Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui commence une phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:48

presque 1kilo ca craint et j ai pas fait d ecart

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:37

ùoi non plus tkt pas c des passades comme ça moi elle descend pas et ça fait 16 jours que j'ai commencé d'un seul coup tu vas lui sourire à ta balance le poids c trés variable mais ne t'inquiète pas

en revanche tu bois combien a peu près par jour?

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:19

oh nikel la balance a redescendu ouf ou la la on va dire beaucoup théière par jour.j ai arrtete de fumée y a 7 mois je compense par le thé

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:09

c bien de ne plus fumer c super tu fumais beaucoup car moi c pareil je fume pas mal et je ne trouve pas la volonté je pense qu'il me faudrait un traitement mais j'appréhende car je suis pas mal stréssée !!!!!!!

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:47

j ai arretee le jour de mon accouchement et depuis plus rien mais quand j allais chez une nutritionniste elle me disait on peut pas faire faire regime et arrete de fumer

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:58

OUI on me l'a toujours dit aussi tu as combien d'enfants?

 

en tout cas pour moi aujourd'hui ça était un peu dur le régime mais je me dit que demain ça ira mieux 

et pour toi ça c'est bien passé?

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:43

nikel 2h30 de piscine...par contre très faim,j ai deux fille 6ans et 7mois . faut pas craquée non non motivée motivée pour l été

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:59

C cool moi je fait de la zumba et j'ai une fille de 10 mois enfin je l'ai peut être déjà dit

et je suis super méga motivée pour cet été enfin j'éspère 

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:41

zumba c est physique bien,ça ,la journée commence bien que ça continue journée gâteau et crêpes heu pas pour moi... et vous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:03

et bien pou moi gros rhume pas trés faim

oui la zumba c assez physique mais j'aime bien ça et là je me suis inscrite pour de l 'aquagym mais je vais arriver en cours mais c pas grave j'en ai besoin car en ce moment j'ai vraiment besoin de faire des choses car petit passage a vide mais ça va aller 

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:57

faut ça marche bien l aquagym ,j ai fait un gâteau au nutela pour ma fille snif ça sentait trop bon

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:03

tu m'étonnes!!!!!!!

je suis bien enrhumée pfffff n'ai marre.....

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:58

mdr j ai rêvé que je mangais un gâteau hum

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:55

ça va le temps que c "que réver" lol

je sais pas quel temps chez vous mais nous ahh glagla ça aussi c trés démotivant

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:36

oh oui ca caille trop froid un froid de canard es ce qu ond obligee de mettre de l edulcorant liquide dans certaine recette?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:54

tres bionne question et je suis contente que tu la pose

figure toi qu ayant déjà fait dudu l'edulcorant liquide je le trouve super prononcé en gout de ce fait j'utilise depuis le début le succralose de canderel (gros pot en verre ) c bien de l'aspartame gout différent du canderel classique et j'ai trouvé qu'il se rapprochait du sucre normal au niveau du gout en revanche il faut en mettre plus car il est plus long a sucré à toi de gouter lors de tes recettes et l'avantage c qu'il se cuit aussi donc pour moi sincèrement je trouve qu'il est mieux que le liquide affaire de gout si tu essaye tiens moi au courant car nous avons tous nos préférences mais je t'assure que c meilleur.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:44

coucou je fais toujours mes galettes mais maintenant je mets le son blé et le son d avoine car j avais pas de son de blé avant je le mets au four dans un plat par contre vive le plat a grattée après. écart samedi j etais invitée du coup j ai mangée mais j ai tout divisée par deux petite quantité le lendemain c était journée pp. resultat ca va sinon que faire quand on es invité on doit pas faire plusieurs jous de pp?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:27

oh tu peux éventuellement 1à 2 journées mais il ne faut surtout pas culpabiliser nous sommes tous invités et on reprend jamais trop heureusement tkt pas ça va aller quand même ton régime va fonctionner.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:19

merci demain endives aux jambons j adore

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:55

bon menu moi je pense que ça va être boulettes boeuf tomates et je vais refaire un peu de pancakes voili voilou

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:56

Coucou j'espère que tout se passe bien pour toi?

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 22:49

coucou oui ca va je tiens bon par contre faut que je regarde vraiment pour des recettes. une journee type ca donne quoi ? moi le matin selon l heure c est café avec sucrette (3) et galette de son ou 1 yaourt, le midi 1 steak et des bâtons de sure mi a 16h si faim yaourt et le soir poisson en papillote plus yaourt et baton de sure mi en pp je mange cela je change la viande par contre et toi comment ca se passe

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 22:56

coucou et bien figure toi que je n'ai pas de journée type en revanche je fais un peu comme cela mais je m'impose pas des choses car pour moi perso ça me bloque et du coup je suis pas motivée pour m'imposer ça donc je fais un peu comme ça me chante avec des choses adaptées bien évidemment au régime et puis c ma deuxième expérience dukan et ne regrette pas du tout de faire comme ça au contraire je suis tout simplement la croisière avec des recettes sympas et qui me font perdre du poid et ça fonctionne parfaitement voili voilou.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:10

ok dac tant que ça reste dans le régime dukan

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:56

par contre je trouve que pour la 2 ème fois c un peu plus dur psychologiquement je sais pas pourquoi mais bon il faut que je tienne le coup car c pour mon bien et la santé s'en portera beaucoup mieux.....;

sinon tu n'est pas trop écoeurée du son moi je sature mais c limite je peux plus en manger....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.