Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Protifar

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab1978

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:50

pourriez vous me donner des infos sur le protifar,c'est quoi ,ça sert à quoi?merci

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:51

Coucou, une simple recherche dans le forum et dans les rubriques à gauche t'aurait permis de trouver ça ^^

 

http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:51

le protifar c'est une poudre hyperprotéinés

 

elle sert à remplacer la maizena dans certaines recette, et évite les tolérés!!!

 

son coût en d'environ 18 euros tu le trouves en pharmacie, souvent les pharmacies n'en on pas mais tu peux demander à commander.

sab1978

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:04

merci moi29 pour l info

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:04

avec plaisir ^^

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:17

PROTIFAR est remboursé par la sécu.... Moi je fais régulierement des gâteaux avec s'il y a 3 Cuillères à soupe de MAIZENA je met 2 de PROTIFAR et 1 de maizena... Le gâteau est parfait et je peux donc en manger plus....

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:18

Tu te fais rembourser pour du Protifar ? C'est tout de même réservé à un certain profil, particulièrement les personnes en dénutrition, c'est pas très moral tout ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:21

quand on a la cmu c payant? il faut une ordonnance?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:23

acheter le tout simplement....

 

enfin on ne va pas en rediscuter ca va finir mal....^^

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:28

Oui j'aurais pas dû en parler je sais mais c'est plus fort que moi ça me choque un peu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:34

ouai dsl moi g rien compris mais bon si c pa honnete je le ferais pas j ai une conscience kan meme!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:37

hihihi cibiche

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:39

non tu as bien fait cibiche mais faut pas que sa parte en vrille^^^

 

en faite newmama en effet tu peux te le faire prescrire sur ordonnance ( enfin normalement les médecins n'ont pas le droit comme c'est pour un régime, ce produit est fait pour les personnes qui ont une maladie, cancers, personnes âgées...), mais certains le font... mais s'ils se font contrôler c'est pour leur pomme!!

alors c'est vrai que de ce le faire prescrire on va dire c'est pas honnête, mais bon après chacun à sa façon de pensée... chacun sa conscience^^

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:45

Voilà très bien résumé moi29, rien à ajouter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:52

ah ouai nan mais c bon je v plutot voir si ya des proteinautes qui en vendent un peu moins cher je savais pas que c était pour les gens tres malades sorry

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:56

il n'y a pas de problème ^^

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:59

moi 29 tu as kel age? je commence a te voir souvent par ici...  t es une accroc du forum!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:05

bientôt 24!!!^^ et toi??

 

oui parce que en ce moment c'est petite vacances donc voilà !!! ^^ et jaime bien apporter mon aide.

une accro oui!!! pire que facebook !!!!mdr

 

mais dès vendredi ces la reprises, donc voilà !!!^^

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:07

moi 21!!! oui moi aussi je devien accroc mais bon fo ke je lache un peu je pense plus k a dukan!!!! je suis en congé parental alors sa va mais bon lol!!! bonne chance pour la reprise 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:11

ok d'acc!!! t'inquiètes moi c'est toujours pareil "dudu!" mais quand je suis seule à la maison sinon non,lol.

 

ok d'acc profite bien alors!! ^^ merci

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:13

bonjour a toute oui c'est vrais moi29 ont te voit souvent tu aide vraiment beaucoup c'est super tu as l'age de ma fille tu merite bien tes 3 etoiles car tu soutient et conseil merci j'apprends beaucoup

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:28

sa me va droit au coeur, sa me fait plaisir!!! ^^

 

et je le fais avec plaisir, si je peux conseiller, et aider les personnes qui sont en difficultés pour quoi que se soit, je le fais.

 

après il faut du temps donc la j'en ai , c'est pour sa! ^^

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:12

Hello !!! moi je suis une proteinaute qui débute et je suis super contente du résultat.Pour info le protifar est bien moins cher en belgique alors si vous avez la chance d'etre à proximité ça coute environ 11 ou 12 euros.A plussss

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:14

bienvenue à toi!!!

 

super début de perte en tout cas, continue sur ta lançée!! ^^

 

la chance!!!! ici c'est 18 euros et même la dernière fois ma pharmacie a voulu me faire payer 25!!

sab1978

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:17

je confirme c'est super de trouver réponse à ces questions que l'on se pose ,moi j'avais déja fait une première fois dudu en début d'année,mais toute seule j'ai abandonnée,la le faite de pouvoir voir les résultats de tout le monde ça motive et en plus on se sent moins seule ,ici tout le monde a du poids à perdre et comprends comme ça peut peser (sans jeu de mot) tous ces kilos et en plus on trouve pleins de recettes qui permettent de ne pas craquer quand on a des envies de sucre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.