Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui utilise beaucoup les aromes ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:42

bonjour

j'ai commencé lundi 11 avril et deja 1,200 k en moins. Super.

J'ai commandé mes arômes ce matin et je voudrai savoir si vous les utilisez et comment. Pour me donner des idées. merci a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:04

Coucou,

 

Je les utilise surtout dans mes mets surcrés! Crèmes, flans, yaourt, cake, muffin, biscuits, porridge! Et j'en utilise tous les jours!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:17

Salut christinedu91 perso, c'est l'arôme beurre que j'utilise le plus (gateaux, brioche...) mais pour arômatise je me sers de gousse de vanille. Perso je n'aime pas trop les fruits (surtout rouge) alors pas besoin d'arôme. D' ailleurs j'avais acheté aussi celui pain d'épice mais c'est pas le top.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:25

perso j'utilise beaucoup les aromes et c'est une part de la réussite de mon régime. Mais c'est surtout dans les gateaux, les flans et les laitages. Ca me permet de varier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:34

coucou !

j'utilise les arome fruits pour les yaourts en yaoutière(1 CC pour 9 yaourts), banane est ma préférée. Sinon je met de l'arome pain d'épices ou noisette- choco dans ma galette au son ( 5 a 6 gouttes) après il faut faire des test pour le dosage selon la marque et le gout de chacun.

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:38

merci pour vos réponses. Je vais rajouter l'arome noisette à ma commande, et vais acheter une yaourtière ce soir. Bises à tt et ttes les dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 15/04/2011 à 11:50

Salut Christinedu91,

 

Bravo pour les -1.200kg! J'ai aussi commencé le regime ce Lundi 11/04 et j'ai perdu -1kg ce qui me déçois un peu car je m'attendais à plus.

 

Je remarque que nous sommes environ au même poids de départ toi et moi et que notre objectif est aussi le même, alors si tu veux je suis prête à être une Dudu copine de regime?...

 

Où as-tu trouvé les aromes? Dans quel type de magasin peut-on s'en procurer? (mis à part internet)

 

Merci et bon courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:57

bonjour KATSOULINA.

OK pour un binôme avec toi.

Pour les arômes je suis allée sur http://www.patiwizz.com

en ce moment tu as les frais de port gratuit pour 30€ euros d'achat. Il y a des soldes et j'ai trouvé un code promo qui te donne 7% de réduc en plus des soldes (code AVRIL2011) tout ça réunit ça te fait une bonne réduction.

 

tu es de quelle région ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 15/04/2011 à 14:20

Merci pour l'info pour les arômes! Et merci aussi pour le code! SUPER! Je pense bien en acheter...

 

Je suis du Nord et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:25

REGION PARISIENNE ESSONNE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 15:35

Salut les dukanettes dis moi katsoulina t'es d'ou excactement, mi avec ch'ju ch'ti.

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:08

coucou katsoulina. Alors ma binome tu en es où ? Moi 2,300 et tout va bien, je suis en pleine forme. Alors raconte ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 22/04/2011 à 15:05

Hey saloute Christinedu91!

 

Désolée je t'ai lachée en route mais je n'ai pas eu 1seconde à moi pour revenir vers notre sujet!

 

MEGA GIGA Grand BRAVO pour ta perte! De mon côté, on ne peut pas en dire autant car -1.5 seulement depuis mon début de regime! SNIF...

La croisière ne s'amuse pas pour moi apparamment :-(

 

Le lundi j'étais à 61.3 puis BIM 61.8..et aujourd'hui 61.5kgs...en esperant que d'ici fin de semaine je reperdre quelques malheureux petits grammes...(ceci dit j'avais mes "rouges" cette semaine donc peut-être est-ce due à cela?)

 

Myr59: je suis de Cambrai, la ville des bétises (rire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:28

tu vas rire, j'ai le meme parcourt que toi, ils sont arrivés lundi et bingo 500g en plus que j'ai reperdu le lendemain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 22/04/2011 à 15:37

MDR! On est pas binomes pour rien dirons nous! Même si ça peut paraître bizarre, je suis ravie d'avoir des similitudes avec quelqu'un, au moins je me motive grâce à toi et vice versa!

 

Je t'assure que mon Lundi à 61.3kgs je l'ai apprécié mais ça n'a pas duré! Je garde patience tout de même car c'est apparamment un phenomene "normal" en periode menstruelle et aussi avec la rétention d'eau qu'on peut avoir à cause des légumes...

 

Ce regime est sincèrement mon dernier espoir! Je ne souhaite pas être mince, juste être moins ronde...mais je veux rester avec mes rondeurs...euh...on est complexe les nanas hein?! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:50

bonjour Katsoulina.

Tu ne devineras jamais où je suis allée samedi ? A berck. (tu es du nord ?) Voir les cerfs volants. Ca a été sur un coup de tête, et on a passez une belle journée. Je ne connaissais pas les plages du pas de calais. C'était ma journée PP, mais temps pis c'est devenu une journée PL car dans le menu du resto il n'y avait que la choucroute de la mer qui pouvait le faire. Je n'ai pas craqué devant les glaces, suis très contente de moi, et meme pas envie. Mais ce matin je me suis pesée, je n'ai pas bougée. Peut être parce qu'hier soir j'ai mangé tard. Et toi, ton WE ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 26/04/2011 à 09:28

Bonjour Christine!

