Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute de madagascar

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:01

Le dernier post remonte à janvier mais j'espère que quelqu'un de Mada vienne ici.

 

Je suis Mikolo et en phase de stabilisation et je suis prête à partager mes expériences de perte de moins de 10 kg ici.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:49

allo allo,

aiza daholo ny sipagasy o!

je suis sur le post

http://www.proteinaute.com/forum/en_croisiere_depuis_lundi_19_novembre_20kg_s(...)

si vous vous continuez le régime en bonne compagnie.

bises à toute!

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:26

Coucou nareo!

 

mbola misy olona ian ve ato o?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 23:53

Bonjour tt le monde.je suis malgache ici et je suis nouvelle sur ce forum.sambatra b nareo efa nihena.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 23:55

Lundi zah milanja satri vita n PP d hitako eo.nangalatra nihinana iany Lou ndraindray fa sarotra ny mandainga e fa zan oe 3 j nanao ana PP zah nilanja defa nihena 2kg.ho hita eo lundi

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 07:21

Salut Joli7597!!

Bienvenu à toi!!! 

Tsara be izany 2kg izany tena mandeha be!! dia tohizo foana ny effort ça paie!! moi ça va faire 3mois que jfais dukan et les résultats sont là, très gratifiants et ça nous booste!! Mba ialana amin' izay mi-craqué kely izay( inoaka fa samy efa nandalo izany daolo ihany), dia tsy aika raha efa itanao daolo ny mpivarotra ireo produit rehetra ilaina amin' ny régime eto amintsika? raha mbola dia mandefa message privé amin' i Nirina io ambony io ny lien mankany amin' ny poste-ny dia alefaso mp hoe aiza avy ireo toerana ahitana son, FB, carré frais, surimi....fa izy mahafantatra tsara! raha amin' ny fijeriko mantsy dia tena manampy ny fisian'ireo zavatra ireo satria manampy amin' ny tsy i-craquéna, betsaka raha teo koa ny recette ato raha mazoto mahandro vao maika benéfika be!!

Ilay mi-craqué raha ny fijeriko dia safidin' ny tsirairay,izay hoe ny olana kely fotsiny dia mampi ralentir kely fotsiny ilay perte ilay izy, nefa ilay misy frustration koa tsy dia mety laotra donc anjaran' ny tsirairay by mahita izay mampety azy.

Mety efa fantatrao fa lazaiko ihany hoe dieny vao manoboka dia mihinana complément alimentaire ny ahy zay azinc optimal no hoaniko+ magnésium fa dadany ilay carencé be aty aorina!!

Be resaka be aho fa izay aloha no mbo azo natolotra fa raha mazoto ianao dia afaka mitafatafa eto isiaka, mifanohantohana e!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:26

Bjr Andy05.misaotra betsaka anao namaly.zah anie f nanao dukan iany talou d teo @PP fotsiny d eee.indroa nanao PP d eee.mais cette fois-ci tena sérieux b ka.na mitsaingoka aza d ts manao dégât b.ny alina Lou zao d matory maivamaivana ts otrany talou e.

Merci bcp aminy fanoroana ilay produit fa zah kou efa mahita betsaka.

Bon courage les filles ary e.

En fait saika adinoko fa zah ky mora mihena b a stt sad manao régime no manao sport.zah mantsy manao sport 2h par jour d hitako tena manampy betsaka.

Zay ary e

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:11

Tsara zan!! fa aona no niverina nahazo nga tsy nanao ny phases rehetra?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:54

K zan oe vita n PP d ts nanohy fa ts nis courage.zao mamaky ny témoignage ny ankiz sasan d courage e

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 06:44

Cc!

D in zao ny alternance ataonao?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:00

Bjr.1 PP/1PL ny ahy no ataoko.avy nanao gym b zah io d marche kou.g hate de perdre ces 30kg.ggrrrr

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:11

Cc!

Ny ahy koa 1PP/ 1PL fa amzao ah tena mistagne be zara raha mihetsika dia d fois lasa manao 2PP/1PL Smiley bonheur d avy nanao gyme be koa!! dadany e!! lol

Ny ah ary ty mbola misy 10kg be zao! pffff sady le efa mistagne be amzay fa tsy mande tsara otran' ny taloha tsony! ggrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 16:52

10kg ki reste v???wowww ny anah ary 30 fa tsy kivy ah e.hihihi manambony moral e.

