Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 03/11/2012 à 19:21

le site principal: http://www.regimesmaigrir.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 03/11/2012 à 19:27

erratum: "manger, bouger" c'est un autre site intéressant, mais c'est sur l'autre où je trouve plein d'astuces ou de bonnes questions à se poser. http://www.regimesmaigrir.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 20:28

merci beaucoup kachia je vais aller voir ca!!

Utilisateur70069

Posté le 04/11/2012 à 14:00

coucou, aujourd'hui midi, repas style gala, parce que demain PP, et je ne veux pas craquer donc avoir qq plaisirs avant.

je ne dramatise pas même si j'ai bien profité de la tarte aux pommes et de ma pâte de coing!

je suis décidée à continuer l'alternance de jours "stab" et jours PP, pas plus de 3 ds la semaine.

bon courage à toi Meryem;

Lna, tu as peut être les pieds dans l'eau ou au moins tu respires l'air marin.

bises à toutes, bon fin de wkd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 05/11/2012 à 17:41

j'ai enfin osé remettre à jour ma réglette, histoire de pouvoir faire redescendre la courbe!

tu vois Meryem, tu n'es pas la seule à ressentir un malaise ou de la honte; je ne suis pas très fière sur ce coup ci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:24

coucou les filles

j'ai repris le chemin des écoliers comme toi Kachia et depuis une semaine je ne fais que manger les cochonneries que j'ai rapporté d'Espagne, Turron, gateaux de noel, amandes et tutti quanti!! gigi n'est pas contente, je fais comme vous je n'ose pas mettre ma courbe à jour GRRRRR GRRRRRR

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:33

courage lna!!

 

moi vraiment pas le coeur à l'ouvrage!

 

mon oncle est décédé il y a une semaine d'un cancer généralisé et même si je m'y attendais ca me fait très mal car il habitait aintenant à 800km de nous mais j'ai grandi avec lui et j'allais le voir régulièrement!!

 

alors côté nourriture c'est nul!! et en plus on vient de me découvrir des problèmes de thyroide!! bref je suis grosse comme une baleine!!

 

alors je vais vraiment me mettre un gros coup de pied aux fesses avant de reprendre encore!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:43

Désolée pour ton oncle, c'est dur de voir partir ceux qui ont compté pour nous;

Tes problèmes de thyroide ont une incidence sur une prise de poids? ça se soigne?

biz et ne baisse pas les bras tu es une battante

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:29

ca n'aide pas à la perte dirons nous!!

 

mais ca va aller no souci!!

 

bizoux les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 21:03

ça va les filles?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 21:14

coucou les filles

 

2h30 de cheval aujourdhui sous un froid de canard ca m'a fait du bien!!

 

et un petit traitement pour la thyroide en prime pour réguler tout ca!!

 

et un nouveau départ régime demain car avec mon traitement je suis censée perdre plus simplement!! et surtout arrêter de prendre sans trop de raison!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 21:15

et toi lna???

Utilisateur70069

Posté le 18/11/2012 à 09:25

coucou les filles, désolée Meryem pour ton oncle, ce sont les coups durs et ça représente aussi des pages de l'enfance qui se tournent.

Et pour ta thyroïde? Tu suis donc un traitement?, c'est peut être aussi à cause de cela que ta sensation de faim était déréglée. Courage.

Lna, ça fait plaisir de te retrouver. Eh oui, les vacances ont une fin! comment s'est passé ta reprise?

moi, c'est le plein boum à l'école, tjs plaisant mais très prenant.

Côté alimentation, j'essaie de réguler mes envies et de m'appuyer plus sur mes sensations de manger quand j'en ressens le besoin;

Je me dis que rien ne m'est interdit, même la bonne tarte qui m'attend à midi. mais j'essaie de ne pas manger au delà de ma faim... dur.. surtout quand il n'y a pas si longtemps, les yeux étaient plus grands que le ventre!

c'est pas simple mais je cherche MA règle de conduite et non pas celle imposée par d'autres.

bises à vous,à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 21/11/2012 à 21:11

hello les filles

j'espère que tt va au mieux pour vous. Pas eu le tps de souffler aujourd'hui, formation.

Meryem, est ce que tu t'habitues à ton traitement? il faut sûrement un délai pr voir les résultats.

Lna,pas trop surchargée? des conseils de classe peut être..

bises à vous et très bonne fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:20

coucou les cops

j'espère que vous allez bien

en ce moment beaucoup de travail, conseils de classe, boucoup de correction de copie et DS le samedi !!

côté nourriture j'ai encore pas mal craqué sur le sucré.ensuite je m'en veux. J'essaie de refaire 1pp / 1pl avec fruit et fromage pour limiter les dégats

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:10

un petit coucou à vous mes amies dudu!!

 

très speed en ce moment! mais ca me permet d'oublier mes contrariétés!!

 

je vous embrasse fort

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:31

biz Meyriem

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:38

bonjour les belles

 

comment allez vous en ces périodes de fin d'année???

 

j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et en tout cas plein de bonheur à vous pour cette fin d'année (du monde lol!!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:06

coucou les filles

 

je vous souhaite de supers fêtes de fin d'année profitez sans abuser

 

espérant avoir des news rapides de vous et je vous fais de gros gros bizoux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 15:52

je ne vosu oublie pas les miss. je vous souhaite un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bizzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:00

Pleins de bonnes choses pour 2013 les filles

J'espère que tout va bien pour vous! Avoir de vos nouvelles me manquent!!

En plus lna j'ai vu que tu venais sur le forum?!

Des bizoux à vous en tout cas!!

 

Pour moi une reprise en main est plus que nécessaire et je t'attaque sérieusement au 4/01! Dj ça tente quelqu'un si vous en avez besoin bien sur

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:33

bonjour Meyriem

bonne année à toi, joie, bonheur & santé

moi je me suis vraiment lacher pendant le mois de décembre et j'ai pris 5 kilos. Je reprends les rennes comme troi aujourd'hui!!!

moi non plus je ne vous oublie pas toi et Kachia

je suis souvent sur le topic de spicy très sympa où nous sommes très nombreux, tu peux venir si tu veux

je t'embrasse

Lna

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 15:49

Moi aussi j'ai repris dudu le 2 pour une tite croisière et dégommer les 4kg de ma thyroïde + 2 pendant les fêtes donc stop et j'ai reperdu 1.6kg donc cool

 

Bizoux bizoux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 16:23

t'as reperdu 1;6 depuis le 2 mais c'est Geniale

j'espère que ta tyroide ne va pas trop de gacher la vie

bizzzzzzzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:57

Coucou Lna

Comment vas tu?? Alors la reprise en main?

 

-2.1kg suis contente ce midi jap´ pour se faire plaisir au taf sans complexe!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.