Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:15

et pour l'Aid je l'ai passé au boulot de 9h rdv asmis à 23h soirée zumba à la salle!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:30

tu veux descendre à 48. C'est pas trop????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:44

ah non c'est que j'ai repris 6kilos!! je suis à 60!!! lol! t'inquiètes je ne suis pas dingue lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:40

ah j'ai eu peur!!! tu n'as pas remis à jour ta reglette alors

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:11

bon j'ai trop honte!!!! quel gachis!!! je me trouve trop nulle!!!

 

enfin faut que je continue et en fonction de ma perte de cette semaine ben je reprendrai la croisière!!! on verra bien dimanche!!

Utilisateur70069

Posté le 30/10/2012 à 13:33

ça va les filles

je vois que l'ambiance est repartie

fonçons!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:34

yeahhhhhhh

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:46

allez on y croit!!!

biz

Utilisateur70069

Posté le 31/10/2012 à 13:40

j’apprécie cette alternance PP et 1 ou 2 jours Conso, c'est moins dur!

je dors mieux, je me sens mieux et j'attends les résultats sur la balance!

bon courage les filles

Lna, j'espère que tu vas mieux, bonnes vacances

Meryem bonne semaine

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 17:54

Les filles c'est notre anniversaire il ya un an tout juste nous passions ne conso!!!!!

Utilisateur70069

Posté le 01/11/2012 à 14:40

déjà 1 an! bof pour le bilan mais ne perdons pas espoir! on va y arriver.

au fait, félicitations à vs 2 pour votre sélection au jury des miss; on voit les professionnelles!

aujourdhui PP n°3 de la semaine, je tiens, j'ai plein de desserts qui m'attendent....

bonne journée à vs, peut être que tu fais le pont Meryem?

bises et @ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:58

oui moi j'avais commencé au 21 novembre! la conso donc il me reste 3 semaines pour faire le bilan!! enfin j'aurai jamais perdu mes 6kilos!!!

 

ca va les PP pas trop dur???

 

pas de pont pour moi kachia mais pas grave ce week je ne travaille pas!

 

par contre semaine pro on fait un salon du fitness du coup on bosse même le dimanche 11 novembre

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:00

et ben dur dur ta semaine prochaine

moi je descends en Espagne 4 jours dans notre petit hotel au bord de mer respirer l'air du large. On part samedi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:04

cool ca va faire du bien!!!

 

vous avez un hotel ou alors c'est un hotel où vous avez l'habitude de faire!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:05

euh d'aller!!!! pffff n'importe quoi faire!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:12

non Meyriem nous n'avons pas d'hotel quand je dis notre hotel c'est parce que nous y allons tjs lol.

hotel sympa et aux prix imbattables

http://fr.hotelaromar.com/

biz

Utilisateur70069

Posté le 01/11/2012 à 18:15

tu as raison Lna, profite bien de ce séjour pour te ressourcer!

Meryem, bon courage, tu vas les perdre ces satanés kilos même s'il te faut un délai.

pour mes journées PP, pas trop dur non! je tiens parce que je sais que le lendemain, je mange du pain, du fromage, des fruits, des légumes; pour le moment moins de fringales, tant mieux, c'est peut être le temps, et puis je bois beaucoup de tisanes.

@ plus, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 18:30

tant mieux et si en plus tu as des résultats alors c'est good!!!!

 

oh oui je vais les perdre mais faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses!!! moi qui avait tant de motivation!!! me reconnais pas quand je me dis demain, demain toujours demain!! car je suis de nature très impatiente et je voudrai toujours que tout soit terminé avant même que ca ait commencé alors que là je remets au lendemain!!!

Utilisateur70069

Posté le 01/11/2012 à 18:34

meryem, tu as vu le tps qu'il nous a fallu pour arriver au poids désiré, bon d'accord, on s'en est un peu éloigné!

garde confiance, j'y crois aussi, y'a pas de raison!

pas contre, la motiv n'est plus la même, tant pis, on s'accroche, on cuisine, on éloigne les tentations version grignotage, on bouge, (là, je peux mieux faire), et on n'oublie pas de se faire des petits plaisirs contrôlés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:37

oui Meyriem sur le long terme c'est plus difficile pour ma part je craque très facilement alors que les premiers temps pas du tout. le tout est d'arriver à retrouver la motivation.

Allez courage

Utilisateur70069

Posté le 02/11/2012 à 13:56

alors courage les filles, le soleil est là, bougeons et détendons nous!

très bonne journée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 14:07

bonne journée

avons rentré du bois pour cet hiver ce matin, ça a fait faitre un peu d'exercices !!!!

biz

Utilisateur70069

Posté le 03/11/2012 à 17:59

rentrer du bois: tu es courageuse avant de partir vers l'Espagne, à cette heure là, Lna, tu dois y être; profite bien.

meryem garde le cap, c'est trop important de ne pas lâcher prise.

j'ai lu sur un post de stab, que celles qui se maintenaient le mieux, se pesaient chaque jour, sans avoir l'obsession de la balance, mais histoire de rétablir rapidement avec un programme plus léger.

à voir....

bises et bon wkd à vous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 19:09

ma stab se passait très bien jusqu'à ce que se mêle boulot de malade et surtout deux mauvaises nouvelles coup sur coup et bing compensations alimentaires!!!

 

mais oui vais me rssaisir et d'ailleurs vais reprendre en croisière dès lundi basta faut arrêter les couneries!!!!

Utilisateur70069

Posté le 03/11/2012 à 19:18

si tu le sens, c'est bien de reprendre un temps une croisière.

je vais souvent sur ce site pour me motiver aussi: c'est "manger, bouger", peut être que tu le connais; y'a plein d'astuces pour accompagner tes choix de régime ou non.

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=439

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.