Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:54

oui j'ai donc un potentiel de découverte vachement important quand j'y retournerais

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:56

Y dorment tous???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:57

bon, c'est pas que je m'ennuie (loin de là, mais faut que je me couche tôt... demain, j'ai 5 à 6 heures de route toute seule avec mes braillardes à l'arrière... j'ai intérêt à pas être trop fatiguée avant de partir, ou je risque fort de les laisser sur une aire d'autoroute sans faire exprès...

bonne nuit les copains de Maïs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:58

je crains bien qu'ils soient tous fatigués à l'idée de reprendre le boulot la semaine prochaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:59

au plaisir, newy! pas d'orgie de légumes quand même, demain! n'en oublie pas tes protéines quand même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:59

ON dirait bien. Bonne nuité et bonne route...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:00

YEs, merci pour les conseils Tata

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 00:32

je ne fais qu'écouter aux portes (vous me faites trop rire)

je repart sur la ponte des pieds j'espère que personne ne m'a vu

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 01:00

Forum Dukan : youhouhouuuuuuuuuuuu piroule cadeau quoi j ai triche avec ma photo

youhouhouuuuuuuuuuuu!! piroule, cadeau!!(quoi, j'ai triché avec ma photo?)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 01:01

bon, jelui ai colorie les gnyeux en noir mais en fait ca fait peur  mais blanc c'etait pire...

allez je vais lire les ouhla 7 pages de retard!!!!! ca devient un boulot a plein temps!!!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:09

Goooooooooooooooooddd Morninggggggg Dukannnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Allez debouts les p'tits lou, une belle journée arrive. Aujourd'hui PL, comme dit Tata...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:15

Euh bah non C'est Jeudi !! et c'est PP pour nous !

Dis ? T'aurais pas décidé de nous le faire à l'envers ??

 

C'est Beau Paris ! Hein Piroule !!

Enfin une connaisseuse !

C'est où ?

Entre Montmartre et les Halles ...

A pieds ...

Tu veux plus précis peut être ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:22

Hello !

 

(Ben ça dragouille sec pendant les afters, je remarque : ) ...)

Bon c'était vraiment gentil de venir tous ensemble d'un seul homme me soutenir tous en bleue lors de ce hier en vague à l'âme. Souvent femme varie (oui mémmé... Ah celle-ci !) Je vous laisse vous changer, c'était une belle preuve d'amitié.

Bon l'orage a éclaté ici hier soir. Du tonnerre, des éclairs, l'appartement illuminé comme si on re-tournait Twister dans le salon. Et ma fille qui courrait de fenêtre en fenêtre "C'est trop génial ... Je comprends pas que ça me faisait peur les orages avant !!! "

Je suis contente aujourd'hui car, je n'avais pas encore réalisé vraiment, mais ce régime MARCHE ! Me voici depuis les quelques jours de ma deuxième partie de conso revenue à mon juste poids objectif à +ou- 100gr. Bon en même temps c'est PP aujourd'hui, ça raffraichit un petit peu mon enthousiasme. Mais je vais le faire trés consciencieusement.

Mon chéri c'est pareil. Il avait beaucoup perdu, au delà de son objectif, même en conso, dont il avait vite écourté la premiere partie devant le drâme. Il a repris un tout petit peu et retrouve un nouveau dynamisme.

J'ai relu encore LE livre hier soir, à la faveur de l'orage (j'avais éteint la télé et l'ordi). Il est vraiment important de s'imprégner de la méthode et d'y mettre sa confiance (bon je ne dit pas "sa foi"... j'étais tentée, mais je conscens que ça peut faire peur sous cet angle). Je le dis à renouveau bien sur, mais à tous ceux que je ne coache pas officiellement et dont je suis l'idole secrête ! ah ah ! ( oui c''est pour toi gaétane ... )

 

Bon, voilà pour mes petits états d'âme. à vous maintenant, j'ai soif !

Renouveau, alors qu'est-ce que ça dit sur la balance ?

Et toi Pox avec tes trois moules et tous tes écarts virtuels ?

Plume a fait du coloriage toute la nuit avec la directrice de l'école maternelle, on a vu. (c'est vous qui avez fait l'avatar de mimi aussi ?)

Myli ? On t'as pas vu de la soirée, ça s'est bien passé ton invitation surprise ?... Bon, à Fajette, je demande même pas ...

 

C'est PP aujourd'ui, vous n'oublez pas. (Mais PL pour toi renouveau hein -faut toujours qu'y s'distingue). T'as prévu quoi comme L, alors ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:27

Ah j'oubliais ... F5 !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:30

Salut Coach. LA balance est super sympa ce matin:-1.2kg en 3 jours... il est content Rosco!!!

Bon côté L, rien de bien précis pour l'instant, ca va tourner entre haricots verts et courgettes selon ce qu'il y a au congélo... Je termine ma galette et je retourne dans les travaux.

Bravo Maïs pour ta ténacité...

 

M'en voulez pas, mais faut bien que je me distingue un peu de la foule...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:44

Bon, 8h45, je vais pouvoir faire chanter la perceuse à percussion? Vont être content les voisins, tiens....@pluche

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:47

Bon ce midi ce sera rillettes de saumon.

QQu'un a une recette de morue ??

Je voudrais la même que j'ai mangé à Lisbonne.

Je sais pas comment ? NOn pas de brandade !

Autre chose ...

 

C'est quoi ce bruit de perceuse ?

ça va réveiller mes mômes ça !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:49

Ah ! J'oubliais me reste des moules aussi !

Super PP Poisson today ! je le sens comme ça !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:50

C'est quoi cet avatar de Vanessa Paradis Maïs ??

Tu vas nous énerver Tata là !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:38

Je retrouve mes couleurs aujourd'hui   Orange ! ... Et qui m'aime... Me suive ! (Ah non... t'becomes more and more risky here!)

 

http://youtu.be/dQ88FtaQ1zQ

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:43

Forum Dukan : jacadi

Jacadi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:45

no thanks, not enough time for me to play today!

see you maybe tonight!

Have fun!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:45

Vous croyez que je vais l'avoir, ce coup-ci mon BAFA ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:47

how's the weather like, today at home, Maïs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:47

have nice trip back, tata !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.