Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

QUI pourez m'aideeeeez svp!!!!!?

Miina30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:23

salut tout le monde je commence aujourd'hui mon régime suite à une dépression j'ai pris 20 kg et mon seule rêve c'est de retrouver la silhouette de rêve que j'avais seulement c'est très dur car j'ai pris l'habitude de manger en grande quantité et à n'importe quelle heure je viens tout juste de manger des m&m's alors que j'ai pas le droit !! svp aidez moi a me procurer un calendrier durant ma phase d'attaque

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 13:21

un calendrier ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37717

Posté le 26/02/2012 à 13:28

Salut!!

Pourquoi un calendrier?

Tu veux dire programmer tes menus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:31

quel calendrier? pour perdre t 20 kilos ta phase d'attaque dois durer 6jours pas plus!! car trop dangereux après! tiens nous au courant

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 14:37

et bien onn a pas de calendrier tout fait mais tu peux prendre une feuille comme je fait ou je amrque par exmple pour le lundi:

matin: cereales dukan

matinée: brioche

midi: tarte flambée

apres midi: biscuit et bio flan chocolat

soir: emincé de poulet aux citrons et oignons

grignotage soir: eclair au chocolat

 

voila ce que je fait pour moi , mais ceci est un exemple car pour une journée cela fait beaucoup trop de toléré!

Il faut que tu essayes de prendre sur toi et de ne plus manger des trucs tout pret mais de cuisiner des petits encas ou friandise dukan

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 14:40

Bonjour,

Fais déjà ton analyse sur le site Dukan (tu sauras le nombrede jours de PA et la durée approximative de ton régime ). Après, fais un point sur tes motivations car si dès le début tu craques sur des friandises, comment vas-tu gérer la suite ? Débarasses-toi de tout ce qui pourrait te tenter et fais ton des en-cas dudu que tu pourras manger suivant ta faim.

Plus tu fais d'écarts et plus ton régime sera long et pénible. Si tu te lances dans ce régime, fais-le sérieusement ! Prends tes sons, bois beaucoup et bouges un peu.

Bon regime

Dani

Utilisateur87342

Posté le 26/02/2012 à 14:41

Forum Dukan : un planing

Un planing?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 26/02/2012 à 14:42

Je l'ai trouver sur internet,tu peu le télécharger ici http://basey.over-blog.com/article-34229850.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 14:43

N'oublies pas que durant ta PA, pas de toléré puis 2 en croisère/jour. Pour les sons : 1,5 CS son d'avoine puis 2 CS en croisière ( si tu es constipé, tu peux rajouter 1CS de son de blé à toutes les phases )

A bientôt

Dani

Miina30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:56

Merciiiiiiiiiii a tous pour ce qui n'ont pas compris c'est bien un planing que je cherche avec les repas que je pourrais manger durant cette phase et la je suis bien motivé seulement je voulais faire une phase d'attaque de 10 jours a fin de perdre beaucoup, j'ai acheté du son d'avoine et aussi du son de blé et des biscuit dukan j'espère que cela m'aiderez... en tout cas c'est super gentil de votre part.et de vos réponse.....

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:47

Bonjour !! moi c'est Jacqueline 52 ans 80kg 160cm .. objectif pour cet été -13kg .. J ai aussi fait ce régime en 2009 avec -10kg en 4 mois mais j ai fais comme erreur pas de stabilisation et repris 13kg ... mais là trop motivée pour réussir !! Alors on se motivera toutes et tous ensemble !!!

Miina30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:57

Bon courage à vous Jacqueline

Est ce que durant La phase d'attaque il faut obligatoirement manger des galettes au son de blé et au son d'avoine?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 22:28

Tu manges ta dose de sons comme tu le veux mais tous les jours de la PA à la stab'.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 05:28

Et oui il faut obligatoirement 1grosse cuillere et demi de son d'avoine.. et je rajoute 1 cuillere de son de blé... mais je vais voir ce que je peux faire d autre que les galettes car j'en ai trop mangé lors du précédent régime.. Par contre pour le 4h la crêpe passe bien pour moi.... Bonne journée a vous c'est aujourd hui le premier jour !!!

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 05:36

Mais Miina30 sois très vigilante pour les jours d'attaque !! tu verras ton poids baissé très vite.. si tu veux grignoté prends une ou deux tranche de jambon... avec une boisson et sa cale bien....

Miina30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:23

Merci beaucoup pour vos conseille

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:13

Ce matin dame balance a été sympa ... -1kg.....

 

 

 

Aujourd'hui Je vais esayé quelques recettes dudu puisque depuis dimanche il y avait gastro dans l'air  !! et pas spécialement envie de manger ..

 

 

 

Bonne journée a toutes ..

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:37

Aujourd'hui jai essayé les beignets au thon façon dukan et pour le 4h la brioche qui a tout pour plaire !! j étais contente c'est bon ... Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.