Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Proteinaute et allaitement????

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:33

Coucou ma belle,

Plus on avance, plus on se decouvre des points communs!!  J ai la meme chose que toi avec Leila avec ma fille! En meme temps c est tellement mignon de les voir s occuper des autres mais bon, quelque fois je me dis qu elle devrait jouer avec ses jouets et profiter!:$ Elle me dit quand son frere pleure; maman bebe pleure! et elle court voir son petit frere, lui donne sa tutute. Quand je le change elle reste a cote elle me donne le coton, prend la couche pour la mettre a la poubelle...c est trop chou! C est tellement mignon de voir le lien entre les enfants! J ai toujours voulu 3 enfants mais avec l "ambiance" du moment je pense que je vais m arreter a 2!  En plus, niveau corps, j aimerais enfin me retrouver!! Tu as raison 70e pour tout se que tu as acheté c est vraiment interessant! (je vois que toi aussi tu es a l affut des bonnes affaires! en meme temps quand on a des enfants vaut mieux!!)!! Tu as aussi raison de ne pas t avoir acheté beaucoup de vetements mais il faut quand meme avoir une tenue vraiment a sa taille car psychologiquement il faut se faire a sa nouvelle image! Moi apres avoir perdu 30kg je me voyais toujours grosse!! C est avec les vetements que je voyais ma perte!! Pour le moment j arrive pas a me separer des vetements de mes enfants! Mais je vends aussi des vetements et des parfums sur ebay 

Les enfants grandissent tellement vite!! Il faut vraiment en profiter! Pour moi ce sont vraiment des cadeaux du ciel!

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:41

mon post etait trop long! Du coup la moitié de la conversation a ete effacée!  Je suis contenté pour toi que la balance refonctionne  Generalement ça stagne et ça repart! Mais par contre y a une erreure a pas faire c est de moins manger pour perdre! Au contraire certaines personnes doivent manger plus pour ne pas stocker!! Tu as essayé de prendre tes cm? Moi -1petit kilos mais je me suis mise doucement et donc je vais m y mettre serieusement cette semaine et commencer les abdos car la taille c est important pour moi!! En plus, je me suis achetée un vetement cible: une petite robe Torrente (-70%) objectif 30ans =59kg!! Ca parait enorme mais si d autres arrivent; toi et moi on va y arriver aussi

LES KG C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! Smiley bonheur

En plus il faut que je te rattrape on a 1KG d ecart!!

Sinon je pensais qu on pourrait echanger par mail ou facebook pour se motiver sans etaler notre vie par ici 

Pleins de bisous ma belle!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 16:03

kikou super maman ;=) heuuu 1 kilo d ecart ?? moi chui toujours a 97.7 grrrrrr fichu pallier je pense !!

 

jt avoue oui on a pas mal de similitude c est sympa !!! chui ravie dte lire a chaque fois ;=) donc merci a toi d etre la !

 

trop choux nos loulous ouiii et oui hamdoullah les enfants c est eux notre richesse ;=)

 

ah ben 2 c est deja bien puis qui sais numero 3 viendra un jour ;=) si cela t es destiné !! moi j aimerais bien une numero 6 ... mais bon c est pas au programme lool mon mari veut plus de bb pour lmoment ! il m a dis : on achette notre maison ! on envoi toute la tribue a l ecole et apres on verra !! mdrrr le pauvre ;=)

 

oh oui je suis une vrai fouine lool les boutiques en lignes jme les regarde tt les jours ! le bon coin aussi !! et avec toute ma tite famille chui bien obligée ;=)

 

ah on a recuperer les coquines!! ou lala elles courrent partout !! mais sont trop choupinettes !!

