Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qu'est-ce qu'on mange ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 14:19

La fameuse question que je me pose chaque jour, à chaque repas...

 

Je me suis dit qu'on pourrait venir ici noter nos repas de la journée et éventuellement mettre le lien de la recette suivie afin que chacune d'entre nous puisse puiser l'inspiration nécessaire pour suivre correctement le régime et éviter ainsi les craquages...

 

Allez les filles à vos claviers...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 14:24

Phase de croisière - PP

 

Petit Déj' : porridge à la vanille + fromage blanc à la vanille + 1 verre de lait

 

Déj' : cake au thon + 3 surimis + fromage blanc à la vanille

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html (perso 4 oeufs + 280 gr de thon)

 

Snack 16h00 : 1 barre Dukan

 

Dîner : RAS

 

Total protéines journée : 136 gr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tayfine

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 19:03

Coucou, pas mal comme idée!

PL

P'tit déj : 1 café + 200g fromage blanc vanille + 3 petits pains au lait

Déj : 1 boîte de thon + pizza (pâte=2cs son avoine,1cs son blé,1cs bombée fromage blanc,1 œuf) avec coulis de tomate, 1 tranche jambon blanc, 2 carrés frais, 15g gruyère allégé + 2 yaourts aromatisés citron et vanille

16h00 : 4 surimi + 1 tranche jambon blanc

Dîner : 1 boîte de maquereau vin blanc + 250g steaks hachés haricots verts + 1 fromage blanc vanille

 

p.s. : macaronpistache, es-tu sûre que ton total protéines du jour est de 136g?

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 10:02

Merci de jouer le jeu les filles, c'est sympa !!

 

Tayfine j'ai des mauvais souvenirs avec le pain de mie, j'ai voulu retenter ce matin en doublant les quantités et tout a débordé dans mon micro ondes, j'ai pas eu le temps de nettoyer avant de partir, je suis deg, il me porte vraiment la poisse ce pain...lol mais je le retenterai un jour

 

Les steaks hachés & le coca 0 sont mes meilleurs amis dans ce régime  

 

Coco j'ai encore jamais testé la pizza, par manque de temps à chaque fois et pas pratique pour emmener au boulot mais je vais y venir, demain peut etre comme je ne travaille pas

 

Pour le total de protéines, oui je suis sur, je rentre tous les aliments que je mange sur l'application myfitnesspal et avec les quantités j'ai exactement le nombre de protéines consommées, rien qu'avec les 4 œufs et les 280 gr de thon ça fait quasiment 70 gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 10:11

hier soir j'ai mangé la moitié du gâteau bonheur, tellement bon que j'ai eu beaucoup de mal à ne pas le manger entier...

 

Mardi 19/04/2016 ==> PL

 

Ce matin : le reste de ce fameux gâteau trempé dans un verre de lait avec 4 petit suisses

 

Ce midi : 250 g d'aiguillettes de poulet à la tomate avec des poivrons + 3 surimis

 

Snack : 1 barre Dukan

 

Diner ; galette sucrée à la vanille

 

Total protéines : 133 gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sidonie89

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 21:36

Bonsoir,

Voici ma participation :

Petit déjeuner : café au lait : 250 ml de lait écrémé et 5g de ricoré, un yaourt maison à la vanille avec dedans 2 cuillères à soupe de son d'avoine et autant de son de blé ;

Déjeuner : chou rouge en salade avec vinaigrette dukan (faite avec un yaourt 0%) études allumettes de bacon ; un filet de saumon cuit vapeur et haricots beurre du jardin cuits vapeur, un yaourt taille fine au fruits 0%;

Collation : un café au lait comme le matin,;

Dîner : chou rouge comme midi, haricots beurre et un filet de merlu cuit vapeur, un yaourt 0%

Voilà      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 21:44

Hello

Matin : porridge vanille + café + 3 petits pains au lait

Midi : une boîte de maquereau au vin blanc + 2 escalopes de dinde + 1 carré frais 0% + 1 fromage blanc vanille

