Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelle fréquence pour la pesée?

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:49

Balance, balance dis-moi si j'ai repris? Ben de temps en temps je reprends, et ca commence à me gaver.

J'essaie de rester motiver, mais j'avoue que de temps en temps je me fais plaisir.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 13:40

Coucou eags38

 

Balance, balance arrête de jouer avec mes nerfs et continue donc de faire ton boulot et descendre parce que je ne fais aucun écart...

Mais je reste motivée moi aussi... Tiens, toi aussi tu es près du but, vraiment très près bravo! C'est difficile de perdre des kilos quand on a pas beaucoup au départ alors même si j'ai beaucoup de poids à perdre, je comprend ton combat 

 

Lâche pas tu peux presque y toucher et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 13:52

Bonjour Dani

 

Ce qui m'a charmée chez Dudu, c'est justement le fait qu'on ait pas à acheter un paquet de poudre ou de sachets ou encore payer pour chaque kilo perdu ou pire encore, se déplacer et payer pour aller se faire peser... Dudu est à la portée de tous parce qu'on y prépare nous même tous nos repas, qui sont sains pour la santé et comme tu dis si bien, un peu d'exercices et le tour est joué. J'ai toujours pris des vitamines à l'année et je suis vaccinée pour la grippe et la pneumonie pour en avoir fait à répétition. Je travaille dans une école hôtelière et je dois donc être immunisée contre tous les virus que je peux rencontrer...

Tout comme toi, mon opinion est: Faire Dudu à la lettre, bouger, boire beaucoup d'eau ou de liquide!

Malgré le fait que je sois en préménopause et que ma courbe en dents de requin fait des siennes, au final je perd, doucement, mais je perd tout de même!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:08

Bonsoir les filles!!

 

Merci ericdanielle pour ta précision et tu penses que ça ne changera rien même si je continue tout de même à boire beaucoup?

Pour la natation justement j'y pensais la semaine dernière car en effet c'est la seule chose que je peux faire, j'attend juste d'avoir un peu plus d'argent lol, car je peux t'assurer que se n'est pas un pretexte pour ne pas faire du sport, j'ai essayer mais c'est une vrai torture pour ma cheville. Et pour la cuisine ça n'est pas un problème pour moi, j'aime bien cuisiner. En effet c'est un combat et comme nous avons commencer autant aller jusqu'au bout!

Merci beaucoup et bon courage à toi aussi!!

 

eags quand tu prend tu reperds après ou pas du tout?

 

automne c'est vrai se que tu dis, c'est bien connu, lorsqu'il y a ne que peu de kilos c'est assez complexe, ça peut surtout prendre plus de temps. C'est vrai que c'est à la porter de tout de le monde.Et beaucoup plus simple que les régimes à point etc...

J'espère que ça va aller pour toi.

 

Bon courage à toutes!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 19:16

Merci sista et bon courage à toi aussi 

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:46

bonjour,

j'ai attendu 10 jours pour me peser afin d'avoir l'effet booster de voir une baisse superieure au kilo.

depuis je me pese tous les jours à heure fixe une demi heure apres ma levée et avant le petit dej.

pour l'instant je dois dire que je suis plutot contente du resultat et c'est tres motivant de voir des baisses de 300 à 500g meme si je sais que çà ne durera pas....

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 19:52

Bonjour LADYMOON21

 

Il est en effet possible qu'un moment donné tu frappes un plateau, c'est normal et c'est là qu'il ne faut pas se décourager. Il faut garder ta belle motivation et si tu sens qu'elle te quitte, tu viens sur le forum voir les courbes et les posts des autres pour te remonter à bloc...

Je sais de quoi je parle, regarde bien ma courbe en dents de requin et je n'ai jamais fait aucun écart depuis le début... On est là et l'entraide est l'outil le plus précieux qu'on puisse avoir en faisant Dudu. Il y en a dans toutes les phases et on finit toujours par trouver une réponse.

 

Bonne continuité et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:05

Bonsoir @automne64 t'es géniale!!!! continues toi aussi, on garde le moral, quand bien même parfois c'est difficile

La vie est cruelle quand même, on doit se battre contre soi-même, ahalllallla

je t'aurai...

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:06

merci automn64 pour ton message encourageant et sympathique.

 

je suis consciente en effet que forcement je ne resterais pas à ce rythme ,mais çà va je suis motivée et j'adore ce que je mange...

en fait en regle generale dans un regime on est pressée que cela se termine pour manger autrement....

moi c'est le contraire 

maintenant on ne sait pas de quoi demain sera fait et je ne manquerais pas de suivre tes conseils

en tous les cas merci pour ton soutien 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:04

Merci à toi aussi d'être làSmiley bonheur

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:15

Les filles je sais que se n'est pas toujours évident de voir les montées (j'en ai la preuve aujourd'hui)mais se dire qu'il y a toujours des descentes. Puis toujours garder la motivation en voyant sa courbe et son poids de départ!!

 

Bon courage la fille, et faisont de la balance notre amie!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:18

Il est vrai Sista que l'amitié n'est pas toujours de tout repos, alors oui je suis d'accord avec toi, la balance est mon amie pour la vie. Mais quand elle n'est pas gentille avec moi, elle le sait, je ne manque pas de lui dire! 

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 06:45

Tu as tout à fait raison!!! il faut savoir la rappeller à l'ordre!! nous voulons bien être gentille mais il y a des limites!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 13:50

Smiley bonheur

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:00

moi je me pèse tous les 2 jours je pense que sa suffit .

Aprés chaucun fait comme il le sens ^^

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:02

Tu as bien raison candy, se n'est pas plus mal et ça évite la torture lol

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 21:48

Bonjour les filles 

 

Comment allez-vous? La balance est-elle gentille avec vous? Vous avez bien raison, le rythme de la pesée est personnel à toute et chacune... Je souhaite de tout coeur qu'elle vous projette de beaux chiffres comme vous les aimez. J'ai hâte de vous lire et

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 02:12

durr durr la balance ces derniers jours. Les apéros ça aide pas beaucoup.. lol

Lool, en fait, moi j'ai décidé de me peser tous les dimanche et les mardi matin. ^^ comme ça si ce que je vois dimanche ne me plaît pas, je fais du sport à fond les casseroles pour être ravie le lundi =)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 03:00

À lilouneyy

 

C'est bon ça comme optique et l'important après tout, c'est

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

Bonne et douce soirée mes amies!

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.