 

C'est pas vrai que tu es venu d'in ch'nord?! lol Contente que ton weekend fût agréable!

Pour ma part c'était Pacques en famille. Et hier,tu sais quoi?...j'ai craqué pour un ptit bout de glace au speculos! (un délice)...et tu sais quoi aussi? Et bien je ne me suis même pas effondrée de remords, j'ai assumé et je me suis régalée...ET J'AI PERDU DU POIDS! La preuve sur la balance ce matin! 60.8kgs! Youhpiiiiii!

Ce petit écart n'a pa eu d'influence! Heureusement pour moi! J'étais aussi en PP mais j'ai picoré dans le saladier quelques petits bouts de concombres et tomates. Juste pour le goût. Je me sens moins frustrée de prendre à l'envolée avec ma fourchette des choses interdites. Comme quoi tout est psychologique

 

Allé c'est parti pour une nouvelle semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:35

bravo, c'est bien. Et quand on se fait plaisir il ne faut surtout pas culpabiliser. Je te souhaite une bonne semaine DUDU.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 03/05/2011 à 11:17

Coucou Christine!

 

Je viens aux nouvelles! Où en es-tu dans la perte depuis 1 semaine? J'espère que ton weekend fût agréable?

Pour ma part, peu reposant mais sympa

 

Et niveau perte pour moi c'est plutôt lent mais je ne m'agace pas pour autant. Juste je commence un peu à "flipper" de l'approche de la phase conso...j'ai peur de reprendre d'un coup et d'avoir fait tout ça pour rien :-s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

Ce message a été supprimé par son auteur.

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:24

coucou Katsoulina

tu en es où ? j'espère que ca se passe bien pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 16/05/2011 à 13:13

coucou!

 

Je suis à 800gr de mon objectif 

 

Je peux cependant dire que j'ai du "suspendre" en quelque sorte le regime pendant 5 jours la semaine dernière car j'ai choppé une gastro bacterienne! Super pour la perte de quelques grammes mais moins bien pour la santé!

J'étais trop affaiblie en vue du rendez-vous toutes les 5min que j'avais avec les toilettes et des antibiotiques, du coup j'ai mangé du riz et je n'ai pas cherché à suivre les règles du regime!

 

Une fois rétablie, j'ai bien evidemment repris un peu de poids mais j'ai la ptience et ej ne suis pas pressée, donc j'ai tout reperdu

 

A la veuille de la phase de conso je flippe...j'espère y arriver et ne jamais reprendre ces kilos perdus!

Et toi????? Jolie perte aussi, plus trop loin du but!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:47

bonjour

bravo pour ton parcours, à part la gastro.

Moi je maigrie tout doucement mais surement. Je m'éclate dans les petits plats. J'essaie d'être inventive. J'ai fait un petit cracage ce WE pour des cerises. Je n'ai rien repris. Youpi. Quel plaisir de s'habiller, mais il va falloir que je refasse la garde robe car je commence à mettre du 38 en pantalon (et dire que je frôlais les 44 il y a 4 ans !!!! )

Courage et a bientot sur le net.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53689

Posté le 22/05/2011 à 19:05

Coucou Christine!

 

Super pour le taille 38! Mon Dieu que cette taille me fait envie! Je suis au bord de l'atteindre: 40 un peu large, mais je suis encore trop boudinée dans le 38! Enfin soit! En tout cas OUF pour ton craquage cerises lol.

Niveau plats, moi aussi je tente d'être inventive car j'avoue commencer à me lasser... Hier j'étais en PL donc avec la chaleur à midi je me suis fais simplement concombre + carré frais + jambon de poulet et un yaourt vanille + son et au soir pour le diner (en amoureux avec mon fiancétomates farcies au thon + un rôti de veau à la moutarde et champignons de Paris et légumes vapeurs

 

Niveau perte de poids: je n'étais pas dans la mega belle periode cette semaine.

règles, reprise de 500gr de mercredi à jeudi car j'ai craqué sur les pops corn au ciné (oui Jack Sparrow m'a éloigné de Dudu le temps de ce satané film lol et quand je suis indisposée j'ai de grosses envies de sucré abominables lol) et la tragédie ne s'arrête pas là, j'ai encore repris 400gr jusqu'à aujourd'hui...au total, en 5jrs, quasi 1kg de plus! J'étais si près de but lol! Mais bon à en croire les témoignages et le livre, ce sont les aléas du régime Dukan... Tanpis, ma croisière n'en sera que plus longue! Et qui sait, peut-être que j'arriverai à terme à perdre plus que ce que je n'avais prévu. Apparemment bcp de proteinautes perdent en conso...ça fait rêver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:40

bonjour

c'est rigolo car on en identique, (et règlée en meme temps lol !!!) mais le craquage pop corn n'a pas eu lieu au film du pirate, j'ai pris un café. Si tu te lasses, essaie de jouer beaucoup avec les aromes. Il y a d'excellent petit gateau où tu peux changer d'arome à volonté : pistache, amande amère (tu as l'impression de manger de la pate d'amande) vanille, fleur d'oranger, orange. moi je le fais au petit dejeuner avec le son avoine et son de blé. Je me régale. Bravo pour le "58 kilo", mon rêve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.