Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

quel son d'avoine ??

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 15:35

bonjour a tous j'ai une question y a t'il du son d'avoine recommandé pr faire les galette car se matin j'en ai fait pour la première fois et j'ai eu un peu de mal a les manger le gout n'été pas trés top top !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 15:40

Moi je prends du Celnat sur la fée régime, il est très bien mais en même temps, le goût du son ne me gène pas du tout.... J'aime bien. Sinon, tu peux mettre des arômes dans ta galette si vraiment le goût te gènes. Ou faire drs préparations sucrées ou salé avec, histoire de couvrir le goût.

pierre62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:41

moi aussi debut ce matin j ai fait des briochette 2 oeufs battus 7 c a soupe lait ecraimer en poudre 1 c a soupe fromage blanc et edulcorant selon le gout une demie c a cafe de levure four 200 15 a 20 minute pas mauvais j ai du son d avoine aussi si tu fait quelque chose de sympa passe l info stp comme toi je debute merci

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 15:51

merci alexia demain je changerai un peu la recette alors !!!

 

et oui pierre faut le temps on debute ts les deux et bcp de chose a apprendre aprés ca sera question d'habitude

bon courage !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 15:53

Il y a des tas et des tas de recettes sur le site pour "faire passer" les sons. Utilisez le filtre. Moi perso, j'ai dès le début adoré ça. Entre le pain addicted, le porridge, les céréales trop bonnes, les crèpes, les pancakes, les muffins.... vous n'avez que l'embarras du choix ! Pour celles qui mangent salé, vous pouvez faire des cakes avec des tas de choses dedans ( poulet, surimi, thon, jambon... ) !

Allez à la cuisine les filles.

Bon courage

Dani

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 15:59

tant que c'est du son d'avoine peut importe la marque ?? pour ce régime !!

pierre62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:05

merci ericdanielle pas une fille mais je vais aller a la cuisine quand meme lol

ce soir surimi en entré puis filet de poisson papillote fromage blanc pour moi

a demain motivé motivé

pierre62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:07

perso je vais mettre mon son d avoine dans le fromage blanc ce soir je verrais bien

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 16:13

oui c'est se que je compter faire aussi je vais gouter on verra si sa passe mieux bon ap pierre

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 16:18

Désolée pierre pour la confusion !!! Il est vrai qu'il y a quelques messieurs sur le site.

Depuis un mois environ, je met mes sons direct dans un bol de lait + cacao ( 1 toléré donc juste à partir de la croisière ) + édulcorant et c'est super bon, pas prise tête en plus ! Bon, aujourd'hui, je suis sur le même bateau que vous puisque c'est ma journée PP ( qui équivaut à une journée d'attaque ) !

Bon courage à tous et toutes

Dani

Utilisateur82011

Posté le 16/01/2012 à 16:27

bjr

pour le son il est preferable de le prendre le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pierre62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:02

coucou

 

pas de blem ericdanielle je plaisentai pas l instant pas trop dur le blem pour moi c est le matin mais la j ai trouver recette galette d avoine qui est bonne sa vas le faire je pense

bon courage a toutes et tous

ma recette de galette que j ai trouver bonne amandinedesh

2 c a soupes son avoine 1 c a soupe son de blé 1 c a soupe fromage blanc 1 blanc d oeuf cuit en galette hier soir

ce matin 1 minute micro onde un peut d edulcorent j ai trouver bon aller a toi de faire maintenant lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.