Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Proteinautes de Perpignan!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:08

coucou les filles^^

 

bienvenue kari

ui la recette de la galette je faisais ça aussi. sinon chez monoprix y'en a d dja ttes prêtes en sucrés ou salées, 4euros50 les 6, elles st assez épaisses dc ca va , en plus on dirait des crêpes!!

 

jespère que vs avez toutes le moral!!

 

bisouuus

Marinela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:35

Forum Dukan : comme promis petit montage avant apres bisouus

comme promis, petit montage avant / après !!

 

bisouus

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:53

coucou les filles!!

 

ben alors vs etes plus là????

Utilisateur101843

Posté le 12/06/2012 à 00:36

cc les dudu..;moi coté du barcares!!!, presque ménauposée ! oufff, je pensais pas mal stagner...et ben superr!!!comme quoi!!!, bisous a toutes et a tous!... ça marche aussi pour les hommes! mon mari a bien fondu aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:38

marinela !!!!!!!!!!! c incroyable !!!!!! quel changement ! merciiii de nous avoir montré tes photos, moi personnellement ça va me motiver lol quel courage et quelle détermination ! encore bravo !!!!!!!!!

leeanne66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:39

coucou brietjd ! bein dis donc quel chemin ! c super !!!!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:44

merci leanne c'est gentil !!!! tu as déjà bien perdu en 10 jours, c'est un très bon début, surtout t'arrête pas^^

 

bienvenue à toi brietjd !! tu as l'air d'avoir dja perdu pas mal ! bravo!! courage pr la suite

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:44

Coucou marinela,

vraiment super!!!!!quel changement!!!

tu dois vraiment te sentir beaucoup mieux dans ta peau,nous avons à peu prés le meme poids et la meme taille.

Il te reste 2 kilos à perdre avant la conso?

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:45

BRAVO BRAVO Marinela tu es MAGNIFIQUE quel courage encore bravo pour moi tellement difficile de perdre du poids car ma vie a été faite de régime et de prise de médicament (interdit) et mon corps il résiste car il est tellement habitué pour l'instant je suis motivée et je continue même si je perd qq 200 à 300 g par semaine mais vais je résister !!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:34

merci Sun c'est gentil !!

 

je sais ce que c'est de prendre des médicaments, beaucoup de médicaments!! par contre le régime c'est mon 1er donc c'est vrai que ça aide.

courage à toi, ui résiste il faut!! tu as déjà perdu 6 kg , i ln'y a pas de raison que ça ne continue pas!! si tu as besoin de soutien, écris un ptit mot, pr ma part, je réponds rapidement en général ^^

 

bonne journée !!

pepette66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:37

Bonjour à toutes , bravo à Marinela . Moi je stagne un peu et envie de craquer (les beaux jours=grillages et tout ce qui va avec). Je cherche des filles pour aller marché si cela dit à quelqu un . je suis du côté de canohes . Bisous à toutes et Courage 

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:34

coucou pepette

merci ^^

c'est normal que tu stagnes, tu es déjà mince et le corps a certaines limites; tu mettres peut etre un certain temps à atteindre ton objectif mais si tu y tiens, ne craque pas, tu seras contente à l'arrivée

j'aurai bien marché avc toi mais je suis blessée en ce moment dc là je ne peux pas trop ! peut être plus tard

 

bonne soirée

pepette66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:41

Merci pour ton soutien Marinela. J'espère que tu dis vrai. C'est dommage pour la marche . A plus

poupette951

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:51

Coucou les filles,

 

Me revoilà.... Je suis toujours dans ma lancée et je suis contente de mon parcours.

 

Marinela : SUPERBE !!! C'est incroyable cette métamorphose. Je suis contente pour toi.

 

J'ai fait un peu plus de la moitié de ma perte de poids et je ne lache pas. Toujours 0 écarts et fière de moi.

 

Bisous à toutes

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:24

coucou poupette!!

merci 

 

bravo, 0 écart c'est génial, et si tu as toujours le moral c'est encore mieux, faut rien lâcher lol ^^

tu as raison d'être fière!!! courage pour la suite!!

bisouus

Utilisateur106725

Posté le 09/07/2012 à 18:51

bonjour a tout le site je suis nouvelle habite en conflent apres prades pour ceux ou celles qui connaisse voila j ai perdue 3,8 kg en 7 jours bisous je voulais me presente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:22

salut legendia!!

 

ca fait plaisir un peu de vie sur ce forum !! bienvenue à toi ^^

presque 4 kg en 1 semaine c'est génial, continue comme ca !! si tu as besoin de soutien ou de conseils, n'hésite pas!!

 

bonne soirée

Utilisateur106725

Posté le 09/07/2012 à 19:38

bonsoir marinela merci pour ces quelques mots toi c est fabuleu bravo , mais tu vois j ai un probleme a la thyroide en hypothiroidie depuis 10 ans alors je ne sais pas trop si cela me convient bonsoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106725

Posté le 10/07/2012 à 05:29

bonjour a tous 2 jours reveil a 3h du mat heureusement que je ne travaille plus car vraiment c est dur toute la journee , bon ce matin marché a prades cela me fera sortir un peu bientot 5 kilo perdus ,contente et motivee pour la suite bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 07:55

coucou legendia!!

dis donc tu es matinale ^^

pour tes problèmes de thyroïde, si tu es suivie par ton médecin ou un endocrinologue, ça va, eux te diront si le régime te conviendra vu ton état de santé! mais aux vues des résultats ça a l'air de fonctionner pour le moment!! et si tu as des moments tu stagnes, n'aies pas peur, ca peut durer 1 bonne semaine des fois!! enfin quand tu as un problème on est là ^^

 

bonne promenade! bisous

Utilisateur106725

Posté le 10/07/2012 à 08:39

bonjour marinela merci oui je suis suivi par le toubib qui n etait pas trop d accord pour ce regime ,mais finalement ok en faisant atention a mes problemes de sante voila bonne journne a toi aussi a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blandine66400

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:02

Bonsoir à toutes et tous,

c la première que je participe au forum sur Proteinaute !!!! pour ma part suis très contente de ma progression puisque je suis à la moitié de mon objectif même si en ce moment mon corps fait un peu plus de résistance !!!! bon courage à toutes et tous !!!!

 

@ Marinela tu es juste magnifique et ton résultat ne peut que nous motiver !!!! bonne continuation !!!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 05:41

bonjour blandine ^^

 

merci ! toi aussi tu as un beau parcours, ça marche bien pour toi! courage pour la 2ème moitié!

c'est dommage le forum est déserté depuis quelques semaines mais jy viens quand meme tous les jours donc si tu mets un mot, je répondrai au plus vite ^^

 

bonne journée 

blandine66400

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:44

Bonjour Marinela,

merci pour ton soutien. bonn journée et à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.