Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 03/08/2012 à 19:26

coucou les filles, je vois que la période des vacances nous éloigne un peu du rythme régulier des échanges; j'espère que vous allez bien.

Meryem, où en es tu? toujours en stage?

Lna, soigne ton bronzage, reviens en forme.

j'aurais besoin de vous je crois pour m'aider à reprendre comme il faut le régime sans dérapage, mais ce n'est pas le moment, dans ma tête, j'ai repris 3 ou 4 kgs, aïe!!!!!!!

j'attends de faire ce déménagement, le wkd qui suit le 15 août, de m'installer, bref de prendre du temps pour moi...

là, en ce moment je fuis, mais je suis de mariage à la fin du mois, et j'ai peur de ne pas être très à l'aise dans ma tenue! bien fait pour moi!!!

les filles, je suis très partagée! je vous souhaite cependant plein de bonnes choses pendant ce temps d'été, plus de discipline que moi, bref le bonheur!

bisous, @ plus plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 19:31

coucou kachia!

 

non en vacances du côté du stage mais toujours le taf! j'étais en formation ces deux derniers jours! c'était génial ca m'a reboosté à bloc!!

 

courage pour ton déménagement!!

 

moi ca se maintient grace à ww!! le ramadan se passe mais c'est parfois difficile!!

 

lna tu profites toujours bien?? ton homme ca va? pas trop dur?

Utilisateur70069

Posté le 04/08/2012 à 14:22

Meryem, continue bien et courage pour le ramadan;

je suis allée marcher 50 min hier, allure rapide, histoire de m'aérer et de m’éloigner des tentations! aujourd'hui PP car je ne l'avais pas fait cette semaine.

je ne suis pas encore au top dans mes journées menus, peut être que je devrais m'inspirer comme toi Meryem, de WW ?

bonne fin de journée, bises à vous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 17:39

moi ca m'aide beaucoup ww!!

 

allez la belle la force est en toi! il suffit d'aller la puiser

Utilisateur70069

Posté le 05/08/2012 à 10:03

merci pour ces belles paroles; très bonne journée, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 18:14

bonjour les filles

me voilà de retour parmi vous, la plage et le soleil de Tunisie c'est fini pour cette année. Je me suis bien reposée et les batteries sont rechargées pour une nouvelle année; j'ai laissé mon homme là bas pour encore une semaine!!!!

 

J'espère que pour vous tout va bien

Kachia j'ai l'impression que ton déménagement te stresse un peu. Je suis sure que tout va bien se passer, alors ZEN. Vous ne prenez pas quelques jours pour décompresser et changer d'air.

 

@ Meyriem: tu es une fille très courageuse, pas de vacances, toujours optimiste, tu es une vraie force de la nature et tu gagnes à être connue ma belle

 

je vous embrasse bien fort.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 23:52

merki lna ca me touche beaucoup!!!! surtout venant de ta part car tu as la sagesse!!

 

ravie pour tes vacances! je ne doute pas que tu en aies profité!! pas trop dur le ramadan pour ton homme avec un temps chaud??

 

kachia il me semble que le déménagement approche à grand pas je pense bien à toi et t'envoie du peps!!

 

gros bizoux les filles!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 10:51

coucou les filles

beau temps encore aujourd'hui c'est bien agréable!!!

@ meyriem: le ramadan se passe bien pour mon hom, tu sais en etant en vacances c'est beaucoup plus simple! et toi pas trop fatiguée? tjs pleine d'energie?

@ kachia: tout comme Meyriem je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton déménagement. Keep cool!!

 

bizzzzzzzzzzz

Utilisateur70069

Posté le 09/08/2012 à 12:30

merci pour vos messages d'encouragement; le déménagement c'est dans 1 semaine et le Wkd qui suit! ça avance mais il y aura tellement de choses au dernier moment.....

bref je me suis ressaisis quand à la nourriture car j'ai eu une indigestion: trop de gâteau au chocolat avec bien du beurre et du sucre!! un vrai !!!!! mais j'en suis guérie pour le moment, je soigne mon estomac!!! et je me sens mieux!

super Lna pour les vacances, l'important c'est de recharger les batteries comme tu dis!

je ne sais pas si on pourra partir, 2 jours peut être! après la rentrée approche, alors!!!!!

bisous à toutes les 2, bon courage Meryem, merci pour les bonnes ondes, ça fait du bien.

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 17:23

@ kachia: c'est vrai que maintenant quand on mange trop gras notre corps réagit!!! c'est bien tu a srepris le bon chemin!!

biz à toutes les deux.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:45

un petit bizou les filles!!

 

il fait beau ici alors ca va être cheval cet aprèm!

hier c'était ma dernière journée dans mon ancien taf! j'étais émue!

 

la semaine prochaine suis en formation et ensuite je pars sur l'autre club!!! de nouveaux horizons s'ouvrent!

 

bon déménagement kachia!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 12:26

coucou Meyriem, tu cahnges de travail?

tu travailles dans un club d'équitation

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 12:26

bisous pour Kachia également bien sur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 18:48

ah non pas du tout je suis conseillère sportive en centre de remise en forme! c'est mon job d'études mais ca me plait beaucoup!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 18:52

quand tu parles de job d'études c'est ton stage?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 18:56

ah non pas du tout c'est le boulot que je fais depuis le début de mes é&tudes pour payer ces dernières pis mon loyer...

et à côté de ca je fais mes études et mon stage!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 19:39

et ben tu n'arretes jamais toi!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 22:04

coucou Meyriem, la semaine a t elle bien commencée??,

bonne semaine à toi aussi Kachia

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 22:14

ben professionnellement oui mais personnellement non car ma jument s'est blessée cet aprèm au niveau du tendon du postérieur! apparemment y'a juste la peau qui est touchée mais elle boite! et en plus dimanche on devait aller à la mer à cheval super!!!!!

 

enfin je verrai bien! j'espère qu'elle va pas boiter longtemps car je déteste qu'elle souffre ma pauvre chérie!

 

et toi tu profites de tes dernières semaines de vacances???

 

et kachia?? ca approche?? courage et un peu de repos quand même hein!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 23:36

et ben aps de chance pour ta jument. Tu peux faire quellque chose pour la soulager? je ne pensais aps que tu habitais près de la mer.

Moi repos mon hom rentre mercredi, huit jours toute seule ça commence à faire long!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 03:50

à une heure de route mais de la manche hein!! lol! pour ma jument ben c'est désinfection et re désinfection et basta! y'a rien à faire pour le moment juste attendre que ca séche et cicatrise!!

 

tu m'étonnes pour ton homme toute seule c'est pas évident tous les jours!!

 

bizoux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:38

peut être devras tu simplement reporter d'une semaine le temps que la blessure cicatrice!!!

mon hom rentre demain!! chic, je vais arreter de radoter en parlant au chien et au chat

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 18:08

lol non non pas de décalage possible tu sais mes semaines sont très très chargées et mes week aussi! j'avais posé 2CP pour que ca soit possible! et surtout je sollicite des personnes pour nous emmener donc tant pis je verrai bien!!

 

bon fin de journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 18:52

il y a tjs des imprévus!!!! Enfin ce n'est que partie remise;

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 18:55

je pese que j'irai tout de meme mais on restera tranquilou au pas! aujourd'hui elle était très raide mais pas étonnant vu le choc! on verra comment ca évolue avec les désinfections permanentes! j'espère qu'elle dégorge vite et surtout qu'elle boite plus!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.