Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Qui du centre Bretagne pour se motiver ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125825

Posté le 21/10/2013 à 09:11

Bonjour,

J'ai commencé Dukan vendredi et je suis plus que motivée!!!!

Alors je voulais savoir si certaines était du centre Bretagne voir plus exactement sur le 22600 et alentours.

En effet à plusieurs la motivations reste plus facilement on se sent moins seule et c'est plus facile!!!

Je suis en phase d'attaque et j'ai 14/16kg à perdre et voudrais me remettre au sport mais pas facile entre une auto construction en cours et un travail du lundi 7h30 au samedi 19h et ce sans pose le midi puisque je garde des petits loups!!!

J'espère trouver des filles (ou des gars) dans le même cas que moi pour s'entraider!

Biz à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 10:08

Bn actuellement je ne suis pas en centre bretagne. Mais ma vie est divisée en ce moment entre Paris/Lyon/Quimperlé(29)

Doc je suis aussi de bretagne 

J'veux bien te suivre et te soutenir 

Utilisateur125825

Posté le 21/10/2013 à 14:46

Merci, ça doit pas être facile de vivre à cheval sur 3 villes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 16:49

ah non a tu l'a dis xD

Remal56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 22:35

Je suis du centre de la Bretagne mais pas tout près de Loudéac.

J'admire ta motivation puisque ton poids est dans la norme et tu veux quand même perdre 14-16 kg et je te souhaite la réussite dans ton régime

Le problème avec ce régime c'est qu'il faut le suivre toute ta vie. Si un jour tu lâches tu reprends quasiment tout. Ça m'est arrivé à deux reprise du coup j'ai un peu de mal à me motiver à nouveau

Pour le sport je ne sais pas comment tu peux faire avec tes horaires! Sachant que je fait une heure et demie deux fois par semaine et ça ne m'a jamais fait maigrir ni empêché la reprise du poids. Par contre on se sent en forme, plus légère, plus tonique et plus résistante.

Si tu as une salle de sport à côté de chez toi qui ouvre tard ça devrait t'aider car le sport en collectivité est beaucoup plus agréable que de faire de sport seule dans son coin

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 16:25

Essaye de marcher au maximum quand tu peux. Je ne sais pas si tu va trouver des salles de sport ouvertes tard  Perso j'en doute mais bon, si tu trouve, fonce!

 

petite remontée ce matin: +500g robablement du au légumes de la veille (j'ai pas respecté le ration 2/3protéines 1/3 légumes)

ET vous les filles, vous en êtes où?

Utilisateur125825

Posté le 22/10/2013 à 23:02

Il y a 2 salles de sport qui viennent d ouvrir à côté de chez moi mais pour le moment après ma journée je construit ma maison et je rentre souvent après 22h voir 23h.

Donc je pense m y inscrire mais quand la maison sera fini, et puis j ai réussi à garder mon créneau pour 1 h d équitation le mercredi soir.

 

Pour ma part j en suis au 5 ème jour de la phase d attaque avec une perte de 1,8kg, je fait une journée de plus demain car pas eu le temps de faire mes courses avant pour les légumes et je passe en mode croisière.

J aimerai atteindre mon objectif avant les fêtes pour pouvoir mefaire plaisir avec les repas galas sans qu' il y ai de catastrophe.

Voilà sinon je suis contente que vous ayez répondu à mon post , on se sent moins seule!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125825

Posté le 22/10/2013 à 23:03

Remal56 tu es d où exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Remal56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 23:44

J'habite à Ploërmel dans le 56

Utilisateur125825

Posté le 23/10/2013 à 09:36

Ca va c'est pas le bout du monde non plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 10:19

Salut, ce coup ci les filles j'ai besoin d'un coup de main.Je suis remontée à 69Kg alors que je n'ai pas fait d'écarts... J ene comprend vraiment plus...

Je pense que je vais faire 2 jours de PP à la place d'un seul pour essayer d'équilibrer tout ça mais je suis dégoutée. En deux jours j'ai perdu le travail d'une semaine entière... Je suis dégoutée comme c'est pas permis!

Utilisateur125825

Posté le 23/10/2013 à 12:32

coucou ne t'en fait pas si vraiment tu n'as pas fait d'écart il n'y a pas de raison ça va redescendre, tu vas peut être bientôt avoir tes règles??? Car tu sais tu peux prendre jusqu'à 1 kg sur la balance la semaine qui précède et la semaine de tes règles, mais après tu redescends du kg et même de plus!!!!

Puis peut être n'a tu pas fait d'écart volontaire mais que tu t'es trompé dans un aliment?

Enfin essaye de faire le point sur les deux jours pour essayer de comprendre ce qui pourrais faire que ton poids à monté et si tu ne vois vraiment rien alors ne t'inquiète pas je suis sur que ça va redescendre aussi vite que c'est monté!!!

Tiens nous au courant et surtout ne craque pas parce que là ce serait catastrophique!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 15:55

bonjour a vous,je suis bretonne mais dans les terres,je veux reprendre dudu serieusement et je ne sais pas trop ou me nicher dans le forum

Je dois maigrir et j'ai besoin qu'on me pousse un peu

Je ne suis plus une jeunette mais m'en fout je veux perdre ce poids qui m'handicape!

Je vais essayer de commencer demain

Utilisateur125825

Posté le 23/10/2013 à 16:17

Bienvenue Edou...

Je te souhaite bon courage dans ton combat contre ces kgs qui t'empoisonne!

Tu as raison de vouloir reprendre Dudu sérieusement et surtout il faut que tu penses à 0 écart surtout en periode d'attaque et de croisière.... c'est un chemin qui s'annonce long mais tu verras tu te sentiras tellement mieux quand tu verras les kgs s'envoler!!!

