Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Protifar et Tati

dondraper

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 01:22

Mon point de vue est que ce qui se passe dans le cabinet d'un médecin ne regarde que le médecin et son patient. Et si certains médecins prescrivent du PROTIFAR à leur patiente, ils ont leur raison, et c'est parfaitement légal (un médecin peut prescrire en dehors des indications officielles si c'est justifié.

Donc bref, pas de quoi monter sur ses grands chevaux.

(Personnellement, j'en ai acheté une boite avec mes sous, et elle a fini à la poubelle!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:59

Et paf encore une de remboursé par la sécu!!!! Cela fait trois depuis le début de mon régime.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:13

moi 2ème !!!... ça fait plaisir de ne payer que 2 euros !!!....

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:31

Change de mutuelle, moi c'est entièrement rembousé o€ pour ma pomme, ou alors c'est ton pharmacien qui marge trop, oui ça doit être ça plutôt , mais pour 2€ ça vaut le coup quand même car ça aide bien la preuve ta perte!!! En a peine plus de trois mois 21kg, c'est super. Félicitation .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:42

Depuis que je l'utilise plus, j'ai l'impression que ma perte de poids est plus régulière... C'est vrai que si je ne l'utilise pas je perds moins !!!...

Malgré que je n'aurais jamais pensé pouvoir perdre autant de poids en si peut de temps !!!!.... Il y a 3 mois en arrière, je n'aurais pas parier ne serait-ce qu'un centimes sur ce régime et maintenant je me demande pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt !!!!....

 

Pour les 2 e, il semble en effet que c'est ma pharmacie qui se sucre au passage... Mais c'est pas grave c'est mieux que 19 e quand même !!!!....

 

Bon courage je sais pas ou tu en es car ton profil est privé mais j'espère que pour toi ça avance bien aussi !!!!....

Utilisateur80682

Posté le 08/11/2011 à 12:32

Bjr eh ben quand on vous lis ; on se demande si c est bien un site de soutien entre femmes qui veulent perdre du poids !!!!!!!! Moi sa ne me choque pas qu on puisse se faire rembourser le protifar car mon exemple qui suit qui va trouver sa honteux? 2001 suite a forte corticothérapie ,et avant deux grosses : prise de poids 53 kgs .Me retrouve en obésité MORBIDE ; on me pose anneau gastrique suis la premiére sur BREST : En un an victoire moins 39 kgs avec souffrances , vomissements répétes ,fatigue extréme sport intensif (mais ) sui sNORMALE dans les normes quoi!!!et patatras l anneau péte ,opération d urgence DERIVATION PANCREATITE 16h sur la table !!!!!!!!!!résultat code bleus erreur de chirurgie coma 32 arrets cardiaques pancréatite aigu ,embolie pulmonaire ,maladie nosocomiale ,fistules digestives pdt 7mois et demi sans sortir de l hopital pas droit de voir mes filles jugectomie ect souffrances morales irrécupérable ,mes filles ont souffert ,mon époux aussi qui qd jme me suis forcée à survivre en récupérant miraculesemnt la parole marche ect en 1an et demi et 10 opérations dont on ma oté le nombril qui était putréfié 39 agraffes à chaque opérations du pubis jusqu aux seins TOUT sa pour pedre mon époux en juillet 2006 et je n ai rien par sécurité sociale que la pitié honteuse des médecins alors moi aussi suite à reprise de poids du à encore corthicothérapie je me fais rembourser le protifar !!!!!!!!!! Vous croyez pas que c est se produit qui fais que le trou de lasécurité sociale soit là faut ARRETER là stopppppppppppppppp pitié Moi je survis avec 550 euros par mois pas de quoi m habiller convenablement et me nourrir encore moins il fait quoi l état ???????????a vous de répondre là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:38

31 kg.. Mais en un an pour moi, c'est moins bien que toi, mais c'est sur que le protifar aide ,déjà ont mange moins car c'est très rassasiant( a mon avis,.... je suis pas médecin) mais c'est ce que je ressent,ensuite ont remplace la maïzena donc pas de toléré ,moins de viande, moins de laitages, et plus de protéines et donc ont fait des économies !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:55

Sherazade 29 , un jour ont vois le bout du tunnel et je pense que tu va rebondir maintenant ! Tu as beaucoup de courage et ton régime va marcher , pour l' état il fait rien c'est clair, ni pour toi ni pour moi mais ont s'en fou, ont avance et ont s'en sortira , courage la victoire est au bout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:00

ouh la j'avais pas vu ce sujet..

je comprends mieux ton message sur un sujet que j'avais lancé il y a quelques jours..

j'aurais pas cru qu'un truc comme çà puisses creer une telle polemique...

 

quoi que maintenant je sais qui est responsable du trou de la securité sociale ... c'est toi lol....

arretes de te faire rembourser ton profitar et çà ressoudra les problemes de famine en afrique....

 

ah si çà pouvait etre aussi simple.....

