Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:58

Bonjour les filles,

Turquoise c'est un très beau cadeau pour ton homme. Pour ma maison vue du ciel je n'ai que celle offerte par les pages blanches du net ou on aperçoit la piscine de très haut lol.

Il fallait bien que ça arrive, non non je n'ai pas craqué ! mais un coup au moral après 3 mois de régime. Ce matin l'impression d'être énorme et cette balance qui ne nous veut pas que du bien. Pourtant aucun écart (si ce n'est que j'ai trop salé mes râbles de lapin hier soir) Bref tout mal (c'est relatif bien sûr) il faut que je me reprenne vite fait.

C'était mon humeur du jour et je vais me reprendre vite fait en allant une nouvelle fois dans mon jardin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 10:01

Floriananais c'est sûr que ça fait plaisir les personnes qui remarquent le changement.

Pour ma perte de graisse, je le vois sur ma balance wifi qui m'indique le % de graisse contenue dans le corps. Donc j'ai 3 mesures, poids, taux de graisse et IMC;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 10:08

Forum Dukan : et voila ce que ca me donne le matin sur mon ordi quand je me pese

Et voilà ce que ça me donne le matin sur mon ordi quand je me pèse :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 10:19

coucou Viva; eh ben qu'est ce qui se passe ce matin ? un coup de mou ? ça arrive, un peu de fatigue, et puis c'est long le régime !! on en a marre au bout d'un moment !! mais tu es proche du but, et je peux te le dire maintenant: le plus dur est devant toi, on a l'impression qu'on est proche du but, mais ça met un temps fou à descendre, pas plus que d'habitude, mais tu sais , on voudrait encore plus vite !! maintenant si j'ai un conseil à te donner pour mettrre un coup de boost au régime, il faut que tu pédale , à ton rythme, mais entre 35 et 45 mn, et tu verras la différence !!! crois moi, et après tu seras encore plus en forme que lorsque tu fais du jardinage, puisque tu vas libérer des hormones ....hummmmmmm Viva ...... lol

je pense que c'est un juste conseil !! vas y Viva!!!

 

@ floriananais : c'est une blague ta question ? lol ? chez ton boucher, tu lui demande de te montrer ce que représente par exemple en volume rien que 2 kg de gras, c'est énorme !! et après tu les imagines un peu partout sur ton corps, et tu comprendras que m^me qq kilos ça se voit !!!

 

Turquoise: après tu transformeras la photo en puzzle, 30 000 pièces, et ça occupe tout l'hiver ! lol

 

A toutes les autres, qui fondent dans leur coin, bon courage !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 10:47

POUR INFO les muscles, par le seul fait d’être là consomment de l’énergie et brûlent des calories. Si vos muscles deviennent plus petits, après le régime, vous aurez tendance à reprendre du poids. Il faut donc veiller à ne pas priver vos muscles des nutriments dont ils ont besoin.

soochi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:06

cc les filles je suis du muy es je v commencé la phase d'attaque des demain g 20-25kg a perdre car mesurant 1m68 je fé boule de pétanke lool es je recherche du soutien car de une je sui trés gourmande es de deux je suis sans emploi alors rester enfermé a la maison a tourner en rond (je pe rien fére me sui blessé au doigts es g un moi d'arret youpiiii) es la perso les filles je c pas si je v y arriver je v avoir besoin de bokou de soutien ....

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 13:23

hello soochi  : bienvenue chez nous !!!! et surtout bon courage pour la suite !

au fait as tu le vivre dukan ? je pense que c'est un bon livre de chevet !!! bon courage pour demain !!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:04

Hello tata Joly, merci pour les infos muscles, on va y faire attention, d'ailleurs je devrai me mettre au sport, car lorsque je rentre le soir, je suis crevée et n'ai envi de rien faire, il faut que je me mette des coups de pied aux f... (d'autant qu'elles ont de la cellulite, ça les massera...loll) pour avancer.

