Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

que manger lors d'un barbeuk?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 20/07/2012 à 09:37

bonjour à toutes et à tousssss!

 

voila demain soir nous avons un barbeuk dans ma famille et l'avantage est que c'est nous qui allons acheter la viande!

mais voila je doute je ne sais pas trop à quoi j'ai le droit : saucisse de volaille? brochette de boeuf? dinde?

 

merci pour vos conseilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 09:45

Brochettes de poulet ou dinde ou boeuf,avec des tomates cerises piquées dessus,des morceaux de poivrons (pour les autres car je vois que tu es en attaque).tu peux mettre des épices,herbes de provence sur la viande....

 

Mais aussi des brochettes de crevettes marinées dans du jus de citron et par dessus du curry.

 

Vaut mieux acheter la viande et faire toi même,tu es sure que cela qu il y a dessus soit autorisé...

 

bon barbecue!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:47

blanc de poulet mariné dans une sauce jus de citron-épices

brochettes de boeuf

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:48

bonjour,

 

demain soir, nous sommes invités de soirée pizza par un de ses collègues de boulot qui a un four à pizza.

 

j'ai commencé mercredi en attaque, que dois je faire ?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 09:50

missmady ,je pense que ce que je vais te dire tu le sais déjà, pas de pizzas!

Emmènes ton repas...ton coca...

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:52

@rosy1 : je me doutais de la réponse...

 

donc je ne préfère pas y aller, ce sont des gens que je n'ai jamais vu et je n'ai pas envie d’être regarder différemment des autres...

Utilisateur99261

Posté le 20/07/2012 à 09:59

bah je pense que tu devrais y aller, tu t'en fou au moins ca veux dire que ta decider de te prendre en main!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:01

c'est déjà dur de ne pas s'aimer, alors de montrer encore plus aux autres (des personnes que je n'ai jamais vu qui sont des collegues a mon conjoint) ma difference, je ne vais pas arriver à gerer

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:13

Pour le barbecue .... en attaque : coquilles saint Jacques (méfies toi, tout le monde va adorer ça), gambas, poissons portion (petit bar, petite truite, maquereaux etc etc) ... et aussi poulet, dinde et boeuf .... plus tard tu ajouteras des légumes .....

 

Pour la pizza, va falloir aprendre à t'en passer ou piocher dans les recettes du site, y en a une multitude ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 12:12

@missmaddy ,je te comprend.Surtout au début du régime et encore plus avec des personnes que tu ne connais pas.Toi seule puex savoir ce qui est mieux pour toi,et je ferais comme toi..^-^

Utilisateur99261

Posté le 20/07/2012 à 14:17

oui c'est à toi de voir, cest sur c genant apres tu peux assumé ton regime et quand tu sera belle et svelte tu leur en bouchera un coin!!!! hahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:40

Merci les filles..

j'ai souvent attaqué des regimes que je n'ai pas fini car ça n'allait pas assez vite.. je n'aime pas trop en parler car apres les gens n'arrete pas de me demander ou j'en suis, combien j'ai perdue.. et ça me gonfle..

je me sens incapable devant des filles qui sont arrivées à perdre tout leur kg, car je baisse les bras très facilement.

je me sens jalouse quand je vois des personnes qui mangent tout et n importe quoi à n'importe quel moment de la journée..

c'est quoi la recette miracle ? car on m'avait expliquer que c'était l'anneau mais c'est absolument faux l'année c'est très dur, et du fait que je stressais bcp et ben je ne pouvais plus rien avaler, et je n'arretais pas d'aller aux toilettes, ce n'est pas une vie, du moins je ne vois pas ma vie comme cela.

j

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:48

Rrrhhhhooo les miracles, ca n'existe pas !!!

 

Déjja si tu perdais aussi vite que tu as pris ces kilos, ca serait pas mal ...... Mais allez, tu vas y arriver, tu vas voir. !

 

N'aies pas peur et pis si y en a qui t'embetent, on va leur casser la gueule !!!! Mdr !

