Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Qui a repris en stab et combien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 11:37

Hello !!

Je suis sur le fofo depuis déjà bien longtemps à vous lire les uns et les autres !!

Je fais dudu depuis le 17 aout 2010 ! J'ai atteint mon objectif en mars 2011 à 59 kg pour 1,62 cm !!

Je suis entrée en stab le 15 juillet 2011 à environ 60/60,5 kilos !

Depuis les vacances, plus moyen de redescendre en dessous de 60 kilos !!!!!!!!

Je voulais donc savoir si certains dans mon cas et combien vous avez repris ?

A combien de son objectif, on se stabilise en règle générale ?

Que faites vous en cas de reprise de poids et comment votre corps réagit-il ?

Pour ma part, la journée PP n'a plus l'effet escompté, la semaine, je fais très attention : légumes, peu de pain, diminution des quantités........

Le week-end, je m'autorise à manger presque comme toute la famille, et je fais disons gala !!

Voilà !! Merci de m'éclairer de votre expérience...........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 11:39

Bonjour la stab n'est pas faite pour perdre du poids...