Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Que diriez vous de créer un groupe sur Montpellier et alentours ?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:40

oui il faut se motiver !!! lol

à nous les bikinis a Palavas cet été mdr !!!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:54

lol ta bien raison !!! en fin pour l'instant jmimagine pas encore en bikini lol vous proposez quoi pour le sport vous etes dispo kan ? pour celle a qui le sport ne dit rien oon pourrai se rencontrer autour d'un verre pour mieu se connaitre mais il va falloir trouver un jour ou tous le monde est dispo! ca va etre cho cacao lol qu'est ce que vous proposez les filles?

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:45

perso je suis maman au foyer je suis assez dispo

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:21

ok cool moi ca serai plutot les soirs aprés 18h ou les week end .

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:56

re les filles je voulai savoir comment vous voyez la premiére reunion? est ce que l'on se verrai en ville ou chez l'une d'entre nous ? qu'est ce que vous en pensez? lol c pas les reunions tupperware mais presque lol

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:43

Moi j'dirais en ville, c'est ptêt plus terrain neutre lol. Sur une chouette place, j'vous montrerai un jeu qui s'appelle salut les filles et grâce auquel on peut mater en toute impunité!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:09

lol va pour la chouette place et le salut les filles !! autour d'un coca light bien sure vous seriez dispo quand ???

layla25

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:19

CC les filles!!

je tente le régme dukan et je commence aujour'dhui!!!!j'ai pris 20 kg pour ma grossesse et je viens d'accoucher d'une petite fille y a peine un mois et demi mais jen ai marre de me trimbaler comme un boulet et de pas pouvoir rentrer dans mes fringues!!!je susi sur sete!!je suis partante pour une reunion voila et je suis en congé mat alors je suis dispo aussi!!!

contente de vous lire!!!

layla

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:12

slt layla bienvenue ravi que tu te joigne a nous ok que diriez vous qu'on essai de fixer une date un samedi peu etre?

layla25

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:03

mmerci!!!moi un samedi sa me va et ou ??

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:36

ce samedi pas dispo je vais a une crop car je fais du scrap à bon entendeur hihihi ♥

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:58

salut!

jviens de m'inscrire sur ce site!

jcommence demain matin!

motivée!!!!

mais c vrai que la motivation en groupe c'est pas mal non plus!!!

pkoi pas!!!

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:56

Partante pour un samedi, j'vous laisse choisir la date, parce qu'avec mes horaire en quenouille, il faut que je voie au jour le jour... on s'fait des gateaux tolérés avec  ???

(Cte gourmande...)

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:19

moi je suis dispo a partir de samedi prochain si ca vous va pour les gateaux ok jen ai pas encore beaucoup testé mais ca me fera une occasion lol enfin ceux que g testés on un peu foiré lol .

on pourrai se retrouver aux 3 graces (fontaine place de la comedie) et choisir un café ensemble aprés il nous faudrait un signe distinctif pour nous reconnaitre lol une pancarte marquée je suis une proteinaute!!!! lol

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:48

Ah ah autant chuis bien contente de ma perte, autant, j'me vois pas l'afficher avec la vieille publicité que nous font les médias en ce moment (groumpf)... De toute façon on se reconnaîtra fatalement, on est toutes des bombes, qu'on aie perdu ou pas encore...

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:42

ouai c'est vrai ta bien raison moi vous pouvez pas me louper je suis une bimbo blonde a forte poitrine !!!

et les medias on leur di m..... le principal c'est que ca marche et qu'on soit sure de nous mais je ne l'afficherai pas non plus sur une pancarte lol sinon on vien toute avec un oeuf en hommage au proteinaute ! je déconne on se trouvera bien

Utilisateur44810

Ce message a été supprimé par son auteur.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:15

Je veux bien participer aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:21

On peut partir sur samedi prochain (pas celui-ci mais l'autre), si ça vous dit??? Pour l'instant j'ai pas encore mon emploi du temps, je vous redis ça après... si vous voulez !

Et au fait, il y aura des filles en conso? Parce que j'arrête le rythme de croisière cette semaine: un peu anxieuse, mais on verra bien... En plus j'ai TROP envie de melon !!!!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:24

moi je suis partante pour samedi prochain je vous confirmerai parce ke je vais peut etre aller a marseille mais pas sure du tout

en ce qui me concerne malheureusement je serai pas en conso et tkt sixnovembre ca va bien se passer ca va etre que du bonheur ta conso

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:43

Pour moi c'est ok samedi prochaine. On se voit où?

Utilisateur44810

Ce message a été supprimé par son auteur.

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:15

coucou les filles je suis de balaruc et j aimerai bien me joindre a vous je commence le regime demain et cette fois je sent que j irai au bout,enfin je l espere

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:26

slt bombasse bienvenue!

slt les filles dsl je suis pas venu souvent c temps ci mais j'était malade du coup pas de courage je voudrais savoir si vous etes disponible ce samedi 21 mai pour qu'on se rencontre j'attend vos réponses bisous a toute

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:40

j'ai pensé que l'on pourrait se rejoindre sur la place de la comédie et que l'on pourrait allez a la plage si il fait beau qu'est ce que vous en pensez?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.