Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 11:54

fais comme tu le sens, Maïs...

tu l'as dit toi même, on a tous nos têtes, et des fois, ça ne s'explique pas...

c'est comme ça, tout simplement...

j’approuve et encourage également le bon esprit.... cependant la définition diffère en fonction des individus...

le tout est donc de trouver les individus qui partagent la même définition...

 

bon, we!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 12:29

Oups, j'ai oublié l'ouverture, aussi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 00:28

Et un peu de douceur ...

 

http://youtu.be/mm4aBCpWgp8

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 09:52

kikoo tout le monde! me revoilou!

Eh bien il est temps que je revienne mettre de l'ordre, non mais non mais! On se couche à pas d'heure, on débauche un petit jeune, on se vautre dans le sturpe (j'adore ce mot) et en prime on frise mon hamster. (ça me fait penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur)

j'ai relu une bonne partie des messages et ma bonne humeur revient, j'ai bien rigolé. Un peu plus que lorsque je remonte sur mon ennemie du matin, qui comme par hasard, se trouve toujours sur le chemin. Ma parole, elle se déplace la nuit. J'ai beau la planquer, elle m'attire et me happe. Heureusement qu'elle cause pas.

Tout ça pour dire que, ben, j'ai repris doucement et gentiment.... presque 5 kg.....

Je sais bien que c'est ma faute, mais c'est quand même ch... oups la barbe.

Et vous à part faire la fête toute la nuit, ça va?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 09:53

Par contre j'aime bien ma courbe. Elle me rappelle le bon temps.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 10:16

hey coucou piroule!ça faisait longtemps!

ça fait plaisir que tu reviennes,toi et ton chat /pasteque!(ben oui le hamster en a pris un sacré coup!)

bon ben alors c'est quoi cette histoire de balance qui te harcele??je suis sur qu'elle vient jusqu'a ton lit pour que ,des que tu mettes un pied par terre tu sois obligée de lui monter dessus!(quelle filoute celle la!)

bon il est temps que tu reprennes les choses en main!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 18:59

peut etre ta balance était justement là pour te rappeler à l'ordre qu'elle te mettait en alerte

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 20:25

roooooooooooooooo ma piroule, enfin.... suis presque contente que ta balance soit méchante avec toi, comme ça, on peut enfin te relire!

 

dis ma piroule... si je rentre "pirouli" dans mon tom-tom la semaine prochaine.... tu crois qu'il me mènera directement à toi? pour aller de chez moi à Lille, j'ai le choix entre passer par Paris, ou par Troyes... je me tate encore... kesse t'en penses?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 09:09

Rooooo! alors ça !!! supertata chez moi!!! le chef de l'arrière-cuisine qui vient me visiter, oh ch'est trop de plaisir!

Bien sûr que ton tom-tom peut trouver la route! J'habite avant Paris sur l'A4 (ou l'A5) ça te fera quand même un détour. Mais dis-moi le jour à l'avance , car nous devons fêter les 20 ans de ma petit-fille Léa et je ne sais pas encore quand!!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 09:18

tata j'y pense qu'un coup, tu sais que j'ai deux chats? je peux les mettre dehors , mais est-ce suffisant?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 11:55

tu fais bien de me prévenir... je prendrai ma mort aux rats...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 11:56

je ne sais pas encore quand je vais bouger, ma piroule, mais je te dirai directement sur ta messagerie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 21:56

OK ! L'anniv' de Léa se fêtera le 5 Nov.

D'ici à ce que tu viennes j'ai intérêt à perdre les 5 kg, sinon tu ne croiras jamais que j'ai fait dukan..un jour!!! Ch'ui pas sûre d'y arriver!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:00

MOTIVEE piroule,motivée!!! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:06

y'en un une en arrière cuisine, l'a bien perdu 5kg en 1 jour... le 5 novembre, c'est la sainte sylvie, ma piroule, c'est ça? ;°

 

tu penses que t'auras perdu les 5 kg d'ici après demain ou jeudi? ou tu préfères que je te laisse jusque lundi prochain?

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 08:58

Bonjour tout le monde!

Motivée, motivée, je ne sais plus trop ! je n'en dis pas plus pour ne pas vous saper le moral !

Tata je t'envoie un mail! La sainte Sylvie? enfin reconnues les Sylvie?

Je regarde petit à petit vos nouvelles recettes. Vous débordez d'imagination les filles! Je vais voir ça de plus près!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 09:05

si,si motivée!!!c'est obligée!!!!!t'as plus le choix maintenant...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 09:34

Mvouaiiiiiiis lilou! on y vaaaaaaa !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 12:41

Gooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 12:42

(et on ne se retourne surtout pas!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 16:00

(on t'aime toujours, Maïs, mais on ne sait plus où te suivre...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 06:37

bjr tlm oui mais contente de te lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 13:52

Faudrait il en conclure qu'il y a moins d'amour par ici ?? ah ah ha ha

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 16:16

Maïs? Mahahahahahahahïïïïïïsssssseeeeeuuuuuuuhhhhhhh! t'es où reuneudeudjieuuuuu?

 

.../...

 

:°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 00:29

youhouh mais???????tu manques!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.