Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Que dois-je faire? Ou qu'est ce que je n'aie pas fait?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:39

rrhhooo mais si elle est pas sympa, faut laisser la balance au coin quelques jours !!! nan mais !!! mdr !

 

Bonjour à Philippe )))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 00:40

Salut les filles, catmao j'essaye vraiment de tenir jusqu'à vendredi nation pour la balance souhaitez moi bonne chance lol. Par contre je n'ai pas eu de migraine ou de nausée en phase attaque? J'ai un mauvais souvenir de mon passage en cétose mais cette fois rien...est-ce normal? suis-je en cétose?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:01

Chez moi, quand je suis en cétose, je le sais parce qu'après manger, j'ai froid pendant un bon quart d'heure, très froid. Mais j'ai jamais eu mal à la tête bien que ces maux de tête soient régulièrement rapportés par des proteinautes.

 

Il faut 3 ou 4 jours sans sucres pour être en cétose donc tu dois y être si tu n'as pas craqué pour des choses hors régime. A chaque craquage il faut recompter 3 ou 4 jours pour récupérer l'état de cétose.

 

Et puis je refuse de te dire bonne chance. Si l'aiguille descend, c'est pas du tout de la chance, c'est seulement grâce à tes efforts ! Donc c'est grâce à toi et seulement toi ! N'aies pas peur du succès ! Tu les auras ces kilos, moi, j'en suis sûre et certaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 18:47

Merci Philipine1ère, ce soir je fais du poisson braisé hum j'ai hâte 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.