Bienvenue à Soochi et courage, démarre et tu verras quand tu auras perdu quelques kg tu te sentiras mieux et ça te boostera pour la suite....

Viva, je n'ai pas de balance wifi, tu l'as trouvée où ? d'autant que Turquoise m'a conseillé d'investir puisque ma balance fait des siennes... aller bon jardinage....

 

Bon aprèm à toutes

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:01

Non nous on remonte pas les bretelles, on fouette !! et il y en a même qui aiment ça !!!!

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:46

salut les filles !

 

qu 'est ce que vous parler ! de vrai pipelettes ! j'ai du mal a vous suivre ! en plus vous avez lair de bien vous connaitre , alors c'est pas facile de se faire une place parmis vous !

 

sinon moi super moral , ce matin c'est franchi le cap des 59kg ! ma balance afficher 58,9 kg! sa fait du bien de changer d'unités ! surtout apres plus d'un mois de stagnation !

 

turquoise je vois que toi aussi tu va passer le cap des 60 kg ! tu verra sa fait trop du bien de revoir un 5 devant a la place du 6 !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 21:28

tu verras kory, à force de faire la pipelette avec nous, tu finiras par bien nous connaitre !!! il faut venir plus souvent !!!! bravo pour ta perte, ça fait du bien non?? ne lâche rien , on reste motivées !!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:09

coucou et oui une revenante ......j ai pas eu le temps de passer vous lire mais mes pensées etait avec vous .En plus de l avancement du magasin j ai du passer les cmmandes fournisseurs et regler les derniers details avec le banquier . Bon fouettage de joly obligatoire j ai fait quelques petits ecarts mais mon poids reste stable je n ai reprit que 200 grammes et depuis hier reprise de l altenance pp/ pl sans faire de betise car meme si j ai bien perdu j ai encore au minimum 4 kilos a perdre ! Je suis allez a mon travail avant hier et tout le monde m a felicité pour ma nouvelle ligne et j ai une amie en me voyant qui a decidé de si mettre donc c est encouragent et flatteur . Viva ne deprime pas j ai ressenti la meme chose il y a quelques temps je crois que notre cerveau bloque sur notre ancienne image ou peu etre es tout simplement le manque d endorphine l hormone du plaisirs qui nous joue des tours ( puisque plus de plaisirs gustatifs ) joly qu es t en pense? En tout cas a forec de jardinage et de nettoyage piscine tu doit etre toute bronzé ! Joly c est pour quand le depart ? Turquoise j espere que tu va passer un bon week end a barcelone ! tu vas voir c est une ville magnifique ! Nous devions partir lloret del mar et a madrid pour 4 jours pour le plaisirs en premier et travail le deuxieme mais ayant trop peur de ne pas etre au point pour l ouverture ces 4 jours ce seras sans enfants mais entre st raph et vidauban ! Ma nouvelle devise "le temps c est de l'argens " et en ce moments le temps et precieux pour faire arriver correctement l agens ! bon allez j arrete de vous embettez avec mon magasin acr en ce moments j ai que sa dans la tete ! je vous souhaite une bonne journée a tte et je reviendrais vers vous le plus vite possible ! biz les copine a bientot

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 09:15

coucou Emma, notre petite marchande!! ça avance bien , tout prend forme , vous tenez le bon bout !! l'inauguration est pour quand ? mon départ est prévu samedi soir, nous partons pour Marseille, et nous décollons dimanche matin aux aurores pour la Thailande !, je suis super contente !Ah non pas de fouettage pour 200 gr tu as été sage malgré tous les évènements, bravo,

Hier j'ai retrouvé une "vieille copine" de strasbourg sur FB, elle a tjrs eu des problèmes de poids, l'année dernière elle a perdu 20 kg avec dukan, en 4 mois, et de janvier à maintenant elle en a repris 15  !!!! elle a 48 ans, et il y a 2 ans elle a fait un infarctus, le poids + la clope + le stress !!!!

bon ça c'était "histoire de vous raconter des choses drôles " hum hum

allez , petit déj', bisous les filles et à plussssssssssss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 09:55

Coucou à toutes,

 

Emma, bravo, je vois que ton moral est comme le temps, au beau fixe, bonne continuation, quand ouvres tu ton magasin ?

