Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:44

le protifar peut remplacer la maizena , cest vrai ? c'est bien ça , sa enleve un toléré ! est ce que quelqun a une recette sympa de dessert sans son, ni toléré ? et vite faite !! jeme ferais bien des cannelé , y sont trop bons , mais y a 1h de cuisson :-((

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 21:05

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_son-2740.html

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 21:07

/www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:19

merci je vais essayer les chouquettes ? je peut mettre des baies de goji dedans ? et tu les a faite cuire combien de temps, ce n'est pas preciser dans la recette ?!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 23/03/2011 à 21:32

Merci Turquoise ! maintenant je sais où je vais avec le protifar...

Je regarde les recettes, il y en a qui font vraiment saliver. "monhomme" a l'air particulièrement doué ! ses 5 recettes sont à essayer. mais pour le fraisier j'attendrai ! ça tombe bien, les fraises ne sont pas encore mûres  

Douce nuit à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 21:43

@floriananais: comme toute chose le thé vert est bon pour l'organisme, mais à forte dose, en capsules par ex, il peut entrainer des problèmes; attention , le thé vert peut diminuer l'absorption du fer !! mais bon , on ne psychote pas !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 07:37

Bonjour les filles,

Vais je atteindre un IMC normal pour partir à Paris ? That is the question lolll encore 200 g à perdre pour mon premier objectif.

Turquoise je vois que tu cuisines beaucoup. C'est bien. Perso en ce moment je fais dans le rapide en ce moment à part hier soir un excellent tajine au poulet (je ne regrette pas du tout mon achat du plat car j'ai découvert cette méthode de cuisson et j'adore) je serais incapable de donner une recette car je mets tout ce que je trouve dans le frigo au niveau légume et pour les épices j'y vais de bon coeur. Et à chaque fois c'est un régal.

Pour les baies de Goji j'ai lu qu'on pouvait les mettre un peu à tremper comme des raisins secs. J'avais fait un clafoutis rhubarbe et baies de goji. J'aime beaucoup cette recette au protifar et aucun toléré.

Hier soir j'ai lu un topic d'une fille qui avait peur de craquer dans un resto italien et son IMC est de 17 . Mamamia !!! on voit que l'été et ses bikinis approchent loll

bon j'arrête d''être mauvaise langue et j'espère que vous aurez toutes perdues du poids ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 08:30

Bonjour à toutes,

 

En forme j'espère, car moi c'est pas vraiment ça, mais je me demande si je n'ai pas chopé une petite gastro car depuis mardi j'ai mal au ventre, ça grouille en permanence, aujourd'hui j'ai recommencé à prendre des vitamines, on verra....

 

Tata Joly, je prends du thé vert en infusion, 2 à 3 mugs par jour, crois tu que je puisse perdre mes oligos éléments avec si peu de thé ?

 

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:42

coucou les filles, ce matin , grasse matinée, trop bien ; moi aussi j'ai reperdu 600 gr, ouffff , mais bon, ce soir, invitation, demain restau aux gorges de Pennaort , mais non c'est exceptionnel !!! et ça sera du bon gras !!! j'espère qu'il y en a pas une qui va venir m'enguilander d'un autre topic !!! lol

Viva,te te souhaite d'^tre dans la zone verte pour ton départ, tu peux essayer de leur demander une réduction sur le billet de train, tu leur explique !!! lol

Turquoise, pour toi aussi ça va super bien, je parle du poids bien sûr, avant l'été tu aura atteint ton poids; j'ai regardé mon Imc hier , je suis à 22.39, j'aimerais descendre à 17 avant l'été !!

Florianamais, comme c'est long à écrire, pas de problème pour le thé, ce sont de petites doses !!! mais tu sais quand on prend qq chose c'est tjrs au dépend d'une autre, par ex tu prends du magnésium, et tu ne fixe pas le calcium, et inversement, et on survit bien !!!

bon je vais finir mon petit déj et à plusssss

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:12

Joly on va plus te voir avec un IMC de 17 mais il parait que c'est mieux pour rentrer dans la piscine lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:22

Tu sais Viva , ainsi, un maillot de bain à une seule rayure fera l'affaire !!! et "verticale" la rayure, ça amincit !! dans l'autre sens, façon maya l'abeille, j'ai peur que ça me grossisse !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:51

LOL Joly ! demain je vais chez le coiffeur : vous croyez qu'en coupant mes cheveux je vais perdre des grammes ? LOL LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 11:06

Demain Viva , IMC ad hoc !!!! quel cadeau .......................je fais ce voeu .............

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 19:53

oh que oui Turquoise mais le corps est capricieux et j'ai connu des remontées donc on verra.

Cet après midi j'ai fait une crème pour mettre dans un gâteau super bonne. Je vais l'associer avec une génoise et je vais tester pour faire un joli et bon gâteau. S'il est bon je mettrais la recette sur le site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 00:02

Je te souhaite un joyeux anniversaire, ma chère Viva, que ta balance soit clémente, et que tes vacances parisiennes t'apportent plein de bonheurs auprès de ceux qui te sont chers .

Ah j'oubliaias, et que le coiffeur te soulage de 200gr de cheveux, il y a des fois où ça compte !!!

je t'embrasse

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 06:59

bon joyeux anniversaire a viva et Joly ! deux Belier c est les meilleurs lol moi je suis du 1 er avril hihihi ! bon ce matin la balance ma fait un supe cadeau 56.8 je suis trop contente ! et ça malgré les vilaines je ne comprend vraiment plus mon corps mais bon je le laisse faire je crois qu il a trouvé son rhytme ! Alors joly je te felicite parce qu allait au resto non mais allez chez da silva au gorges de pennafort oui ^^lol c est mon resto preferé le cadre et super et tu manges trop bien et si tu as l occasion un jour de dormir la bas les chambres sont somptueuses et la salle de bain je t en parle meme pas ! Viva je suis contente pour toi 200 grs tu vas y arriver et je me fait pas de souci a pars tout va bien ce passer ! bon turquoise aujourd hui c est la rentrée lol bon courage ma belle! bon je vous souhaite a tte que la balance soit gentille avec vous et je vous souhaites de passer une bonne journée bises et encore bon anniversaire a viva et joly !

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 07:11

Bonjour tout le monde,

Merci Joly et je te souhaite aussi un heureux anniversaire et tout ce que tu peux souhaiter.

Ma balance ne m'a donné que la moitié de ce que je voulais comme cadeau car il me faut encore perdre 100 g .... peut être les cheveux (si je les rase) LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.