 

On est toutes avec toi ! Y a aucun problème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 19:49

missmaddy, tu peux y arriver! il ne faut pas lacher!!

bon courage!

bonne soirée

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:40

Merci Merci

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:42

coucou,

 

du coup hier soir nous avons mangé chez des amis et la j'ai pu apporter mon repas sans avoir peur des regards.. par contre ce matin j'ai repris 200gr... snif

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 12:13

oh bah quand on fait ça faut surtout pas monter sur la balance avent 3 ou 4 jours .....  !!! ça sert à rien de se casser le moral toute seule hein .....

 

Globalement tu en es à 2 kilos en 3 jours .... et bah ça, c'est super bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 13:36

n oui 2kg en 3 jours c'est super!!

bon week end

Utilisateur99261

Posté le 21/07/2012 à 16:16

Hello!!!

Donc se soir barbeuk!!!! J'ai prévu de prendre le pouvoir lol

Apéro: oublier saumon/carré frais et surimi que je ramène

Dîner : brochette de bœuf que je ramène

Dessert je dirai que je n'ai plus faim!

Boisson coca light que je ramènerais également!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 21/07/2012 à 16:17

Le pld dure à gérer sera les biscuits apéro Pke c mon peché!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 01:12

arggggghhhhhh vi ... c'est traitre ça .... le biscuit apéro .... mais tellement ..... huuuumm .... nan ! c'est poison !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 07:54

oui humm biscuits apéro!! mais INTERDIT!!!

bon dimanche

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 10:49

Ninachoco ..... Oui dis que t'as plus faim .... une solution pour ça : mange avant .... t'auras vraiment plus faim et tu ne craqueras pas sur des bêtises ...... Tu manges bien .....et tu y vas ....

 

Bon courage ma belle, tu vas réussir allez !!!! ))))

 

Quant aux gateaux apéro on va dire que ça n'a jamais été notre fort .... nan ... vraiment, on n'aime pas ça .... mdr !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99261

Posté le 23/07/2012 à 08:50

hello, alors je vais vous raconter mon barbeuk!!!

 

samedi : nickel jai bien gérer on a manger tard bon en apero javais fais des roulés saumon fumé carré 0% très bon et tous le monde a aimé et des crevette jusque la ok ca va

diner jai mangé des 2 brochettes de boeuf donc la on a manger tard donc plus très fin

et je me suis enfilé au moins 1L de coca zero

 

apr contre il rester pleind e viande ect donc on est returner du lendemain midi et la le drame

apreo good jai pris :surimi et crevette

repas horrible: brochette de boeuf et jai pris des crudités (assaisonnées > carotte,taboulet, salade et celeri)

et un bout de pain avec une mini tranche de caprice des dieux! bref voila je suis deg

 

et au soir 1 steak haché et un FB 0%

 

voila deg de ma journée pas de pesée évidemment ce matin! bon apres je me dis vos mieu le midi que le soir !

se soir jvai au sport pour éliminé tous ca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:53

Bon .... bah tant pis si c'était bon .... Allez, privée de pesée pendant 5 jours !!!!! ça t'apprendra !!!! na !

 

)))))

 

Bon sérieusement, tu reprends tout bien, tu doubles le sport - tu es en attaque ça te fais donc 40 minutes de marche (c'est le minimum hein mais tu peux faire autre chose) pendant 3 jours et ça va le faire. Poursuis le régime comme c'était prévu, passe en croisière comme prévu. tu ne te pèseras que dans plusieurs jours .... et pis voilà !!!!

 

Tout le monde craque ! et surtout ne culpabilise pas parce que ça ne sert à rien. ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arrière, donc tu n'as plus qu'à assumer d'avoir craquer et repartir bien motivée .... Na gâche pas le plaisir du craquage par cette culpabilisation. Tu as pris du plaisir et c'est tant mieux !!!!!!!!

 

Le craquage va juste allonger de quelques jours le régime mais quand on a du poids à dégager, on n'est pas à une semaine près .... Allez, c'est reparti !!!!!

 

nb : la prochaine fois, mange avant ... au moins 2 oeufs durs (ou autre chose qui cale bien) ... comme ça tu ne crèves pas de faim quand on sert le repas et tu ne te jettes pas sur n'importe quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.