Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:02

Super contente pour toi.Chez moi après 3 jour de PL + 1.3 kg . et ce matin après i jour de PP + 1kg toujours.Sniff.comprend pas

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 06:46

Forum Dukan : faut pas desesperer ma grande ca va descendre faut y croire je te fais un gros bisou et pouffff ca descend bisouss

faut pas désespérer ma grande, ça va descendre. faut y croire!!

je te fais un gros bisou et pouffff, ça descend!

bisouss

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:22

Forum Dukan : kikouuu je desespere a voir le 7 qui me plait tant je jongle entre 400 et 400g a chaque fois ou etes vous je veux un gros calin ouinnnnnnnnn

kikouuu,

je désespère à voir le 7 qui me plait tant...je jongle entre -400 et +400g à chaque fois... où etes-vous?

je veux un gros calin.... ouinnnnnnnnn,

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:39

Ho nreena on peut se donner la main, J'ai le m'eme problème mais avec le 9 .Il veut pas me quitter. Mias moi je l'aime plus ,je veut divorser!!! mdr

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:53

bah oui, ça craint d'espérer que ça descende alors qu'à la fin de la semaine, non seulement ça n'a pas bougé mais au pire, ça fait yo-yo!

moi je mise tjrs sur la marche, enfin, des fois ça a du mal à le faire car il pleut et je ne peux pas marcher et je dois prendre la voiture et là..paf paf, les kilos stagnent voire reviennent!

décidément!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 17:02

oui la marche j'en ai fait 1,2 h jhier et tu voi s que ça n'a rien fait .Je yoyote aussi entre 90.3 k et 91 k.Donc du coup ce matin 90.3 kg. Mais on va les avoir ,c'est moi qui te dit!!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 07:36

Bonjour les filles!!! je vous félicite pour vos progrès!!! Moi j'ai toujours du mal . QUE CES FETES DE NOEL AILLENT AU DIABLE!!!!!!!!! car depuis je n'arive pas à me remetre. il me reste 2 semaines pour me débarasser au moins de 3 kilos!!!! je voulais arriver a 90 mais maintenant meme 95 ferait l'affaire. Je m'en vais 1 mois chez moi et je voulais rentrer un peu plus mince !!!! bon c'est raté!!! je me remets au protéines dés ce matin. a votre avis je refais attaque de 3 jours ou j'alterne direct???

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 21:28

pas d' attaque : soit tu te remet en PP quelques jours , soit tu fais alternance.Allais ça va aller ! Moi je stagne ddepuis 10 jours mais motivé

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:23

Forum Dukan : kikou et re elvi j ai vu le 7 deux jours 79 9 et repris 1kg apres un dimanche de famille decidement le we c pas trop mon allie super ginette tu es des

kikou et re Elvi!

j'ai vu le 7 deux jours (79.9) et repris +1kg après un dimanche de famille, decidément le we c pas trop mon allié.

super Ginette, tu es descendu..le 8 est magique, je sais que ça fait un énorme oufff quand tu vois le chiffre tant attendu apparaitre

(soupir pour moi)

bisous

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 11:22

Tien bon il te faut arrêter les eccart le WE

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:24

kikou, -700g hier... un grand ouf mais qu'il faut surtout garder pour revoir le 7 cette semaine

bisouss

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 11:52

c'est bien maintenant continue sans faire d'éccart le WE et ça va aller.Pense à cet été!!!

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:30

Nirrena!! Itako tatsy ambadika hoe avy aty mada koa ndry dia nanarka an ilay lien ah!! faly fa misy gasy koa hay eto!! za nanomboka 84.5 d 70 ah zao androany reste plus que 10kg!

Enao ve nampiasa son fona atram voloan? d taiza no nividy? ary mahita fromage blanc mbola tsy lany daty ve?

Be dia be le question fa manararoatra mba misy afaka mifampizara!

 

Bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:43

D saika adinoko, niara nanomboka ian tsika fa za 17 novembre! say mitovitovy ny poids tratrarina sy niaingana! d zao, aiza daolo no ahitana ané produit genre carré frais, surimi, ....... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:34

slt Andy sady tongasoa!

Tsy aleonao atao message privé ny resatsika dia afaka mivalapatra kokoa. Aza atao "privé" ny profil-nao fa tsy afaka mandefa message privé ho anao aho.

Merci

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:53

ça marche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:55

Forum Dukan : coucou pat pas la joie aujourd hui la balance affiche de nouveau 700g je ne comprends plus alors que j etais en pp marre du yo yo suis trop contente p

coucou Pat!

pas la joie aujourd'hui, la balance affiche de nouveau +700g, je ne comprends plus alors que j'étais en PP.. marre du yo-yo!

suis trop contente pour toi avec bientot les -13kg, courage ma grande!!!!

moi c la grippe de nouveau, entre médocs et fatigue je comprends tjrs pas pourquoi la balance affiche un PLUS!!!!

ouinnnnn

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:27

Forum Dukan : kikou les copines 200g et loin du 7 faut vraiment que je me debrouille pour que les yo yo ne reviennent plus et que vivement le 7 pour les 3 mois il f

kikou les copines!

-200g et loin du 7... faut vraiment que je me débrouille pour que les yo-yo ne reviennent plus et que vivement le 7 pour les 3 mois, il faut que je fasse -9kg pour le 19 novembre

bisouss

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 11:34

Le 19 février , je suppose? Alle maintenant tiens le coup ,ton probléme c'est le WE.Courage!!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:44

oh ma Pat, c'est trop beau de voir -13kg sur ta reglette!

oui tu as raison, faire -9kg pour le 19 février bisous

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:52

coucou!100g depuis hier malgré 1h de marche rapide avec talons, héhé; bref, ça descend, lentement mais surement. Week end en vue, faut que tu te retiennes ma belle... allez, on y arrivera avec -1.8kg jusqu'à mardi ou mardi prochain, ça devrait se le faire, non?

snif... bises les filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 12:49

Oui c'estt faisable mais pas de bêtises ce WE!!!Autrement gare à tes fesses!!!!!! mdr

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 06:30

salut à toutes!

pas de bétises durant le weekend! hé hé mais marre de stagner... ouinnnnnn

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 10:55

c'est bien t as tenu !!Stagner ?? C'est quoi ça!!mdr

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:03

Forum Dukan : attends pat ca fait 2 semaines que 80 2kg et le 7 etaient affiches sur ma balance marre marre vivement que le 7 se montre et y reste ah

Attends Pat! ça fait 2 semaines que 80.2kg et le 7 étaient affichés sur ma balance, marre marre! vivement que le 7 se montre et y reste; ah!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.