Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:42

c'est marrant, moi, quand je suis allée à Paris, je n'ai rien vu de tout cela....

moi j'ai vu : hammam de la mosquée de Paris, le sentier, le sentier, et encore le sentier, brocantes à profusion, boooooooooooooooooooon restos, sans junk food... dingue non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:43

du papier-pain, tu veux dire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:46

Forum Dukan : celle ci je craque

celle ci je craque ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:49

C'est qu'on traîne pas dans les mêmes quartiers !

Moi suis du coté des faubourgs !

 

Papier Pin ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:51

Non mais ça vire vraiment à l'obsession ! T'as photographié toutes les vitrines de bouffe ?... Tu prépares un guide touristique ou quoi ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 18:57

ooooh mêêêêêheuuuuuuuu !!

C'était un thème voilà !

J'avais pas le droit de sortir de mon t'aimeuuu !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:02

tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu, Pox!  :°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:05

C'est que j'ai fait que du lèche vitrine moi !

Pas pris un gramme avec tout ça !

et en plus tout à pieds !

du sacré coeur aux Halles !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:07

... je vais bichonner mes moules puisque mon Art est incompris ici !

 

Pfff !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:07

Mon chéri a beaucoup maigri... Nous cherchons un maillot de bain sur les portants. Il extrait un taille S

- Oui il est pas mal... Il existe pas en L ?

- non non je vais essayer celui-ci il est pas mal

- ... oui mais prends le dans ta taille... y'a un L, là, tiens.

- oui, bon... tu vas être déçue...

 

(chais pas si un truc comme ça, ça peut vous faire rire ?... )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:10

tu as un fils ???

Je croyais que c' était une fille !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:14

:(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:27

Forum Dukan : a chaque chose malheur est bon double ration de pizza 4 fromages pour tout le monde ce soir pis on va ouvrir une petite bouteille de cabernet

à chaque chose malheur est bon... double ration de pizza 4 fromages pour tout le monde ce soir... Pis on va ouvrir une petite bouteille de Cabernet

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:54

bon ok !

C'était drôle ton histoire de Felix er de son Kiki ! ...

Ne te jette pas dans la débauche de nourriture !!

 

 

Ce fil est le contre pied de tout ce qui doit se faire en terme de régime !!

Fermez les yeux les croisièristes ! les consolidateurs ! ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:57

Qué kiki ? T'ai pas parlé de son kiki... c'était ses fesses !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 19:59

Débauche de nourriture ? non ! ... mais le petit Cabernet, je peux ? ... en gala. Veille de cet horrible PP qui se profile

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:40

euuuuuuuuh, je vais bientot plus avoir de connexion, le ciel est apocalyptique...

 

je vous délivre mon menu de ce soir, quitte à me faire bannir du fil... banyuls en apéro, en mise en bouche, granité de melon, en entrée escalope de foie gras poêlée sur son pain d'epices aux fruits secs et sa réduction de banuyls (encore, pffff!), en plat, plancha de lotte et de gambas avec tomates provençales, camembert qui court tout seul, et en dessert, "everest" (compotée de framboises sous une mousse au chocolat blanc et génoise parsemée de copeaux de chocolat blancs et amandes effilées), le tout arrosé d'un petit vin rouge du pays...

 

Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:44

au fait, Plume, j’ai trouvé où on va passer notre lune de sirop d'agave... y'a une esthet' aux mains d'or qui fait des rallonges de 45 minutes sur un massage d'une heure... gratos, à la seule condition que tu lui fasses deux trois compliments sur ses mains divinement adaptées aux massages.... et elle a l'air de bien aimer les stab post-dukan! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 21:11

Moi j'abandonne !

je jette l'éponge devant autant de débauche restauranesque !

Foie gras poêlé , merdum je prends ça en plein bide rien qu'en le lisant !

 

Bonne nuit , faut que je digère !!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 21:33

Je rêve?? j'ai cru que je m'étais trompée de topic!! 10 pages en deux jours?? Que voilà un fil coulant, comme du gruyère sur des canellonis!

J'en étais restée avec renouveau que j'ai vexé, sans le vouloir. Pardon, pardon! Je n'ai pas pensé que tu n'avais pas l'habitude de mes plaisanteries parfois douteuses. Ici on ne se tire pas méchamment dans les pattes, pas d'acidité, mais de la douceur! gros smack de paix ?

 

Pox, moi qui connais bien Paris, je n'ai jamais vu ces superbes boutiques!! C'est dans quels quartiers?

 

Il faut du bleu???Mais j'adore mon hamster beige!! et je ne sais pas le mettre en bleu.Je n'ai pas photoshop mais LiveQurtz et je m'en sers comme une quiche .(si quelqu'un connaît, je suis preneuse de conseils))

 

Bon je retourne voir le Mentalist, puisque Dr House m'a lâchée.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 21:43

pirouli, tu touches rien, t'es trés jolie comme ça. J'y vois un fond de bleu nuit dans le fond, parfaitement raccord à nos nouveaux murs... T'as fini renouveau, avec le papier peint ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:02

fini de manger... )

 

pourquoi que Piroule elle a un traitement de faveur? moi je vois rien de bleu dans son avatar...

 

Pooooooooooox, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était tout petit le morceau de foie gras poêlé! et pis je me suis trompée... c'était juste du pain aux fruits secs, pas du pain d'épice... et pis j'ai pas pris le camembert, juste le dessert, tout petit riquiqui mini!

Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:17

c'est pas un leitmotiv, ça : "Pox reviens!"??????????????

cette phrase me semble étrangement familière...

mais je sais plus où je l'ai lue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:20

Coucou, ok Pirouli, je ne connais pas suffisamment pour mesurer ton humour... No problemo

 

Papier peint fini, revêtement de sol découpé et posé. Demain c'est collage, découpage et montage des nouveau meuble....

 

J'ai des doutes: si un/une nouveau/nouvelle arrive sur le fil, va pas comprendre ce qui se passe sur le site Dudu avec ces histoires de foie gras, recettes en tout genre...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:21

Pour répondre à la foule, le papier pain pour salle de bain, c'est pas en boulangerie que je l'achète... Mais y a quand même un peu de carrelage.... Ca date de la semaine dernière. comme le temps passe vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.