 

coté news mon mari a decider qu on partirais au maroc fin juillet jusqu au 1 er septembre!!! il est tout content ! mais moi je commence deja a flipper pour mon regime !!!!! jvais essayer de fair une conso et je reprendrais une attaque et une croisiere apres ... pas le choix

 

moi qui voulait partir pour la toussain ... histoire de descendre en dessous des 80 pfff c est loupé !!! jvais tt fair pour me rapprocher des 89 d ici mon depart ! mais ça vas etre coton ...

 

et toi tu pars en vacances ?? comment vont tes loulous ? a tres vite gros kissou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 12:30

Coucou ma belle tu me boudes ? j espere tu vas bien ?! gros bibi

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 17:10

Coucou ma belle, desolé ça a ete la course ces derniers jours!!!! J ai plus de temps a moi car miss chipie ne fait plus de sieste et mon loulou commence a s eveiller grandement!! Comment ça va? Smiley bonheur Super pour les vacances, ça te fera du bien aussi!! Pour ton regime ne t inquietes pas, si tu fais attention tu ne prendras pas. Je te le dis car je l ai vecu; j etais en plein dukan et je suis partie 1 mois en turquie (donc niveau alimentation super riche, gras, sucré + invitations car c est dans la famille) je suis partie en me disant de faire atention, finallement la bas c etait mission impossible!! J ai mangé de tout (pains brioché le matin, biscuits, plats en sauce = la bas ils savent pas limiter l huile  etc...) on bougeait pas mal et je voyais avec mes vetements que je perdais encore du poids, resultats alors que je stagnais 3 semaines avant de partir j avais perdu 4kg a notre retour!! Donc sans faire comme moi, tu n as pas raison de t inquieter!!Smiley bonheur

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 17:18

Et les minettes, princesses et princes vont bien? Comme tu dis c est ça le plus important dans la vie!!  Moi je fais pareil, je guette les bonnes affaires; ce dont j ai besoin a moindre prix!!

Sinon coté poids j etais a 99 lundi donc il faut que je te rattrappe, meme si t as l air de courir vite pour ton objectif de 89 avant ton depart donc dans 1 mois -9kg!!! Tu as bien raison en meme temps; c est possible puisque d autres y sont arrivés!!/D Et sinon la balance qu est ce qu elle en dit? Continues comme ça ou mise en route du sport pour favoriser la perte? Allez je file car mon fils et ma fille me rendent chevre!!Smiley bonheur pleins de bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:04

Ohhh comme ta positive attitude me rassure !!! je vais fair le plus gaffe possible au maroc g trop peur de reprendre mes kilos !!

 

ah ben c est super ca ! tes loulous vont bien c genial !!! les miens aussi sont excites ! vivement les vacances ;+))) on en a tous besoin ... surtt mon mari ... son pays lui manque et il a enchainer galere sur galere dernierment ...jm en veus un peu dme plaindre lool c lui qui bosse et galere ... m enfin j espere la roue tournera un peu !

 

cote balance incroyable a la pesee ce matin j ai vu un beau 96,4 !!!!! je sors en courses ! j etais crever marcher 3h transpirer a mort et jme dis tiens jvais voir la balance histoire de voir et bam 95,8 !!!!!!! rooooo j y ai pas cru me suis repeser 4 fois mdrr

 

j espere que demain la balance me confirmera la bonne nouvelle ! telment peur de remonter a 98/97 pffff fichu pallier ! et la zr qui va pas tarder ... faut que ca descende la lol

 

ouiiii tu vas vite me rattrapper j en suis sur ;+))) y a pas de raison !! je suis derriere toi pour te motiver t inkiete ;+))) moi jvais tt fair pour atteindre les 85 avant de partir fin juillet ! si un nouveau pallier pointe pas lbout de son nez ca devrait le fair ! on verra bien ;+)))

 

non non non aucuns sport pour moi ! Seulment de la marche en plein soleil avec ma poussette et mes gamins ;+) des cotes a grimper lol ca c est du sport ;+)

 

et toi ma belle dis moi tt ??? des vacances en vue ??

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:40

Coucou ma belle, je t ai repondu en message privé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.