Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui fait dudu pour la seconde fois et qui a commencé depuis 1 semaine ???

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 23:29

Pourquoi tu ne fais pas de plus grosses quantités que tu congèles ?

En PL je fais un gros plat de tian de légumes ou des lasagnes de légumes et je garde pour le prochain PL

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 23:32

Au fait j'ai testé ce soir le konjac avec un bœuf thaï je suis en PP bah pas mal,

C'est méga fade alors faut y aller sur la sauce.

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:32

je ne mange pas de konjac j'ai jamais testé et je cuisine un peu au coup par coup, ce qui m'énerve c de stagner pendant 3-4 jours grrrr

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:45

Oui je te comprends mais je suis sur que lorsque ça va repartir tu vas perdre pas mal !

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 08:09

j'espère !!! tu as quel âge Toi ? combien d'enfants ? as tu fait le régime pendant grossesse ?

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:25

Coucou

Alors moi j'ai 32 ans toutes mes dents, deux enfants, je n'ai pas fait le régime pendant la grossesse j'ai plutôt fait du gras vois tu !!!

Par contre mon bébé a 3 mois et je n attends pas car je ne suis pas belle à voir !

Et toi alors ?

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:57

moi 25 ans pas d'enfants mais en projet dans 1ou 2 ans on verra bien... et je ne sais pas si je ferai régime pendant...

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 12:17

Je crois que ça craind de faire régime pendant il faudra juste manger équilibre.

Je suis un très mauvais exemple sachant que j ai gonflé comme un ballon de bodruche.

J'ai eu ma première à 27 ans et c'est vrai que c est bien ni trop tôt ni trop tard, j ai pu bien profiter de la vie.

Des enfants n'empêchent évidemment pas de vivre mais ça change quand même la vie !!!

Déjà quand on a le papa c'est déjà la moitié du travail

manie25

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:20

oui je pense que c pas une t'es bonne idée pdt grossesse

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 22:01

De tête façon tu auras ta taille de guêpe lorsque tu voudras bebe donc tt ira bien.

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 22:09

Bonsoir les filles,

 

Je souhaite me joindre à vous svp.

 

Mon profil: 26 ans, aix en provence, 2 enfants de moins de 2 ans et 20 kg en trop après ces grossesses. J'ai fini ma phase d'attaque ce soir et demain verdict sur la balance à jeun bien sure.

 

Marredesbourrelets: j'ai un profil similaire au tiens alors je voudrais savoir si tu ne galère pas trop avec tes petits, leur repas, tes repas, legouter ... merci d'avance.

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:16

Coucou futurt38,

Bienvenue sur ce post et tu vas voir on va se soutenir !

Alors pour te répondre, c'est vrai que ça n'est pas toujours simple mais il y a pas mal de recette pour éviter d s'être frustré.

Le petit dèj je me fais du porridge super bon sérieux, pour le goûter tu peux faire des crêpes "régime" pour tt le monde,

C'est ce que j'ai fais hier aprèm et ils ont adoré et toi tu peux manger avec eux.

Ce qui est galère c'est de préparer pour toi et aussi pour eux et de résister à la tentation de finir les restes des petits mais tu vas assurer er résister oui oui oui !

En fait on prend vite le rythme de cuisiner sans matière grasse mais 2 petits de moins de2 ans c'est rock n' roll !

Tu as déjà fait un régime ?

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 23:08

Coucou les filles,

 

Moi ca y est premier jours de PL ca fait du bien de manger de la verdure. Je suis assez contente car j'ai perdu 3 kg en 7 jours, ça me motive pour a suite. Prochaine pesée lundi prochain et demain sport (salle + danse).

 

Marredesbourrelets: peux tu me donner la recette de porridge je ne connais pas du tout ça. En faite, le repas qui me pose le plus de soucis c'est bien le petit déjeuner. J'ai fait les muffins au son avec la quantité d'édulcorant mais a long terme ça ne va plus le faire, je trouve cela sans goût sucré et c'est le sucre qui me manque le plus au pti déj'. Je cherche le cacao dégraissé mais je ne le trouve pas en grande surfaces. Penses tu que je le trouverai dans les magasins bio? J'aimerai me faire des gâteaux pour le pti déj' et le 4h avec les gamins. Merci d'avance.

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 03:57

Coucou futurt38,

 

Félicitations tu peux être fière de toi 3 kg en 7 jour c'est fulgurant !

Alors pour le porridge c'est 20cl de lait écrémé que tu fais chauffer avec de l'édulcorant et arôme de ton choix ( moi je prends vanille trop bon !) ensuite tu ajoutes tes 2 cuillères de son d'avoine obligatoire, tu fais cuire jusqu'à consistance d'une bouillie tu manges chaud ou froid, selon tes goûts.

Moi je le fait la veille comme ça frigo tte la nuit c'est trop bon ça me fait penser au riz au lait.

Pour le cacao du coup je ne sais pas car je n'aime pas le chocolat sorry mais teste le mag bio bonne idée.

Et pour le goûter moi avec tt ce que j'ai testé je trouve que les crêpes c'est vraiment top.

Tu as de la chance d aller au sport, tu vas remodeler ton corp !

Pour moi pl demain et c'est vrai que du coup c'est un bonheur. Manger des légumes,tu fais quel alternance ?

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:28

Coucou

Marredesbourrelets: mon alternance est un jour pl et un jour pp, je ne peus pas faire 5/5 trop dure.

mais il faut vraiment que je trouve ce cacao ca m aiderai a combler surtout pout le grignotage.

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 00:03

Alors les filles vous tenez le coup ?

Vous perdez bien en tt cas, courage !

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:48

Oui on tiens le coup, il faut biens.

 

Help les filles!

J'ai voulu faire un gâteau au chocolat , j'ai bien suivi la recette mais j'ai jamais fait un gâteau aussi pourri que ça. Aucun goût sucré, on se sentait que la levure. J'ai pris le gros pot de Canderel, il est stipulé dessus que l'on peut bien le cuire alors svp avez vous un sucre qui pourrais faire l'affaire. Merci d'avance.

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:35

Coucou futurt38

Alors pour la cuisson ce qui est top c'est l'hermesetas liquide.

Il tient très bien à la cuisson.

Pour info moi je n'ai jamais réussi et trouver bon aucun gâteau, mais bon au bout de 3 j'ai arrêté d'en faire alors !

Au fourneau alors pour tes gâteaux

futurT38

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:50

merci pour l'info, tu le trouve en grande surface?

Marredesbourrelets

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:20

Oui je le trouve tjrs chez carrouf ou leclerc

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.