Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Protifar sur Bordeaux

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:10

Salut tout le monde,

 

Voila, je suis à la recherche (quasi désespérée) de Protifar. J'habite à Talence et travaille sur Bordeaux et n'arrive pas à mettre la main sur ce précieux produit.

Est-ce que par hasard il y aurai des proteinautes qui sont dans les coin et saurai me dire ou trouver ça ?

 

merci !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 17:53

ce produit se trouve uniquement en pharmacie ou para pharmacie!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:01

Oui je sais bien, j'ai déjà testé une dizaine de pharmacies justement ... :-(

Utilisateur45231

Posté le 29/03/2011 à 18:05

coucou minicabe alors moi j'en ai trouvé dans une pharmacie pour un peu + de 20 euros c'est prés de la rue judaique au début de la place des martyrs de la résistance je crois, dans ce coin la quoi... j'avais déjà fais pas mal de pharmacie avant mais dis donc j'ai du me "battre" pour l'obtenir partt ou j'allais j'avais le droit a une batterie de questions, j'avais l'impression de demander un stupéfiant.... je suis donc parvenu à en acheter dans cette pharmacie après avoir répondu a tt plein de questions.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 18:14

il suffit simplement de demandé a ton pharmacien de commander un pot, moi c'est ce que j'ai fait!!!

et je l'ai eu 4 jours après, pour 17,90 euros les 500G!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:19

si on vous questionne quand vous demandez du protifar c'est que c'est un complement prescrit a certains malades ( souvent les personnes ayant un cancer) sachez que vous pouvez le commander sur internet ou vous le faire prescrire par votre medecin generaliste et c'est remboursé par la sécu ..vous pouvez demander a votre pharmacien de vous le commander s'il n'en a pas .

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 18:46

internet ou pharmacie OK mais prescription du médecin : il faut pas exagérer non plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:51

il n'y a aucune exageration c'est tout a fait possible ..personnelement je ne l'ai jamais fait mais tout le monde n'a pas la possibilité de mettre 20 euros voir plus dans une boite de poudre de proteine....alors si ces personnes peuvent se faire rembourser pourquoi pas ..la secu rembourse bien les caprices esthetiques de certaines...pourquoi pas une bte a 20 euros

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:01

Peut être pour la bonne raison que les gateaux, sucreries, chocolat et macdo n'étaient pas eux remboursés par la Sécu. !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 19:05

je rejoins encore Viva83 sur cette histoire de prescription pour etre remboursé !

 

tout le monde n'a pas 20 euros .. blanlabla ..

 

Et qui sont ces tout le monde qui se baffre de hamburger bien ghras ou de pizza ou de truc tout prete et qui fait grossir, sans que cela soit AU FRAIS de nous tous !!!

 

Sais tu comment fonctionne l'assurance maladie ?

Les gens cotisent, et ces mêmes gens peuvent profiter de ce fond là, quand ils sont malades.

 

Mais ce qui se passent depuis de nombreuses années, cela s’appelle l'abus !!

Plus de choses remboursées pour bien moins d'entrée d'argent.

D'ou le super trou qui s'agrandit bien plus vite que le trou de ma chaussette !!

 

 

Alors sans dec, faudrait voir à devenir responsable, avant de finir de foutre en l'air ce que tout les autres pays pensesnt être le meilleur système de santé !!

 

gagnante, quand tu auras besoin du protifar, pour de la dénutrition, tu pourras maudire les "gentilles bien pensant" qui ont conseillé le remboursement dans le cadre d'un régime AMAIGRISSANT !!

 

 

Les riches malades pourront se payer du protifar et les autres pourront "crever la bouche ouverte" c'est ça ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:06

desolé je ne comprends la comparaison...brefff le protifar peut etre prescrit par le medecin et remboursé par la sécu

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 19:07

pff décidement oui, tu ne comprendras pas plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:10

je ne trouve pas ca plus abominable que de se faire rembourser une chirurgie esthetique pour remonter une poitrine ou rembourser une thalasso a des gens qui n'en ont aucunement besoin..je connais très bien le fonctionnement de la sécu et le pourquoi de son enorme trou...et toutes les personnes en surpoids ne sont pas des gens qui se goinfrent de pizzas et hamburgers il faudrait arreter les prejugés...

