Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Question sur le cacao en poudre 100% noir (NESTLE par exemple)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HERVE71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 11:40

salut a toutes les 2 pour accelerer ma perte de poids j enleve tous les toleres pendant 5 jours ,cela me permets d une part d apprecier a leur juste valeur les toleres et de me redonner un peu de volonter suplementaire en voyant ma perte de poids.

bon w.e a toutes les deux

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 11:31

Bonjour Hervé,

 

Cette semaine seulement 300 g !!! mais je l'en doutais un peu avec ce que tu as pu lire ci-dessus....

Donc pas de toléré cette semaine, on verra bien.

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 18:06

Bonsoir à tous les deux ,

 

-1 kg cette semaine pour moi ! Je vais bientôt passé sous les 80 à ma prochaine pesée .

J'ai été dimanche midi au Léon de Bruxelle mais j'ai fais léger : salade verte , moules marinieres /haricots verts , un café , 1 coca .

Tu nous diras si tu perd plus en supprimant les tolérés , Petiteneige .

A bientôt .

Marie

HERVE71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 18:28

salut a vous aujourdhui 94.5 LA PERTE EST DE PLUS EN PLUS DUREmais elle continue, je vous souhaite une bonne semaine et penser tout de meme a vous faire ,plaisir pour les fetes

amicalement Hervé

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 20:15

IL est vrai Hervé que lorsque l'on est dans les derniers kilos , ils sont plus durs a déloger !!!

Mais tu as quand même perdu 55kg !!!! Tu peux être fier de toi .Tu dois te sentir mieux .

Pour ma part , je me sens mieux dans ma peau mais le plus dur sera de garder ce poids retrouvé .Je vais avoir encore un an de conso apres puis certainement autant de stab .....

Pour les fêtes , je vais me faire plaisir , mais plaisir "maitrisé" et j'espère bien y arriver .Je me "prépare" dans ma tête pour ne pas faire n'importe quoi !!!!

Bonne soirée .

Amicalement .

HERVE71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 06:08

salut Marie,aufait pourquoi 07,si c est pas indiscret. aujourd hui je dois recevoir mes nouveaux aromes et des tagliatelle de konjac je vous dires a toutes les 2 si c est bon .

je vais me preparer un plateau de fruit de mer , j en salive d avance.

Si ca vous dis on pourrait faire un bon repas dukan ensemble.Ca peux etre motivant.

bonne journèe

Amicalement Hervè

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 07:11

Bonjour Hervé ,

Le jour de mon inscription , le pseudo Marie , qui est mon prénom , était déjà prit et comme je suis née un 07 février j'ai juste rajouter 07 au bout de Marie = Marie07 lol .

J'ai déjà commander des tagliatelles de konjac aux épinards que j'avais accompagnées avec une sauce béchamel et gratinées avec un peu de gruyère brideligth ....un vrai délice !!!mais je n'abuse pas trop du konjac car j'ai remarqué que cela faisait stagner ma perte de poids .

Ok pour le repas Dukan , Hervé .

Je finalise mon repas de Noel ce soir et je te dis ce que je vais manger le 24 au soir ........je stresse déjà !!!!

Bonne journée .A bientôt .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 11:32

Bonjour Hervé et Mary

Quel plaisir de pouvoir discuter de choses que les gens minces ne comprennent pas toujours......

Echange d'idées, de recettes, de conseils, et pour les fêtes ce n'est pas du superflu de se donner des conseils !!

Moi je passe la semaine de Noël en dehors de chez moi.... je ne dis pas la suite.... çà va être dur, car surtout que les personnes chez qui je vais sont tous des gros mangeurs et que l'on va aller aussi au resto "gueuletonner" pour employer leur vocabulaire et je les connais !!

Au secours !!! Comment faire dans ce cas là.....

Merci pour vos conseils et bon courage à tous les . 2.

Petiteneige

HERVE71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 06:06

Salut un petit conseil pour le resto, si tu as envies de craquer pendant que les autres gueuletonnent commande toi un cafè meme entre deux plats; cela permet d enlever la frustration et de pouvoir continuer plus aisement ton repas.

pour le repas de noel : fruit de mer, saumon mi cuit a l aneth tagliatelles de konjac et buche chocolat dukan accompagner de coca lihgt a volonté, c est presque le top non????

