Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qu'est ce qui vous manque le plus ?

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:24

laeti76 l'apero c'est possible quand t'es en pl  vive les tits morceau de legumes les tomates cerises et les bouchés au jambon, thon surimi (j'en fais meme a des amis qui font pas dukan ils adorent

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:09

L'alcool en général, le vin rouge en particulier, et la crème au moins 35%. Et ne pas pouvoir goûter certains plats que je prépare pour les autres. 

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:32

Moi un aliment différent chaque jour, hier les fraises, avant hier j'ai révé que je mangeais un sandwich ^^. Aujourd'hui: une bonne raclette avec des pommes de terres, et en dessert: un mc fleury daim caramel...

 

Lol oui c'est beaucoup mais j'ai le droit de fantasmer .

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:28

Bien sur Celtadelph mais je vois que tu es au tout début de ton régime et je pense que ton organisme t'envoie des image subliminales pour te tenter... T'inquiette, c'est normal et elles vont finir par disparaître. Petit à petit tu fantasmera moins mais surtout tes fantasmes ne te feront une grosse envie.

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:33

Oui TziporiKarol, c'est juste des envies, je sais très bien que je ne toucherais pas même s'il y avait une raclette party.... Je suis trop motivé pour craquer. Et puis il faut savoir ce qu'on veux . J'me fais assez plaisir avec du coca light, des notes sucrés...Et puis j'investirais bientôt dans des arômes types fromagés, fruités...pour me faire des sortes de mousses en accompagnement de viande, et de légume (je passe en phase croisiére demain je ferais mon 1er jour de PP en phase croisiére) Donc je tiens le coup, il y a tellement de substitut... J'ai jamais été aussi heureuse de faire un régime.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:47

Idem pour moi. En fait, j'ai fait plusieur régime qui se sont tous soldés par des échecs... Comme beaucoup ici. Mais, ils avaient tous deux point communs. Le 1er j'avais toujours faim et le 2ème je ne trouvais aucun plaisir à les faire. Aucun repas où j'aurais pu me dire "wouha ! c'est super bon !" Là je me régale à chaque repas... et en plus j'ai le ventre plein quand je sors de table. Je n'ai jamais faim entre les repas et ce que je mange me fais plaisir... Je n'ai même pas l'impression de faire un régime. C'est le top.

Utilisateur62052

Posté le 22/06/2011 à 20:24

moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vergeture

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:07

l'alcool! lol ça fait soularde je sais mais le p'tit rosé-pamplemousse ou la petit bière bien fraîche les WE au moment de l'apéritif.... hhhuuummm

Moi qui était très "sucré" avant, finalement ça m'est passé!! mais par contre qq fruits ... j'adorerais!! mais non!!!

Sinon comme beaucoup une bonne petite poignée de pâtes avec du parmesan!

 

En revanche ce qui me dégoûte maintenant c'est tout ce qui est gras... je suis contente parce que ça vraiment ça me rebute (Mc DO, pizza, charcut' etc....)

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:14

J'ai aussi remarqué ça "vergeture" (oh la t'as fait fort pour ton pseudo, lol !) Moi aussi le gras me dégoute un peu. Je n'ai même plus envie d'une tartine de beurre et pourtant j'en mettais pas beaucoup du beurre. Je suis plus huile d'olive ! En revanche, l'huile d'olive je m'en sert (très très peu) mais de temps à autre !

vergeture

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:22

mdr!!! aaahhh ben "Vergeture" c'est plus qu'approprié! c'est presque une fatalité dans la perte de poids!! lol

 

Pis... je m'appelle Virginie donc virginie/vergeture ça coulait de source!! )

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 22:29

moi ce qui me manque le plus :

le chocolat

le mcdo

les patesssssssss

les fruitss

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 22:05

depuis hier je reve d un petit déj à pain,beurre et confiture d abricot!!!!!! vivement la conso je pense que je ferai un petit dej de gala!!!

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:34

Bonjour,

 

Moi, je rêve de manger une grande assiette de pâtes.

Et puis, il y a aussi ce que je faisais souvent avant : les apéros dinatoires. Du champagne et plein de petites choses à grignoter. Petites mais si mauvaises pour la ligne !!!

 

Bonne journée

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:34

Les pizza , Lasagne et Chips ! ça me manques beaucoup même :( lol

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:48

coucou,

moi c'est les pates et les pommes de terre

bon les pates je les ai remplacé par les vermicelles de konjac c'est un bon substitut

mais aucun substitut pour les pommes de terre! BOUUUUUUUUUUUOUOUOUUUU

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 01:58

Le riz, les légumineuses (haricots rouges particulièrement) et le chèvre grillé au barbecue 

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:07

moi en se moment c une bonne petite bière et c tout

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:11

moi c'est le pain avec du fromage j'en rêve je sors de table quand ma famille en mange !!!et le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chachoune45

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:44

oh lala, moi c'est le melon, d'habitude je cours pas après mais là c'est horrible!!!une belle tranche de melon bien sucrée et bien juteuse; oh làlàl le rêve!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:59

ils ont fait des publicités énorme dans les métros pour les melons.... tous les jours j'ai envie de dévorer l'affiche !

Ninalie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:21

Les fruits... c'est ce qui me manque le plus surtout les bonnes fraises achetés directement chez l'agriculteur bien grosses, juteuses et sucrées XD Alalal dur

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:20

Le CHOCOLAT ... aie aie quece que sa peut me manqer

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:30

Pour moi c'est les fruits, le chocolat, le pain , le fromage, les chips, et les madeleines aux chocolat, ça fait beaucoup de chose !!!!!!, mais on va tenir le coup , on ne va PAS CRAQUER ! ! ! ! ! ! !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.