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 19:15

Mets donc des sous de coté pour assurer ton risque vieillesse !

Car à ce rythme là, la sécu n'existera même plus pour te payer tes médocs quand tu seras vieille.

 

 

La tête sur les épaules, le regard porté vers l'avenir, et l'espoir que les gens se réveillent avant qu'il ne soit trop tard !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:19

je suis juste venu repondre a un post pas chercher une lecon de morale d'une personne desagreable..mange un hamburger tu seras moins stressée ..sur ce bonne continuation

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 19:22

bof le hamburger ....

 

le foie gras maison sera bien plus agréable et bien plus vrai que ce truc tout grassouilant

 

 

La tête sur les épaules, le regard porté vers l'avenir, et l'espoir que les gens se réveillent avant qu'il ne soit trop tard !! Vraiment trop tard ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:43

coucou Viva, elles ne font rien que de t'énerver !! lol et re-lol, avec leur protifar remboursé par la sécu !!!!

mais juste une petite précision "gagnante15 ", si des personnes sont en surpoids pour d'autres raisons que l'abus de pizzas et autres, primo elles ne font pas de régime Dukan , et secondo elles ne prennent pas de protifar, puisqu'elles ne sont pas dénutries !!! attention à votre argumentation clichée !!!

mel33

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:28

moi je suis allé a la pharmacie Mares à Cenon, et ca ma couté 17€

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:17

Merci pour les adresses.

Au final mon chéri en a trouvé à la pharmacie de Pessac alouette pour 17€ 

Je ne rentrerai pas dans les débats remboursés sécu ou pas, en tout cas je ne suis pas passée par un médecin

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:44

Je suis donc celle qui le paye le plus cher sur Bordeaux ... pharmacie du Pont du Guit, à côté de la gare : 22.50 euros la boîte de 500g.

Et surtout pas remboursé par la CPAM, je suis contre ! J'achète mes Doliprane ou autres Nurofen à la demande, sans demander une prescription à mon médecin systématiquement. De même quand ma fille de 8 ans est malade, je ne file pas au cabinet médical de suite, un tour à la pharmacie aide souvent à la soigner et à moindre frais malgré tout !

 

Cette société de consommation et de confort médical dans laquelle nous vivons ne nous aide pas à faire la part des choses, allons chez le médecin, la sécu rembourse ! Et je sais ce que je dis, j'ai été secrétaire médicale ... j'en ai vu des ordonnances de complaisance pour ne pas dépenser un petit euro ...

 

Enfin, pour revenir au Protifar, c'est quand même une source de protéines, réservé aux anorexiques ou aux sportifs qui entrainent au maximum leur musculation ... donc pour nous proteinautes, c'est un confort supplémentaire dans le suivi de notre régime ...

Pourquoi ne pas demander le remboursement des arômes alimentaires alors ??

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 21:57

LOL arielle très bon état d'esprit !!

 

bon je me rends compte que je n'ai pas donné l'essentiel !

une bonne adresse !!!! (crotte, fallait pas m'ennerver !)

 

Chez tous les bastide Médical de France, c'est à 17 e (te des brouettes)

 

pour bordeaux http://www.bastideleconfortmedical.com/agence-bastide-medical.php?id_agence=16

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:22

Merci EJ34, après t'avoir lue plusieurs fois, on a souvent les mêmes idées (mais je n'ai pas toujours le temps de commenter, en étant au boulot !!)

 

Et merci pour l'adresse aussi (c'est pas loin de mon boulot en plus) ... je le paierai un peu moins cher la prochaine fois !! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.