Herve

pour le repas dukan propose une date

Amicalement Hervé

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:41

Bonjour Hervé

Merci de tes conseils, mais quand on est invitée je me vois mal amener mon repas ..... surtout chez les gens chez qui je vais.

Ce sont des relations professionnelles de mon mari un peu "prout prout" avec cuisinière et serveur.... Dur dur.... Je ferai au mieux car évidemment je ne connais pas le menu.

Pour le resto je saurai gérer, çà va aller.

Impossible de proposer une date pour le repas DUKAN pour l'instant, j'ai un planning chargé et je dois partir en Chine (où j'ai habité pendant 4 ans entre autres pays : Pologne et Russie), enfin 14 ans loin de la France.

Bonne journée et Bonnes Fêtes de Noël

Petiteneige (la traduction de mon prénom français en chinois)....

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 13:12

Bonjour Petiteneige et Hervé ,

 

Alors évidement , cela ne va pas être facile pour toi ,Petiteneige , lors de ton invitation . Mes conseils seront  :

ne pas prendre 2 fois du même plat et manger de tout mais en petite quantité .mais je pense que tu sais déjà tout cela .C'est plus facile a gérer au restaurant comme prendre un plat le plus adapté au régime dukan , éviter l'alcool ,le fromage et prendre un dessert le plus léger possible mais il est vrai qu'avec Noel et son coté festif , on est vite tenté !!!

Pas possible pour moi de donner une date de suite pour le repas car j'ai encore pas mal de boulot en ce moment .je travaille dans une entreprise de saumon fumé et donc en ce moment on travaille fort .On en reparlera en début d'année .

Mon repas de réveillon est le suivant : saumon fumé (évidement), foie gras :escargot: huitres gratinées pour l'entrée .

Homard et bisque /risotto en plat - fromage et Saint Honoré en dessert ( le vrai car nous somme d'anciens pâtissiers avec mon mari ) ....

Alors évidement .... je mange quoi , moi ???Et bien je vais manger ce qui va me convenir le mieux comme le saumon , le homard sans le risotto , pas de fromage ni d'apéro et ces petit fours salés mais je ne peux pas faire d'impasse sur le dessert .Juste une petite part !!

Quelle chance d'avoir vécu en Chine ...j'ai 2 petits enfants qui sont asiatique par le papa .

Bon après midi a vous 2 .

A bientôt .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 15:42

Merci Mary de ton grand message.

On va essayer de gérer tout çà surtout de ne pas reprendre de poids.

Effectivement j'ai vécu 2 ans à PEKIN et 2 ans dans une autre "bourgade" de 8 millions d'habitants WUHAN dont on parle beaucoup actuellement car RENAULT (Automobiles) s'est installé là bas et nous c'était CITROEN.

Mon mari a été Directeur Technique et à PEKIN et à WUHAN.

Même poste à VARSOVIE et à MOSCOU (4 années chaque pays).

Moi, je suis prof de FRANCAIS LANGUE ETRANGERE

Une formidable expérience, mais loin de mes 2 filles qui ont 46 et 42 ans....

Mais c'est la vie.

Bonne fin d'AM.

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 13:59

Joyeux Noel Petiteneige et Hervé .

Passez un bon réveillon .

A bientôt .

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 15:28

Merci Mary et à toi aussi passe de bonnes Fêtes.....

Sans excès....

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 16:25

Bon réveillon , Petiteneige et Hervé .

Ce soir c'est réveillon au restaurant chinois pour moi .

Je vais essayer de ne pas faire trop d'exès et repartir dès demain pour ma dernière ligne droite !!!

A l'année prochaine !!

Amicalement à tous les 2.

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 00:32

Merci Mary,

Bonne et heureuse année 2014..... Que cette année nous soit "facile" avec DUKAN afin que nous puissions obtenir nos objectifs respectifs et que nous restions en bonne santé. Un peu plus d'argent çà serait sympa aussi.

