Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Qui a plus de 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64034

Posté le 25/07/2011 à 12:03

bonjour,

moi aussi je voudrais perdre 60kgs...j'ai déjà fait un tiers.

hier -20kgs, je recommence à prendre soin de moi, coiffeur, les ongles...

pour le moment aucun écart et je suis motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:24

coucou les filles

 

comment allez vous?

moi très bien

je suis en plein ménage donc je bouge beaucoup

sinon félicitation céliam pour tes 20kg de pertes et je te souhaite de tout coeur d'arriver àà perdre tes 60kg en trop*

moi je me suis fixée d'arriver à 100kg mais c'est vrai que j'aimerai bien passer en dessous de cette barre et pourquoi pas atteindre les 80kg voir 75kg on verra comment je suis une fois arrivé à mon objectif premier

 

je sais que j'ai calculé mon juste poids sur le site du docteur dukan et il me dise 90kg donc je sais pas si je pourrais descendre en dessous enfin on verra bien mais c'est clair que je suis vraiment motivée pour perdre tous ses kilos

 

sinon petite question est ce que ça vous arrive de ressentir des manques?

moi par exemple en ce moment ca me manque de pas manger du melon ou des fruits car j'adore ca mais je prend sur moi et resiste à la tentation

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:53

Bonjour les filles ...

Je me joins à vous même si je n'ai pas autant que vous à perdre, mais j'ai remarqué que ça papotter bien ici ...

je souhaiterais perdre 20 kg, j'avais deja commencé y a 2 mois mais des evenements on fait que j'ai du l'arreter.

Mais cette fois ci je compte bien m'y remettre!

Et dicutter avec des personnes proche de chez soi ça encourage plus ....

J'ai commencé depuis ce matin.

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:58

coucou caolla je suis sûre que tu vas y arriver et puis 20kg c'est déjà une belle perte à réaliser

pleins de gors bisous à toi

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:27

Merci Julie54 ..... ça fait plaisir !!!

Bizouxx

Utilisateur64034

Posté le 25/07/2011 à 15:20

les fruits, j'essaye de ne pas passer dans le rayon quand je fais mes courses.

à la maison je n'y pense pas car je n'en ai pas, mais je vis seule, alors c'est peut etre plus facile de ne pas etre tentee...

par ce que tu n'as pas sous les yeux!!!!!!!!

et puis je me fais plaisir en me faisant des crèmes ou des gateaux, il y a plein de recettes sur le site.

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:46

merci céliam pour ton conseil

 

pour moi, c'est un peu dur car mon mari en mange de temps en temps donc c'est dur mias je me fait aussi des gâteau et des crèmes, je mets des aromes dedand et c'est comme si je mangeais des fruits, enfin je me l'imagine.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:25

Courage les filles !!!!!!

Premiére journée bien passé .....je vous direz peut etre pas la meme chose ds une semaine lol

Bonne nuit et à demain

Utilisateur64034

Posté le 26/07/2011 à 09:19

bonjour les filles,

pas en forme ce matin, courbatures et fatigues... pourtant je prends des vitamines.

allez on se motive et je vais aller me prendre un café pour me réveiller, pourtant ça fait plus d'une heure que je suis au boulot.

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:43

coucou celiam

 

pas cool les courbatures et la fatigue

pour ma part ça va, je viens d'aller me promener en ville car il y a le marché

et benh ca fait du bien

pleins de gros bisous à toi

 

et vous les filles comment allez vous?

je pense fort à vous

astroumph

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:15

Bonsoir tout le monde 

Ayé, je me suis enfin lancée avec pour objectif perdre 57 kg... et il y a du boulot.

Etant entourée d'enfants, je côtoie tous les jours fruits, légumes, gâteaux et j'en passe.... du coup ce n'est pas évident. Je me rabats sur le fromage blanc 0% et l'eau pour couper mes envies...

 

J'ai aussi vu qu'il y avait plein de recettes et du coup je vais m'y pencher sérieusement pour faire que ces repas soient plus attrayant ... 

 

J'ai lu aussi qu'il y avait des aromes pour pallier à certains manque mais ne sont-ils pas fait à base d'huile (comme arome amande), n'est ce pas plutôt déconseillé ? Je voudrais faire des pâtisseries mais j'ai peur de le faire ...

 

Cordialement

Utilisateur64034

Posté le 27/07/2011 à 10:10

bonjour astroumph - oui, il existe des aromes, tu en as sur internet (moi je commande chez pativizz), fait attention à prendre des aromes naturels, ils sont meilleurs et plus près du vrai gout, et tu en trouves aussi dans les boutiques bio... et ne te rabats pas que sur le fromage blanc, tu vas craquer si c'est toujours la même chose, cuisine des patisseries, des flans bio (sans sucre en épicerie bio).... tu peux aussi boire du coca light qui est autorisé, ça coupe la faim.

moi quand j'ai très faim, le soir en général, alors je me garde le son et je me fais un fondant au micro onde (2petits suisses à 0%+1cs son blé+ 2cs son avoine+2 cs édulcorant poudre+1/2cc levure+1oeuf+1cc arome au choix-mélange le tout dans un bol et 4mn au micro onde au maxi.), comme je suis une grignoteuse d'après diner...je n'ai plus de tentation, je suis calée...

et comme toi j'ai un objectif de perdre au moins 50kgs, 60 ce serait l'idéal.

j'ai fait une phase d'attaque de 10 jours et maintenant je fais une alternance 1PP/1PL, au début je faisais 5/5, mais c'est trop dur et le résultat est le même.

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astroumph

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:47

Coucou Celiam

Merci pour ton message. Je vois que tu es aussi de Nancy 

 

J'ai regardé ta courbe Celiam, près de 20 kg en 3 mois ! J'espère atteindre les mêmes résultats que toi ! en tout cas bravo ! 

