Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinautes dans le 83 ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 19:39

Coucou ... Y a t il des ducopines dans le 83 ? Moi suis a Hyères ...

YanLeFlan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:34

Je suis pas une dukopine, mais je suis quand même varois !

J'suis bien plus au nord, vers St Maximin.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:30

Coucou.... Chouette un ducopain.... Merci de ta réponse ... Je connais bien rians .. St. Maximin ..

Joli perte !! Bravo ...

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:51

Bjr suis à Toulon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:32

Bonjour hibiscus ., tu fais Dylan depuis longtemps ?

Utilisateur125101

Posté le 18/09/2013 à 09:26

Un petit bonjour par ici....suis juste dans le département d'à côté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:31

Coucou libellule ... De Nice ????

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 00:27

Hello !

Je me joint egalement , je suis de Marseille .. Un soutient suplementaire n'ai pas de refus jespere ?

Alors comment ce passe ta phase croisiere ? Moi j'alterne avec 5 PL 5 PP et je complete sa avec des activité physique reguliere

histoire d'optimiser tout sa ! Et toi ? et Vous ? Ou en etes vous ....

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:26

Coucou Goodgirl ...pour moi cette fois ( c est

Mon deuxième dudu ça démarre doucement ... Après trois jours de stagnation voilà deux jours que cunegonde fait la tortue ., moins 100 g !!!

Mais bon que faire .. Pas de tolérés ... Pas d écart .. ( mais tjs zone rouge ..)

Sinon je fais 1pp/1pl

À plus

Utilisateur125101

Posté le 20/09/2013 à 13:30

Hello

Oui Carla, pas loin de Nice...et .bientôt le week end yessss, de plus, temps superbe, gros soleil, pourvu que ça dure !

Bon week end les filles

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:54

Bonjour Bonjour !

 

Clara moi aussi je stagne perte de poids vraiment legere , jespere que cest passager !!

Sinon est ce que tu fait du sport pour eliminer ? et tu mange quoi de tes journée ?

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:11

Coucou les filles et bien une à Nice l autre a Marseille et moi au milieu ... Super ...!!!

Demain Journée en bateau pêche et bronzette .. Trop top ...on va en effet profiter des derniers moments de soleil ...

Pour moi les repas c'est souvent poulet, pavé de saumon, thon, konjac a la Bolo.... Pas trop le temps de cuisiner entre le boulot ma création de bijoux fantaisie ( en plus ma création boutique en ligne ...) mes ados ... Mes bébé chihuahua ( un vendu déjà ...) et bien suis un peu débordée ... ce soir pas faim donc deux yaourts 0% aromatises ...

Et vous les filles ???

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 23:42

Oui finalement ont uni la region PACA ^^

Tu as un super programme pour demain tu associe l'utile a l'agreable , bonne baignade et peche de bon poisson

J'aimerai bien que tu me laisse le lien de tes création .

Ce soir en sortant du sport je n'avais pas faim , je me suis legerement forcé . j'ai manger du blanc de poulet accompagné de tomate basilic.

Demain journée sport pour moi , j'essaye d'y allé régulièrement car je suis inscrit dans une salle de sport je varie cardio et fitness Yeah Motivation !!

Bisou a vous

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 07:42

Forum Dukan : coucou ce matin whaooo 600 enfin je vous envoie une photo pour un doux reveil bisous

Coucou .. Ce matin whaooo -600 !!!

Enfin !

Je vous envoie une photo pour un

Doux réveil ..

Bisous

Emma1413

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 12:17

Coucou les filles, je suis près d'Aix en Provence, alors je me joins à vous pour le soutien.

Aujourd'hui j'en ai besoin, +400gr, comprends rien, pas d'écart.

Bonne journée à toutes et tous (bien chaude ici aussi)

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 14:52

Carla c'est trop beau , Top pour tes -600 !!

Aujourd'hui -300 pour moi Yesss

Bienvenue Emma

Peut etre que tu as manger trop de glucide ?

dans le surimi il y en a dans les laitage dans le son d'avoine dans les legume ect...

C'est quoi le type de menu que tu fais ?

si tu stagne ou prend tu dois stop quelque jours un produit qui pourrai te faire prendre et augmenter l'activité physique !

Tien nous au courant 

Bisous

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 21:20

Coucou rapide car on est rentrés très tard ... Mais super journée

Ce soir ce sera encore deux yaourts trop crevée pour manger .. Mais bonne fatigue !!!

Bienvenue Emma ....

A demain...

Utilisateur125101

Posté le 23/09/2013 à 14:00

Hello les filles !

Z'avez vus ce temps ! on se croirait presque en août, avec les touristes en moins lol, quel bonheur  un temps pour ne pas rester dehors et se bouger un peu

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:49

Coucou les filles .. Alors bon we ?

Moi super mais super crevant..

Et aujourd'hui reprise sur des chapeau de roues ..

Je me pose a peine !!!

Bisous

aurore83s

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:49

cc tout le monde je suis aussi du coter de st maximin! je me remet a dukan des demain mat, en smoment je n arrivais plus trop a le faire je fesais 'jours puis je craquer. je suis tout de meme passer de 78 apres accouchement a 62 aujourdhui mais je veu recupérer mes 55 kg, jespere trouver de la motivation a vos cotés!!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:10

Bienvenue aurore !!! Déjà bravo pour ta perte !! J aimerai bien y arriver aussi ....

Pour ce qui reste je suis sûre que tu y arrivera ..,

À bientôt !!!

Emma1413

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 16:54

Hello, bonne journée car ça y est la balance est de mon côté. Je m'accroche pour atteindre mon but.

 

Ce soir, zumba sentao, parfait complément du régime et bon défouloir.

Les filles je vous le conseille.

 

Bonne fin d'après midi et Bienvenue Aurore

aurore83s

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 13:49

merci carla et emma, ppffff deja 2jours est je narrive pas a tenir, arriver midi je craque et je laisse tombé. je suis degouter car je sais que si j arrive a tenir je ferais 55kg fin octobre, sa n enerve!! et vous comment faite vous pour tenir? des astuces?

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:51

Aurore .. Les deux premiers jours sont pour moi les plus durs ... Alors je rempli mon frigo de tout ce que j aime et qui m est autorisé et pendant ces deux jours je mange je mange ..... Pour surtout ne pas craquer !!!

Allez courage ....

paula83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 08:42

BONJOUR

MOI JE SUIS A BRIGNOLES

ET JE SUIS RAVIE DE CE REGIME

COURAGE A TOUTS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.