Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a réussi à cesser de fumer tout en faisant DUKAN ?

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:46

Je veux arrêter de fumer (une fois de plus mais c'est obligatoire). J'ai 57 ans il est temps ! A chaque fois que j'ai voulu stopper le tabac, j'ai grossi de 5 kg par mois à cause de la nourriture sur laquelle je me vengeais. Résultat reprise de la cigarette et dégoût de moi-même dans le miroir.

Quelqu'un a-t'il réussi tout en faisant le régime dukan ? Est-ce-que çà marche ? Merci

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:01

Bonjour Mouchka,

 

Moi, j'ai 60 ans. Je fumais 1 paquet de Gauloises brunes par jour depuis.......... au moins 35 ou 40 ans (le temps, pas l'âge).

J'ai arrêté de fumer en avril 2011, en pleine croisière. Mais j'avoue que je triche un peu. J'ai remplacé la cigarette par la e-cig.

Pour l'instant, je tiens, mais j'ai bien conscience que je ne suis pas complètement guérie. J'ai quand même toujours envie d'une vraie clope.

A suivre..... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:08

Oh je suis si contente de ta réponse merci beaucoup, car je voudrais vraiment y arriver cette fois-ci. Je n'ai pas de problème avec la gestuelle quand j'arrête, donc je vais essayer... j'espère que çà va fonctionner cette fois, j'en serais si fière. merci merci et bonne journée

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:12

oh là là, moi j'ai même pas essayé............dans les moments difficiles du régime, la cigarette était là en soutien....maintenant je ne fumes pas beaucoup 2 ou 3 cigarettes par jour, peut être que c'est pour cela que je ne mets pas la pression sur l'arrêt du tabac. ?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 13:14

Coucou! moi ausi j'aimerais arrêter de fumer! mais là en plein régime je ne susi pas sure de tenir! je pense attendre d'avoir stabiliser mon poids poue essayer(de nouveau) je vous souhaite bon courage!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:21

Salut les filles ! Moi j'ai arrêté de fumer pendant le régime (demain, ça fera 4 mois !). J'ai créé un post sur ce sujet : http://www.proteinaute.com/forum/arret_du_tabac_besoin_de_conseils-10517.html

 

Un seul conseil à vous donner, n'attendez pas demain, n'ayez pas peur et lancez vous !

Avant j'étais tout le temps essoufflée, souvent malade, je toussais, je dormais mal (et je dépensais 200€ par moi dans ce poison) et maintenant j'ai la super pêche !

 

bon courage à vous tous et toutes !

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:38

Merci evaregime,

 

je viens d'aller lire ton post, c'est une mine d'or d'infos pour moi, j'y puise tout ce qui m'intéresse. Bravo pour ton arrêt ! je vais me lancer, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas avec dukan. Je suis soulagée...

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:40

Je me dis même qu'avec les économies et les kilos perdus, je me récompenserai en me faisant des cadeaux, normal non ????

petitenana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:57

J'ai arrêté de fumer début mai et je me suis mise au régime Dukan il y a un mois. je n'ai pas grossi pendant ces 5 mois mais comme j'avais déjà qques kilos à perdre je ne voulais pas en rajouter!

J'avais déjà fait un petit régime alors que je fumai et je voyais bien que je fumais plus que d'habitude, pas terrible, hein?

Je pense qu'il faut vraiment se lancer bien que ce soit dur mais les résultats sont supers positifs: qques kilos en moins et arrêter de s'empoisonner!! et en cas de faim, prévoir des en cas Dudu.

Et comme tu dis mouchka75, je suis bien du genre à me faire qques cadeaux " puisque je mets plus de fric dans les clopes ^^"!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:41

Tu as raison de te lancer ! Tu n'as absolument rien à perdre en devenant non-fumeur, crois moi ! Et oui, c'est une bonne idée de te récompenser en te faisant des cadeaux : c'est ce que je fais aussi! Ca m'a permis également de renouveler toute ma garde robe  bon courage à toi !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:31

Pour moi cela fait plusieurs années que je me dit je veux arreter et finalement rien! J'ai réalisé que j'avais peur de grossir encore plus! J'ai donc décidé d'y aller pas à pas: d'abord le régime ensuite la cigarette, je vais stopper la clop quand je serrais à 50 kg et que je passerai en conso. Comme ça si je prend 5kg c'est pas grave! Je n'ai pas le courage de voire l'aiguille de ma balance remonter......

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 00:01

Comme toi Doodle3, j'ai cette motivation au fond de moi pour arrêter de vivre avec ce poison quotidien dont je n'arrive pas à me passer!! et

à chq fois que je me suis dis c'est bon demain je prends rvd avec un tabaccologue pour arrêter, j'avais des soucis qui pointaient le bout de leur nez et la motivation se retrouvait en bas de l'échelle de mes priorités!!! Donc à présent, j'aimerai finir la phase de croisière et me lancer dans l'arrêt du tabac après!! tiens mois au courant de ton parcours, ça m'intéresse!!!bon courage pour la suite!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:35

Salut loulou!

 

Déjà courage pour le début de ton régime! Et c'est volontier que je donnerais des nouvelles! J'ai une certaine motivation, déjà pour ma santé, puis le prix!!! Et pour mes filles qui se font du soucis, et il faut avouer que j'en ai ras le bol d'etre enchainé à cette clop tous les jours!

Ils nous reste un peu près les meme kg à perdre alors on peu essayer ensemble? Non réussir ensemble lol

virginiepremium

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:12

coucou,

 

de mon coté j'ai commencé Dukan en même temps que l'arrêt de la cigarette. Je suis sous patches et ça se passe!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.