 

Je n'ai pas encore essayer la galette au son mais je vais tenter ton fondant... Il faut juste que j’achète des arômes mais je n'ai plus le budget pour ce mois... du coup je vais attendre la semaine prochaine, pas le choix. :( Le régime Dukan oblige a des achats particuliers et finalement, cela coute et je dépasse mon budget...

 

Je ne suis pas de nature à grignoter (plutôt une très bonne mangeuse) mais j'ai un gros soucis le matin : je ne déjeune pas... pas faim du tout et ça a toujours été... Je me force à boire un thé ou manger un fromage blanc mais c'est dur dur... j'en ai des nausées.

 

 

Et en parlant achat, j'ai vu plusieurs fois "protifar"... y a t'il un autre nom pour ce type de produit ? Protifar est une marque, non ?

 

Bonne journée 

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:59

coucou les filles comment allez vous?

céliam merci pour ta recette de fondant je vais peut être l'essayer car elle m'a l'air tentante

 

astroumph bienvenue parmi nous

en ce qui concerne le protifar moi j'en ai pas trouvé mais à la pharmacie ils m'ont donné du milical, c'est de la protéine de lait et on m'a dit que c'était à peu près la même chose.

d'ailleurs il faut que j'en rachète j'en ai plus beaucoup.

courage pour tes 60kg je suis sûre que tu vas y arriver

 

pleins de gros bisous à toi

Utilisateur64034

Posté le 27/07/2011 à 13:03

astroumph - si tu n'a pas le budget pour les aromes, tu peux mettre de l'eau de fleur d'oranger ou un peu de café ou du cacao dégraissé...

le profitar, c'est des proteines en poudre nature et sans sucre...mais tu as d'autres marques. tu peux en acheter en pharmacie, en rajouter en patisserie ou pour faire du pain, ça ne donne aucun gout mais ça va rendre ton gateau plus compact (j'en rajoute des fois une ou deux doses au fondant) et ça cale!!!!!!!!!!!!

je suis de nancy, ou plutôt juste à coté fléville.

bon courage à toutes et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:53

Céliam j'ai fait ton fondant

il est trop trop bon

c'est une recette que je referai sans problème

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:52

Bonjour les filles ...

 

Je vais prendre note pour le fondant et je testerais demain...

Pour moi ça va, aprés presque 3 jours - 2 kg et pas faim.

Par contre j'ai mal partout d'avoir repris le sport ! aie aie aie

je vous dis à ce soir

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:47

félicitation pour tes 2kg de perdus caollea

moi pour le sport j'en fais pas je fais juste un peu de marche, je vais chercher mon chéri à la gare et comme de chez moi à la gare il faut 20min pour y aller en marchant et benh comme ca ca me donne l'occasion de marcher et de faire un peu d'exercice.

 

bisous à vous

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:36

Bonjour bonjour,

 

Moi je dis à chacun son sport !!! Mais si l'une d'entre vous et partante pour venir avec moi pas de soucis lol

Un petit squash les filles?

Utilisateur64034

Posté le 28/07/2011 à 14:43

Forum Dukan : caollea tu n habites pas loin de chez moi mais pour le squash faut que j attendes un peu par exemple arrivee a ton poids sinon les articulations ne vo

caollea - tu n'habites pas loin de chez moi, mais pour le squash, faut que j'attendes un peu, par exemple arrivée à ton poids... sinon les articulations ne vont pas résister!!!!!!!

pour le moment, je fais comme julie, je marche, j'ai deux petits toutous que je promènent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:34

céliam il est tout mimi ton chien

j'aodre

qu'est ce que j'aimerai en avoir 1 comme ça ca me sortirai un peu plus, mais mon chéri a peur des chiens et ne comprend pas mon envie d'avoir un chien

j'ai déjà galéré 3 ans avant d'avoir un chat alors le chien je crois que ca va être pire

même si je me force à sortir

par exemple ce matin je suis retournée en ville à pied et donc ca me fait marcher

sinon moi je suis de lunéville on pourrait se retrouver et marcher ensemble ca serait sympas

 

pleins de gros bisous à vous

Utilisateur64034

Posté le 28/07/2011 à 17:18

tu sais mon chien fait 3.5kgs pour le moment, elle est encore jeune et l'autre adulte fait 6kgs, guère plus gros qu'un chat.

ok pour la marche, mais je n'ai que le samedi après midi ou le dimanche de libre avec le boulot.

dimanche après midi, j'aime bien aller à la pépinière et ensuite boire un coca light place stan... je suis une citadine!!!!!!!! surtout depuis que je suis seule....j'ai peur d'aller en forêt toute seule, ce ne sont pas mes mini-chiennes qui pourraient me défendre, encore plus cette année avec ce qu'on entend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:22

je te comprend tout à fait

moi aussi je n'aime pas aller me promener toute seule en plus je n'ai pas de chien

qui sait peut être qu'elles te protègeraient et te défendraient

on pourrait se faire un truc un week end si tu veux

bon j'avoue que les 3 week end qui arrivent je suis pas dispos mais après pourquoi pas

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:09

Moi aussi je suis partante pour la petit marche ..... ça serait super sympa de se voir, de mettre un visage avec les personnes avec qui l'ont discute, qui nous soutiennes ...

Moi pas de petit chien, mais un petit chat !!

Utilisateur64034

Posté le 29/07/2011 à 09:30

pourquoi pas, on boit un coca light place stan pour faire connaissance ? samedi ou dimanche aprèm le dernier we d'aout ? julie n'est pas libre avant et moi je pars en vacances 3 semaines en septembre.

à plus et biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.