Utilisateur80682

Posté le 08/11/2011 à 21:37

Bon merci a saiteks j espéres y arriver ,je te rassure on va se soutenir méme si on lis des conneries comme celles ecrites par cette ladymoon21 sa méchanceté et loin en tout cas de me toucher .Il m en faudras plus .Je ne suis pas venue sur se site pour la gueguerre ! quel reste avec ses apprioris grand bien lui fasse .Quel arréte de payer son net et qu elle donne l argent à la sécu ou ailleurs vlà sur ce bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:30

@ sherazade29....

 

dejà je m'adressais pas à toi mais à nath...

 

et la reponse de CETTE ladymoon est ironique c'est visible ... j'arrives vraiment pas à croire qu'on puisse prendre mon message au premier degré...

alors ELLE se permet un petit conseil decompresse....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:51

Sherazade29 je pense que ladymoon21 est de notre coté !!!... je pense qu'elle faisait de l'ironie.... Je me trompe Ladymoon ?????....

Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai pris !!!!...

Tu vois on a un bon exemple du net... ou les gens parlent, parlent et parlent encore sans se comprendre !!!!!!......

Mon mari dit toujours c'est les dérives d'internet !!!!...

 

Pour revenir à notre sujet !!!! Le protifar c'est un produit nickel pour le régime Dukan et ça accélère la perte de poids par l'apport de protéines supplémentaires !!!!!....

 

zen les filles !!!... zen

ps : je comprends pas pourquoi sur ce post les gens s'énervent si vite... c'est à cause du titre ou quoi????

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:34

oui c'est ça !!!! le titre .... moi je le trouve bien . ZEN....ZEN... je suis zen, tranquille ça aussi cela joue sur le poids je plaisante pas! quand ont s'enerve ont a envie de manger une chose interdite (chocolat)ou autre ,mais pas bon...donc ZEN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:37

bonne journée ZEN..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80682

Posté le 09/11/2011 à 12:02

Désolée si jme suis emportée et je m excuses auprés de ladymoon21 .Je suis quelqu un de trés gentille je pense qu il y à eu un quiproco .Pour moi le but est de venir trouver soutien et astuces sur se site et d aider aussi si jle epux Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:22

@ nath

oui en effet c'etait ironique

sur un autre sujet que j'ai mis il y a quelques jours sur le profitar

tu avais repondu en precisant "svp pas de polemique"

sur le coup je me suis dit "bah je vois pas pourquoi y'aurait une polemique...tant mieux si certains peuvent se le faire rembourser"

 

suis tombée hier sur ce sujet et j'ai compris le pourquoi de ta remarque, quand j'ai lu comment certaines te sont tombées dessus,

j'ai trouvé leurs propos mesquins limités voir pour certains debiles et mechants..

d'ou mon message

 

sheherazade

pas de soucis ,je dois dire que mis a part quelques precisions que je demande en cas de doute,mon but premier en revenant ici, etant donné que je vis bien mon regime, que j'ai la peche et le moral ,

c'est de redistribuer un peu et voir si je peux apporter un conseil,un soutien ou arracher un petit sourire à quelqu'un qui a pas le moral

 

alors c'est vrai que çà m'a surprise d'etre mise dans le camp des mechants lol

merci pour ton message

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:07

Nath.. tu as tout a fait raison de te le faire marquer si ton medecin est ok... ce post donne plus l impression de beaucoup de jalousie...

 

Avec tout ce qu on nous taxe j estime que quand on peut faire des économies on va pas s en priver.... tu n as rien voler à personne, ce serait la meilleure de pas utiliser la sécu et la mutuelle !!!

Perso mon medecin ne le prescrit pas alors je vais l acheter. il ne fait pas maigrir , il sert a ne pas grossir dans le cadre du regime dukan; a nous apporté un plus.. et oui!!!!! j ai fait la demande moi aussi lol j aurai jamais pensé que ce produit pouvait apporter un tel debat en fait^^... ah et j ai bonne conscience car je fais partie de ceux qui font des dons humanitaires... quoi que... peut etre qu on devrait cesser de se nourrir pour avoir la conscience tranquille aussi...

 

j espere qu au moins les personnes qui lancent le sujet sur l afrique et la malnutrtion (qui est pas seulement là bas) font parties des personnes actives pour lutter contre ceci.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:40

Merci Ingrid c'est vrai que dans tous les cas et tant que c'est possible, j'utiliserai le protifar de cette manière !!!... n'en déplaise à qui que ce soit !!!

au début, je me suis posé des questions... maintenant je n'ai plus de scrupule, et je ne me pose plus le problème ; je fais comme ça m'arrange et surtout en fonction de mon porte-monnaie!

Maintenant on sait que c'est possible de se le faire rembourser, ceux qui veulent le font et les autres continue de payer !!

 

N'ayons pas honte de dire la vérité surtout !!!...

 

Bon courage à toutes et tous...

Utilisateur80682

Posté le 16/11/2011 à 15:06

coucouuu les filles jvoulais savoir comment vous alliez , moi sa marche doucment mais surement là sous suis solupred et piqure de rocéphine jme suis cassé ma cote flottante gauche suite tjrs a ma bronchite asthmatiforme qui passe pas depuis plus d un mois ! aujourdhui soleil sur le finistére mais il a plu bcq cette nuit ;je vous souhaite une bonne fin de journée à bientot j espéres de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.