Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Protifar

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 23:45

bonjour a quoi sert le protifar jai vue pas mal de recette avec ce produit peu ton le remplacé ou pas en mettre du tout merci

Utilisateur25900

Posté le 19/01/2012 à 05:19

ça remplace la farine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 08:01

http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html

Moi, je m'en suis toujours passée : trop cher et non indispensable. Tu as des tas de recettes qui n'en contiennent pas et qui sont délicieuses.

Nathalie, tu vas passer en croisière, non ? 7 jours de PA, normalement c'est 5 jours maxi et jusqu'à 10 sous contrôle médical !

Bon regime

Jessie, tu dois être en stab' ? Super, contente pour toi !

 

Bon courage

Dani

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:52

Bonjour,

Je pensais que c'était la maizena (toléré qui remplacait le profitar, qui lui remplacait la farine !!??

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 11:49

Le protifar n'épaissira pas une sauce par exemple et j'ai lu que ça rendait les pâte plus "élastique" !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:22

merci de vos reponse bon regime

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:31

ericdanielle non jai commencé lundi 16 janvier la semaine passé jai commencé un regime normale et suis tombé sur ce fofo dudu que jai entrepris des lundi jai commandé plusieur livre et farine super suis a fond faut perde cet kilo de ma grossesse en meme temp jai eu des jumelle jai pris 15 kilo veux en perdre 13 voir 15 pour arrivé a 65 pas moin voila donc cela fai 3 jour que jai commencé ca va la seule chose que je suis incapable d avalé cet mon café du matin sans sucre je met une moitié de sucre sinon le reste je respecte tout bien

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 14:28

Tu mets du sucre dans ton café ( du vrai sucre ) ? Pourquoi n'utilises-tu pas de l'édulcorant ?

Pour ta réglette, si tu as commencé le 16, elle est fausse puisqu'elle devrait afficher 3 jours et non 7 ! Ou bien faut-il modifier la date de début du régime Dudu ! C'est juste parce qu'en fait, c'est perturbant quand on voit des PA trop longue.

Bon regime

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:05

jai changé ma reglet je suis trompe ii oui du vrai sucre ca y suis allée cherche du fau sucre edulcorant

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 21:14

C'est bien tout ça, tu es sur la bonne route.

Bon courage

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:21

merci ba oui j habite un pti village mon cheri bosse alors vue temps avec les petite pas facile de faire des course suis allée tou meme oui je veu perdre je cet que v y arrivé je saute pas sur la balance jattemp lundi prochain et mange qui et ecris jai fai une gallette de son et d avoine bof bof mais je les mangé avec du jambon voila merci

Utilisateur25900

Posté le 20/01/2012 à 04:23

Merci ericdanielle tu es aussi en stab et félicitations aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 07:37

jessie, tu peux changer ta réglette et avoir une jolie balance équilibrée à la place ! On va croire que je suis une malade obsédée par les réglettes !!!!! Tu l'as mérité !

A bientôt

Dani

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:04

Bonjour ! J'aurai une question sur le pfar ! Où le trouver ? Car en pharmacie, personne ne le vend vers chez moi et en parapharmacie, c'est des autres marques qui sont proche de 25 euros la boite alors qu'apparemment, il faut compter 15 à 18 euros ! Pis j'ai peur que la constitution ne soit pas la meme et fausse les recettes ! Pour internet,je n'arrive pas à payer ! Ma banque a mis en place une sécurité avec clé et j'y comprends rien ! lol

Merci pour vos réponses !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 08:11

Normalement, on peut le commander dans les pharmacies ! Ca reste très cher quand même !

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:35

Merci ericdanielle !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.