Collation : 3 surimi

Soir : 50g saumon fumé + 200g colin + 1 activia 0% fruit citron vert (toléré

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 00:18

Tayfine t'as mangé quoi?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 20:44

Mercredi 20/04/16 PL

Matin : porridge + 100g fromage blanc + 3 briochettes vanille

Midi : thon/asperge + steak haché/tomate + 1 carré frais + 1 yaourt aromatisé vanille

Collation : 3 briochettes vanille

Soir : 2 steaks hachés avec aubergines et coulis de tomate + 2 petits suisses

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 13:00

Coucou les filles !!! vous allez bien ?? merci de jouer le jeu 

 

Désolée pour absence d'hier mais jamais facile de consulter ce site de mon smartphone

 

Pour ma part, hier j'ai eu le temps de rien, pas de petit déjeuner mais vers 11h j'ai mangé un paquet de viande des grisons et le midi 400g de bœuf haché, 1 barre Dukan dans l'aprem et au soir quelques surimis et vache qui rit allégée (journée PP)

 

Aujourd'hui : (PL)

-Petit déj' : pain avec dudutella (2 agréables découvertes que j'avais préparé hier soir)

-Ce midi : viande des grisons avec un gratin d'haricots verts et allumette de jambon, c'était simple mais divin et 1 coca 0 bien sur j'avais fait fondre vache qui rit dans du lait

-Gouter : biscuits Dukan au graines de chia (mes préférés)

-Soir : escalope de poulet à la moutarde avec haricots verts

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 17:09

Bonjour, voila un post très intéressant...

Au repas du jour :

- Petit Déjeuner : Café noir, et Gâteau Bonheur

- Midi : 3 steacks hachés 5%, un fromage blanc

- En cas : Bio flan vanille

- Soir : Emincé de poulet au curry ou à la moutarde. Tout dépendra de l'inspiration !!!!, yaourt

Bonne journée...

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 19:16

Hello

journée pp

Matin : café + 100g fromage blanc + 6 biscuits moelleux au citron

Midi : maquereau au vin blanc + 2 escalopes de dinde + 1 yaourt aromatisé vanille

Collation : 3 biscuits moelleux au citron

Soir : escalope de dinde fourrée jambon blanc carré frais + 2 petits suisses

 

p.s. : contente de te revoir macaronpistache, j'ai cru que ce post allait tomber à l'eau, comme beaucoup d'autres hélas!

Bonne soirée

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 09:07

Bonjour les filles,

Comment vous allez ?

Aujourd'hui, journée PL, alors au menu :

Petit déjeuner : Café noir (pas faim ce matin !!!)

Midi : Poisson et légumes vapeur, yaourt

Pour ce soir, je ne sais pas encore, il faut que je trouve quelque chose qui me permette de nourrir toute ma tribu et moi même, sans avoir à faire 2 repas.... Je vais chercher sur le site.

Bonne journée  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 17:40

Bonjour tout le monde

journée pl

Matin : 200g fromage blanc + café + 3 mini brioches

Midi : thon/asperges/tomate + 2 escalopes de dinde + 2 yaourts aromatisés (vanille et fraise des bois)

Collation : 100g de saumon fumé avec un filet de citron (eh oui même à cette heure là, j'en avais envie  )

Soir : salade + croque-monsieur dudu + 1 petit suisse

 

Bonne soirée, à +

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 22:54

Bonsoir les filles,

J'ai fait 2 petites trouvailles culinaires   qui valent le détour, donc je partage avec vous, la première est sucrée : http://www.proteinaute.com/recette-cake-vanille-au-gluten-de-ble-11939.html, j'ai testé cet après midi, je pense que je l'ai fait cuire un peu trop, donc pour mon prochain essai, je rectifierai le tir. L'avantage, c'est qu'il peut se manger en 2 jours.

La seconde est salée : http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-aux-poivrons-12085.html, je l'ai fait pour mon repas de ce soir, accompagné de petits légumes, un vrai régal !!!! Sans aucun toléré !!!!

Biz les filles, à demain.  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 13:59

Coucou les filles !!!