Et puis pour éviter la lassitude pense au produit dukan tel que les aromes sans oublier les recettes.

Sinon tu es d'où dans les terres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Remal56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:24

Pour moi le plus dur est de trouver du temps pour cuisiner car si l'on ne veut pas craquer il faut avoir des bons petits plats et friandises dukan sous la main en permanence. Ça prend des heures et des heures et quand on a un travail bien prenant ça devient difficile

Je trouve aussi que parfois faire un petit écart c'est mieux que de manger trop. Même au niveau du résultat sur la balance ça a moins d'incidence. C'est mon avis perso même si ça ne va pas avec le principe du régime mais je suis à mon troisième régime dukan et je commence à avoir de l'expérience dans le domaine

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 14:16

j'habite aupres de bain de bretagne

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 23:22

Remal56: j'étais de cet avis aussi jusqu'à globalement la semaine dernière car je me suis rendu compte que je n'avais pas réussis à fermer la porte après un écart. du coup cela faisait globalement 2mois (août/septembre) que je n'avais pas perdu. D'où ma relgette à -5Kg500 en 140 jours... Je n'en suis pas fière mais je me suis reprise en main.

 

@Edou: je suis avec toi de tout coeur dans ton combat contre ces foutu kilos, même si c'est à un degrés moindre, je comprend tout à fait ce que tu ressent. Fani80 à raison, il ne faut pas ouvrir la porte aux écarts car il est dur de la refermer. Hésiter pas à passer sur ce forum dans al journée. un petit message tout les jours ça fait du bien et ça montre que tu ne lâche rien.

N'ai pas honte de nous dire quand tu as fait des écarts. parle de tes doutes.

Moi par exemple ça m'a permis de savoir pk je stagnais et pourquoi j'avais repris alors que je ne faisais pas d'écart.

Utilisateur125825

Posté le 25/10/2013 à 14:06

Merci Kamise pour ton soutien aux filles, Oui je pense que les écarts sont la porte ouverte à beaucoup d'erreur , il y a tellement de recette Dukan qui permettent de ne pas faire d'écart mais de se faire plaisir!!!

Courage à toutes.

Et puis Bain de Bretagne ou Ploermel ce n'est pas le bout du monde qui sait on pourrais ce faire une rencontre un de ces 4...

Bon courage et biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 13:55

Mon plus gros problème en ce moment c'est quand je garde des enfants car qui dit enfants, dit gourmandises et sucreries... et les placards en sont remplis. J'essaye tant bien que mal de résister. du coup je me jette sur les oeufs xD

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:13

Et franchement ça vaut lecoup )

 

-1Kg800 sur la balance ce matin. Je ne m'étais pas pesée depuis 4 jours et j'ai réduit ma consommation de laitage. Comme quoi 

Remal56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:18

Bravo Kamise! Tu dois être assez rigoureuse pour perdre comme ça

Comment tu fais pour tenir?

Pour moi c'est très difficile depuis 10 jours. J'ai invité du monde, j'ai fêté mon anniversaire, j'étais en vacances et du coup j'ai beaucoup cuisiné pour mes enfants. Résultat je craque tous les jours et je n'arrive plus à me remettre au régime strict.

Remal56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 20:43

Quand je suis seule chez moi comme c'est la ca depuis le début de mon arret de travail. C'est dur en effet...

Je ne sais pas, j'ai eu comme un déclic il y a quelques jours: Pourquoi ai-je commencer ce régime? Qu'est ce que j'ai gagner depuis que j'ai commencé à perdre etc etc.

Je te donne mon 'tit secret (même s'il n'est pas applicable à tout le monde): Il y a une boutique chez mes parents où je m'habille depuis plus de 8ans maintenant. Le vendeur, Hervé, m'a vue passée par tous les stades.

Stade: ma mère me traine dans la boutique, stade où je commence à savoir ce qui me va/ne me va pas, ce que j'aime etc etc tu vois ce que je veux dire. Depuis 3 ans a peu près, je vais chez lui volontairement pour faire des essayages.

Ce été je suis retournée le voir, j'avais perdu 5Kg a peu près... Il ne m'a pas reconnue sur le coup... Et m'a fait essayer des trucs... trop grand pour moi. ^^" Il m'é dis "Waouw tu as vraiment fondu! Estc e que tu te rend compte que tu rentre dans du L voir M en fonction des coupes oO" et il m'a fait essayer un pull.

Je suis sortie de la cabine et j'ai eu un choc. Je me suis trouvée belle et j'ai vu pour la première fois le poids que j'avais perdu.

 

Alors maintenant à chaque foi que je craque, je renfile ce pull (que j'avais acheter bien evidemment) et je me rappelle ce moment. Et alors je me pose et me reconcentre sur mes objectifs.

 

Une autre astuce est de se fixer des objectifs à court terme du style tant de kilo pour lundi prochain. CEla permet de visualiser un avenir plus proche que juste le poids que l'on souhaite atteindre.

 

Et je met aussi ma courbe à jour que la pesée soit bonne ou mauvaise et au final même si j'ai stagné, ma courbe est une courbe déscendente!

Utilisateur125825

Posté le 28/10/2013 à 23:26

Coucou et Bravo pour ta perte.

Moi je ne craque pas, je mange juste ce que j ai le droit, mais depuis 2 jours je stagne, comme je suis sur la mauvaise période du mois, j espère que ça viens de là et que d ici la fin de la semaine la balance descendra.

J ai commandé des produits Dukan chez ligne et plaisir et j attends avec impatience qu' ils arrivent pour faire plein de recette, et j ai aussi acheté du protifar!!!!

Sinon c est quoi vos astuces quand vous stagnez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:36

Alors fani80? tu en est où dans ta perte?

Moi je perd tranquillement les kilos pris pendant ma ZR (900g il me semble) ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.