J'ai géré au mieux et demain sera encore difficile.

Après reprise 2 j PP et c'est reparti...

Amicalement

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 10:33

Bonne et heureuse année 2014 , Petiteneige avec joie , bonheur , argent et santé et comme tu le dis , arriver à nos objectifs Dukan .

Je fais comme toi demain et vendredi , je suis en PP pour rattraper hier soir et aujourd'hui .

Amicalement .

Marie.

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:11

Coucou Mary et Hervé...

Avez-vous essayé les NOUVEAUTES de la Boutique. Il y a de la compote de rhubarbe que l'on peut consommer en tolérés dès la phase d'attaque.

C'est un peu cher, mais que ne ferait-on pas pour se donner un peu de plaisir....

A bientôt.

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 07:09

Coucou Petiteneige ,

hé non , je n'avais pas vu les nouveautés .Je dois faire une commande la semaine prochaine , je vais en essayer quelques unes .

Reprise de 1,5 kg pour le 31 et 1er .....donc PP hier et aujourd'hui !!!

Cela va vite a reprendre les kilos !!!!

Bon week end , Petiteneige et Hervé .

A bientôt .

HERVE71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:20

COUCOU VOUS DEUX JE VOUS PRESENTE TOUS MESVOEUX POUR 2014

PERSONNELLEMENT JE N AI RIEN PERDU PENDANTS LES FETES ET JE N AI RIEN PRIS NON PLUS;

JE SAIS QUE LES PETITSKILOS PRIS SONTSOUVENT DU A L EAU ..... ALORS PAS DE PANIQUE QUELQUES JOURS DE PP ET CE SERA................

...........DE L HISOIRE ANCIENNE

AU PLAISIR DE VOUS LIRE

HERVE

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:32

Coucou Hervé

Merci pour ton petit post.

Pour moi c'est comme toi, ni perdu ni pris, et aujourd'hui c'était galette chez des amis et demain mon repas d'anniversaire..... On va essayer de gérer tout çà et à partir de lundi REPRISE INTEGRALE DU BON PIED.

Bonne soirée à Mary et à toi.

Bonne soirée

Petiteneige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 18:53

Quelle chance vous avez tous les 2 de ne rien avoir reprit pendant ces fêtes !!!!

Joyeux anniversaire Petiteneige et profite bien de ta journée , c'est ce qui est le plus important.

Bonne et heureuse année à toi aussi Hervé et merci pour tes vœux .

J'ai perdu assez vite les 1,5 kilos prit a noël mais j'ai un peu plus de mal pour les 1,5 du 31 déc !

Je verrais a ma pesée de dimanche .

Bonne fin de semaine à vous 2.

A bientôt .

.

HERVE71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:04

Un petit message d encouragement a toutes les 2 , l année redemarre tranquille et je reprend peu à peu mes habitudes, moins 400 g

Je vous remercie de vos message , grace a vous je me sens moins seul dansnma guerre contre les kilos

Hervé

petiteneige

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 15:46

Coucou Hervé,

Bon courage et bravo pour ta perte de 400 g, c'est toujours çà.....

Moi je n'ai rien repris, ni perdu, car cette semaine encore j'ai 2 diners imposés et çà va être difficile....

J'ai du mal à m'y remettre sérieusement, mais il va falloir, je suis encore loin de mon objectif !!

Bonne journée

Petiten neige

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 06:39

Bonjour Petiteneige et Hervé ,

J'espère que vous allez bien tous les deux .Bravo pour tes -400gr ,Hervé ,te voici dans tes 10 derniers kilos donc dernière ligne droite ......mais certainement pas les plus faciles à délogés !!

C'est difficile a s'y remettre , c'est vrai Petiteneige , et plus on attend et plus c'est dur !!!

J'ai perdu le 1,5 kg prit au réveillon du 1er janvier , j'ai reprit le sport également et j'attend le résultat à ma pesée de dimanche .je suis dans mes 8 derniers kilos et j'ai toujours un peu peur de faire un palier .

Bonne fin de semaine à vous 2 .

Bonne journée .Marie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.