 

Je ne sais plus que penser, ça stagne toujours, mais bon il ne s'agit peut être que d'un moment à passer et ça va repartir, alors on continue, mais bon ça fait râler quand même, se priver de bonnes choses pour ne pas avoir de résultats....

 

Tata Joly, tu as une recette pour redémarrer ?

 

Viva, ce serait sympa si tu pouvais me donner le nom de ta balance, j'aimerai également me faire des graphiques sur l'ordi.

 

A toutes je vous souhaite une agréable journée ensoleillée.

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:24

Vivaaaaaaaaaaaaaaaa où es tu ?????????

toujours le coup de blues ???? on est là , tu peux m'appeler si tu veux, au tél ou sur skype !!

 

@floriananais : pour casser un pallier, il n'y a qu'une recette, pendant plusieurs jours, 3-4 au moins, tu marches ou tu fais du sport, pdt 45 mn_1H, eh oui je sais, mais ça, ça paie !!! en fait la recette est simple, il faut " casser le train train " du régime, même si tu fais tout juste !!! désolée......

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:44

Merci pour tes conseils Joly, il faut que je me booste physiquement, je ne fais de la marche que le WE, ça n'est certainement pas suffisant.

 

c'est vrai, où est passé Viva, peut être dans sa piscine ...

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:46

Floria ne t inquiete pas ont est toutes passées par la ! le magasin ouvre le 19 avril !!!bonne apres midi a tte

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:00

emma c'est pour bientôt alors, tu dois être contente que tes voeux se réalisent, et merci pour tes encouragements.

A+

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:29

Lol Joly je suis là, mais dès potron minet dans mon jardin (à la fraiche).

Le moral va mieux malgré le poids sur la balance qui ne cesse de monter et toujours le taux de graisse qui baisse. Donc je pense que mon jardinage acharné (je ne fais pas juste des gratouilles à la terre) me fait quand même faire du sport. Ma mini tondeuse a bien fait son travail pour une partie du jardin avec moi derrière bien sûr. Et la "grosse" a bien voulu me faire le bas du terrain jusqu'à ce qu'elle tombe en panne d'essence. Que du bonheur !!!!

Emma toujours au boulot, j'irai te voir à St Raph.

Floria, ma balance est super, c'est une Withings, mais le seul inconvénient c'est son prix. Mais j'ai investi car je pense qu'elle n'a pas fini de me voir tous les matins.

Quelqu'un connait le "toucan" sur St Raph ? si oui est ce que c'est bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:17

AI TROUVE CELA SUR LE SITE DUKAN  : Bonjour, j'aimerais savoir si les sons mixés sont aussi bon pour le régime, je trouve que c'est meilleur pour les gâteaux.

Moderatrice Titia : Bonjour lilith75. Oui, vous pouvez tout à fait les préparer ainsi si leur goût vous convient mieux. A vos recettes !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:20

TURQUOISE : un tuyau, est ce que le Toucan, c'est bien, et bien, dans google, tu tapes: le toucan st raphael + tripadvisor, et là tu sauras exactement !!! mais c'est valable pour tout: les hotels les restau les disco tout tout tout bisous

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:23

Merci Turquoise, je bois environ 3 à 3,5 l de thé vert léger par jour ou de l'Hépar, j'ai toujours soif, je fais peut être de la rétention d'eau alors, mais que faire quand on a soif ? Pourtant j'élimine bien...

Je vais essayer de changer les repas pp et pl comme ça je verrai bien si ça fait quelque chose.

 

Bonne soirée

A demain

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.