnes dont le sang est riche en fer.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:59

Ah aussi, si pour celles qui connaissent Benjdia, au premier croisement (là où y'a les marchands ambulants) prendre à gauche en venant de chez Agourram, il y'a au premier coin de rue un épicier juif qui fait toutes sortes de fromages.

J'ai acheté chez lui : Ricotta 0%, Fromage blanc 0% (style jben), carré Bridelight goût Emental à 3%MG

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 17:20

waouuu je suis contente de vous lire et de découvrir tout ce qui existe finalement ici 

 

Moosoph : pour le poulet pané : je prépare un ou 2 jaunes d'oeufs battus avec un peu de sel et poivre dans un bol, dans un autre je mets mon mélange de sons, je fais qd même précuire un peu mes tranches de poulet (ou de dinde) .

Je mets l'huile avec un essuie-tout dans la poêle, je trempe dans l'oeuf puis dans les sons et hop dans la poêle chaude....moi j'aime bien, après j'ai vu que des personnes n'aiment pas le goût du son, je ne lui trouve pas de goût particulier....par contre, je ne connais pas du tout ton truc de whey protein, qu'est-ce que c'est???

 

Le protifar c'est en France qu'on peut en commander en pharmacie, ici j'ai déjà essayé et c'est pas possible....enfin une fois j'au vu sur ce forum une fille qui disait qu'elle avait réussi à en avoir avec son pharmacien mais à 500dhs la boite....faut vraiment vouloir quoi lol je ne suis pas prête de mettre cet argent!

 

Pour le sport, pour le moment je cours 2 fois par semaine, tôt le matin sur la Corniche (effectivement le soir c'est trop blindé avec tous ces gens en vacances lol) avant j'y allais plus souvent mais entre mon stage et le monde sur la Côte j'ai du diminuer les sorties, et du coup 3-4 fois par semaine dès que je peux le soir, je mets une vidéo de gym et je fais mes exercices pendant 30-45 minutes, et ça fait bien transpirer !

 

Lapetiteboule, merci beaucoup pour les tuyaux, je ne connais pas du tout le marché benjdia, alors ce sera l'occasion pour moi d'y aller et de fouiller un peu et trouver mon bonheur...surtout si tu dis qu'ils vendent des arômes youpi

 

Prettywoman tu as beaucoup de protifar ou pas? J'aimerais bien essayer pour voir si ça vaut le coup de m'en faire acheter en France....

 

allé, je vais boire mon thé vert

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:47

en fait la whey c'est les proteines de lait, qu'utilisent les sportifs de haut niveau pour se muscler car contiennent bcp de proteines...

ahh zut alors, je pensais qu'il était dispo ici en pharma, ah bah du coup je m'en ferai livrer de france c'est plus simple  tout est plus simple là bas lol

 

Sympa l'idée de la vidéo c'est vrai que ça aide aussi, moi je voulais m'acheter une corde pour en faire chez moi, mais avec un bébé à la maison c'est pas toujours évident de faire des activités sinon avec bcp de pauses : couches, bib, dodo, bobo etc LoL je vais essayer de gérer ça le matin quand elle dort puisque je suis toujours en congé mat hehehe

 

Trop bien l'idée du poulet pané, mais on peut le faire en phase PA ?

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:37

salut tout le monde , j 'ai deux boites de protifar ,je ne les utilise pas dc je les donne,par contre je vs conseille la pate a tartiner dukan avec les crepes c top

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 18:44

Moonsoph, moi aussi bébé à la maison, faut gérer lol mais j'ai commencé un stage récemment, alors mes journées sont plus intenses maintenant !! Je ne connais pas la poudre dont tu parles, je pense qu'il faudrait que tu regardes la valeur nutritive (quantité de protéines exactement, y'a t-il des glucides etc...)

 

Prettywoman, je serais intéressée par ta boite de protifar, j'ai vraiment envie d'essayer. Je te donne mes coordonnées en MP et tu me dis comment faire pour venir récupérer la boite? Merci beaucoup!

 

Moi j'ai testée le dudutella avec la galette....miiiaaammmmmm faut que j'essaye les crêtes avec maizena d'ailleurs, je viens d'en acheter c'est le moment !

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:13

Mimie toi aussi régime après bébé ? ) ah les bébés, des merveilles mais coté kilos c'est la loose lol

mais tu sais c'est cool que tu fasses ton stage mnt, car moi tout le temps à la maison je commence un peu à disjoncter  quand je sors même pour acheter des patates c'est la fête hehehe j'ai à chaque fois hate de mettre le pif dehors tellement je m'ennuie à la maison !!

 

la dudutella vs l'achetée ou vs la faites ? si achetée : où svp ?

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:46

le duddutella est une recette sur le site , je l ai essaye elle est top

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 21:57

Dudutella fait maison et c'est super bon....enfin moi qui aime le choco c'est parfait!

 

Ah oui je te comprends moonsoph a un moment a force de tourner en rond avec bb tu pètes un câble! Genre youhouuuuu je vais acheter des yaourts c'est mon activité du jour !!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.