Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:24

ben vi mon petit newy tu as plein de recette sur le site!vas y faire un petit tour!je me regale mo!

bon vous laisse un peu il y a un rayon de soleil je vais en profiter pour aller marcher un peu(pis de toute facons mon homme ronfle dans le canapé!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:24

hééééééééééééééééééééééééé oui, newy, quand on se décide à cuisiner, on peut faire des miracles...

 

Feu Pox nous en fait des tiramisus spendides à l'époque où il était en croisière....

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:41

j'ai remporté un concours de desserts avec la réalisation de cette recette.... personne n'a su que c'était un dessert régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 15:54

bon ben maintenant que je suis revenu de ma marche je file aux champis!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:00

OKi pour le tiramisu, ce sera une autre fois... PAs tout ce qu'il faut...

 

Moi j'aime bien faire des salades composées avec la vinaigrette dukan. Tout le monde trouve ça bon...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:01

mais je leur dis que c'est de l'huile de paraffine... certains font une drole de tête

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:02

ah ben j'ai dépassé les 300 messages et je ne l'ai même pas vu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 16:13

gaffe avec l'huile parafine... ça crée des fuites si on en abuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:15

oui j'ai lu ça... PAs de danger. Je n'en prends pas tous les jours

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 16:18

pas une question de fréquence, mais une question de quantité ingérée en une fois... 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:20

je gère, merci du rappel...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 16:21

my pleasure! je sais que c'est toi qui fait tes lessives, alors j'ai pitié... ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:22

RIRE..............

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:24

bon je vais me détendre un peu... @ + tard, je montrerai le résultat

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 22:31

Alors ayé, t'es détendu ?... Je l'espère pour toi, faudraot que tu sois en grande forme, car voilà, je t'ai validé et y'a plein de filles qui n'attendent plus que toi maintenant... Dépèche, elles tiennent plus en place et elles ont hâte de te passer au crible ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 15:37

une remontée en surface... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 06:27

... Un coup d'épée dans l'eau !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 19:06

... Mais vous m'avez laissé tomber, ma parole ?...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 19:52

sans toi ce post n'a plus lieu d'etre................. :o(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:26

oh la la... C'est trop d'honneur ! Mais non, au contraire... in memoriam ! 

 

bon allez, je vais essayer de retrouver un peu de foi ce we... et tenter de mijoter un truc, tiens.

(remarque, c'est mal parti... Quand on commence par dire "je vais essayer" , on s'ouvre à l'opportunité de ne pas le faire. C'est ce que je dis toujours à ma fille :( )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:27

donne lui le bon exemple! cette fois ci!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 21:16

je pensais bien que ce post reviendrait à la surface à un moment ou à un autre... c'est peut-être la solution... se retrouver ici plutôt qu'à un autre endroit pollué...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 21:22

... ! Je ne voyais pas du tout ça comme ça :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 21:26

c'est juste une idée comme ça, mais ça peut ne pas se faire aussi... pas très grave...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 10:58

... Ce que je voulais dire, c'est que ce qui m'amuse, sur le forrum, c'est l'entraide, dans un bon esprit, dans le recul et la bonne humeur... Si c'est pour se prendre la tête avec des conflits de personnes et des gueguerres pour un mot mal compris... ça m'interesse beaucoup moins :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.