Ny anah d mamaky témoignage ato refa tady ho déçu iny.zah ts hilanja mints rah ts isaky ny deux semaine manjary kivy b rah vo mi-stagne.

 

Dis moi nji v ts mangalapinana mints???ny ana ky le week end avec mon mari iny no tena tsy zakako a.hihi.fa zany oe miezaka b zah tsmanao voky mou tsy oe mihinana oe aona fa mitsaingoka e.apre je suis faché contre moi iany.d ny sport dans la semaine no ataoko mafy b mints.aujourdui g fai 30 mn de vélo, d nanao marche 25 mn d jogging 10mn apres niverina nanao vélo 30 mn.fa tsemboka tsara sy reraka mints vo nody.le hic kel ftsn d je suis en zone rouge androany d sa va durer klk jours (fatigue + hanoanana).

 

Assez parler fa bye d bon courage ky a

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:43

Lulush!!

Euh... pour ta question: nandritry ny fêtes de fin d'année aho no tena nanao an'izay hany ka lasa nanao conso tsy fidiny nandritry ny 1mois latsaka kely teo fa tsy nahavita niverina croisière avy ninana anlé sakafo matsiro rehetra sy ny chhocolat d ref tapitra zay vo sahy niverina tsikelikely tamin' ny croisière fa efa saika loza, d na mafy be ary lé iziamzao dia aleoko mitsy miala tsy miara misakafo amin' ny vadiko na collègue na mpiara mianatra, j'évite les sortis koa! hihihi, satri rov roboka kely ah d lasa ndray!! lol

Dia lé manandrana ny sakafo ato amin' ny fofo no itako oe manala anlé frustration tsy misakafo otranny oul retr!

 

Fa zao oa! za tena accro loatra amin' ny balance-ko mitsy isaky ny vo mifou! ggrrrr...d na d miezaka ary ah o aleo mitsy lou tsy milanja dé é é é!! lasa ian!  toi comment tu fais fa ra za amzao tena tsy mbo avita an'izany isaka 2semaines zany!!!

 

Ny ah kou le sport tena atoko betsk ar efa hatram volou, fa tena misy vokany, zao nef otr tad tsy isy ftoana tson fa be lotra lé zvt enjeana! 

 

Zay ky fa boncourage a!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:44

Cc ndray!!!

 

Miezaka mints zah tsmilanja mints fa zah mora décu kel rah vo mertrertra oe mba nanao effort nefa tsis vokany akor.ka rah hilanja fona tous les jours nefa ny poids ts hihetsika akor d ngamba d asa ftsn d aleoko mints tsmilanja.

 

Ny anah zao ny anamboniko ny moral-ko d mieritreritra ireo akanjo bdb novidiko ireo oe dans klk mois reo hanaovako.fir mois mu zay nji no nanao régime???d firy zay ny very???bizu ky a

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:35

Bsr!!

 

Za tena iezaka amzay amty tsy ilanja tsony fa efa tsy mitovy amin' ny tamin' ny voalohany intsony ny perte fa efa mi-ralentir!! lol zay ah vo tonga saina, donc dès demain jme pèse plus sady st valentin rapitso!!! AU SECOURS!!!!!!! jvais faire du nimp!! ggrrrr......bon fa positivena e!

 

3mois et quelques jours ah zay no nanao régime de io 16kg io no very hatreto! mbola misy 10!! 

 

Ny ah ndray efa nanomboka nanao an ireo akanjo nanaovana y a 2ans zay dia mba courage kely!

hatramin' ny voalohany marina ah efa naka sary d zao namboariko nataoko avant après lé izy dia zay vo tongatonga saina hoe hay niena fa otrany tsy afapo! za mbola mahita hoe be fe be fona! krkrkrkr

 

Ary ny anj aona ny st valentin? anao régime ian sa aon! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:56

Kikouuuu!

 

Ah lala st valentin!!!am samdi vo feter-na fa f reservé doly ny resto.d jen profite lou pour faire PP androany s rapitso fa ni-triche maly alina na d steak salade iany aza no nohanina.

 

Nji v durant zay trois moi et klk jour zay ts nangalapinana mints???f ts andriko ky zany very 30 kg zany.zao lou ts mividy akanjo intsony mints fa aleo refa mihena d manova garde robe.