Desolé je n'ai pas été trop présente, d'habitude je me co du boulot car tjrs la galère de mon smartphone...

 

hier quasi rien mangé car pas eu le temps de préparer,et pour le peu que j'ai mangé c'était pas dudu  

 

aujourd'hui :

Petit dej : FB

Ce midi : 3 steaks hachés

je vais tenté un gateau chocolat noisette, on verra  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:01

Athi je vais essayer les boulettes car j'adore les poivrons, je pourrai en manger tout le temps

 

Coco y'a pas d'heure pour manger salé, jsuis pareillr et même au ptit dej parfois  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 15:04

Bonjour les filles,

Pour le petit déjeuner, c'était café noir, du cake à la vanille fait hier nappé de compote de rhubarbe, c'était super bon !!!!

A midi, des boulettes, il m'en reste pour les 2 repas de la journée, (réchauffé c'est meilleur!!!), j'ai juste changer le légume, à midi c'était des fonds d'artichauds.

Bonne journée,  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 15:07

Coucou les filles

merci pour les recettes Athi, je pense que je testerai les 2.

Macaron une fois j'ai testé des bâtonnets de crabe au p'tit déj, car j'adore ça, mais là c'est pas passé. A une autre heure de la journée ça me va mieux

Moi le soir je me prépare toujours des trucs à grignoter (salé ou sucré pour le lendemain pour éviter de manger du non dudu!

 

Journée PP

Matin : porridge au cacao + 1 café + 3 mini brioches

Midi : 12 mini muffins au thon + 2 steaks hachés + 1 yaourt nature et 1 aromatisé

Collation : crêpes (que je vais faire tout à l'heure)

Dîner : 200g cabillaud + 2 petits suisses

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 09:34

Oui coco en général c'est ce que je fais aussi, je prepare la veille pour le lendemain mais là c'était trop la course, j'ai pas eu le temps de faire d'autres repas, enfin ça devrait aller mieux la semaine pro

 

Menu du jour, bonjour !!

 

Ce matin gâteau chocolat noisette (une recette a consommer sur 3 jours)

Ce midi endives au jambon fumé et à la bechamel avec du rapé allégé

Au gouter petit suisses

Ce soir comme ce midi

 

bon dimanche les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 14:03

Bonjour les filles

alors aujourd'hui journée pl

Matin : 1 crêpe au dudutella + fromage blanc à la vanille + 1 café

Midi : saumon fumé avec filet de citron + escalope de veau/haricots verts + 1 carré frais ail et fines herbes + 1 activia aux fruits (toléré + 1 tranche de gâteau au chocolat aux zestes d'orange (à consommer sur 2 jours)

Collation : gâteau au chocolat

Soir : lamelles d'encornets à la tomate + 1 yaourt aromatisé + 1 tranche de gâteau au chocolat

Bon dimanche 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 14:31

Bonjour les filles,

Dimanche relax, donc pas trop envie de cuisiner, journée PP :

- Petit dèjeuner : Café noir + gâteau bonheur

- Midi : 2 steak hachés + 1 oeuf sur le plat + 1 bio flan café

- Collation : Bio flan café + gâteau bonheur

- Soir : Emincé de dinde (je ne sais pas encore comment je vais les cuisiner) + Yaourt

Comment vous prenez votre dose de son d'avoine ? J'ai un peu de mal à l'avaler, j'ai trouvé une recette de porridge, je vais sans doute essayer. Je vous dirai ça.

Bon dimanche,  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 16:15

Au début je prenais le son d'avoine avec le fromage blanc. C'était mangeable mais pas ce qu'il y a de meilleur. Maintenant je le mange dans les gâteaux, les muffins salés, la pâte à pizza, en porridge. Je fais souvent le porridge le matin, ça cale bien avant d'aller au boulot. Je fais la recette du porridge au micro ondes, vite fait et super bon

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 20:55

Merci Coco, je vais tester le porridge demain.

Ce soir la préparation de mon émincé de dinde, un peu d'oignons, curry, cumin et un peu de lait de coco..... Miam miam et super vite fait.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.