 

Sinon f naka sary avant kou fa mbola tsy haka pendant lou rah ts apres 2 mois any mety mba f mihena amzay.

 

Avy nanao sport 2h zah io.reraka tsara fa en forme tsara iany kou.

 

Zay ndray ary lou e.bizu

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 06:51

salut daolo o!!

vaovao eto amin' ny forum sady vao anomboka dukan dia mba mitady namana iara anao régime e!

m'appelle Sarah et j'ai 15kg à perdre.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:37

Cc Sarah et bienvenu.lasa zany zao ny aditsika a.firy jr n PP-nao???

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:44

Hey!

Oui oui c'est le grand jour today pour moi! et c'est plutôt bien parti! 'adore les fruits de mer alors j'ai fait le bon choix de faire un gratin de FM(à ma façon) pour midi miamm!!! hihihi

Euuu...'fais 4jours d'attaque et jpense prendre l'alternance 2PP/2PL en croisière, j'ai encore pas mal à enlever! lol pi après jpasserai à 1PP/1PL

Voili voiluu!!

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:27

Hey Sarah!!

 

Bienvenu parmi nous! ahann!! tu pète la forme à ske je vois! c super et c'est skil faut dans ce régime!! continu dans cette vw, il n'en peu ressortir que du +++++

 

Fais toi plaisir avec toutes les recette du fofo comme ça 0frustration et objectif atteint en un rien de temps!

Si t'as des questions n’hésites pas!!

 

Bon courage pour ta PA!!

 

PS c'est pour quand la pesée? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:07

Salut Andy!!

Merci bcp à toi! j'eesaie de faire de mon mieux mais c'est vraie que j'ai trop la pèche en ce moment, c'est en partie due au fait que je me vois déjà à mon objectif atteint!!! Wouaaouhhh!! looool...jpense que tu connais bien ce truc au vu de ta courbe!! belle perte d'ailleurs!! des astuces? des ptits trucs à partager pour reussir?  je suis toujours preneuse!!

Alors pour ta question, bah j'avoue l'envie est vmt présente mais je m'abstiens! grrr

C'est beaucoup mieux comme ça je trouve,! et toi? ça se passe comment ta croisière? et le changement de garde robe, jme doute bien que ça doit être hyper visible les tailles en moins!

Allé à +

Gros bisous!!!! :*

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:35

oh que oui la force du mental!! ça aide à pas flancher!

bah le petit plus jpense que tu viens de le dire!! toujours positiver et ne pas perdre son objectif de vue jusqu'au bout! les aléas, ça on le connait tous mais le dernier nous appartient toujours, on est mâitre de notre destin, on a toujours le choix entre, vais-je craquer? ou jme retiens pour avoir des résultats + demain? donc!! le choix te reviens toujours!! Amon humble avis hein!!!

 

Moi durant les deux premiers mois je me suis pesée chaque matin, y a pas eu de moment ou je m'étais pas pesé, la raison'est que: JE PERDAIS TOUJOURS et ça me motivait!! mais maintenant c'est différent je perds moins vite donc changement s'impose! plus de pesée caque matin au réveil, juste tous les 15enes!! tu comprendras quande ce moment arrivera!! mais d'abord maintenant pour toi c'est chaque jour perte que tu te pèses ou non! lol et savoures bien!krkrkrkrkrkr

 

Bah sinon ma croisière jprends l'alternance 1PP/1PL maintenant mais je varie de temps à autre aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:40

Ah dac! les filles de mon groupe elles se sont toutes pesées ce matin, on a commencé hier, et j'avoue que là vous me tentez bien hein!! mais d'abord que je refléchisse à deux fois! mais d'un côté ce que tu dis es vraie au début on perd bien, mais le problème pour moi c'est l'addiction du après, si tu vois ce que je veux dire! jparcours le forum et j'en vois qui ont du mal à se passer de leur balance et après qui auront tendance à tout foutre en l'air car la perte se fait moins vite!et je veux pas de ça! mais comme tu le dis tout est dans le mental! donc à mediter! loooool

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:44

lool!! non mais faut pas non plus dramatiser, on est d'accord la dessus! chacun son avis mais à toi de voir ce qui te convient le mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.