Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Qui veut monter les marches avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90013

Posté le 03/08/2014 à 08:31

Bonjour

Je retente pour la 2 ieme fois l escalier.

Depuis le mois de novembre j ai perdu 6kg avec un rééquilibrage alimentaire. Il m en faut perdre encore 6 pour atteindre un imc "normal". J ai besoin d un petit booster,pour raviver ma motivation.

J ai décidé de commencer l escalier ce dimanche,car c est souvent le samedi soir que je me retrouve invitée ou en sortie. Donc plus facile à gérer le repas de gala.

Si comme moi,vous voulez de la motivation et qu on s entraide, n hésitez pas à me rejoindre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 09:02

coucou sistersurvival!

 

Moi je veux bien t'accompagner!

Utilisateur90013

Posté le 03/08/2014 à 10:13

Bienvenue titia!!!!

On va se motiver!

Qu as tu prévu de bon pour ce midi? Pour moi ça sera escalope de dinde marinée dans des épices et en dessert fromage blanc avec un stick canderell vanilla

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 10:39

oui de LA MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il en faut, je suis quelqu'un de déterminée mais bonne vivante! alors dur dur de résister aux petits apéros! lol

 

Ce midi je pense que se sera oeuf cuit dur, justement en parlant d'oeuf combien a t on le droit d'en manger par jour? parce que je veux bien que sa fait parti des protéines mais c'est quand même très riche surtout le jaune, et en même temps c'est ce qui est moins compliqué a faire quand on a rien décongelé lol!

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 10:42

je disais oeuf avec surimi et thon! dessert yaourth nature avec sucre liquide hermesetas

Utilisateur90013

Posté le 03/08/2014 à 11:32

Si tu n as pas de cholestérol tu peux en manger pas mal( dans la limite du raisonnable) ou faire comme moi,ne consommer en majorité que les blancs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 03/08/2014 à 11:36

Je suis comme toi,une bonne vivante! Lol et ce qui me fait souvent défaut,c est qu étant mère de 4 enfants,ils me réclament souvent des gâteaux et autres trucs bien caloriques. Du coup c est dur dur sur la longueur! Mais je suis motivée. Et déjà toutes les 2 je pense qu on va bien se soutenir! C est déjà un plaisir pour moi de pouvoir reporter certains habits que je n arrivais plus à enfiler. Et avec l escalier nutritionnel ce qui va me permettre de tenir,c est le repas de gala sans complexe! Lol

 

Aller courage! Ça va le faire! J ai déjà hâte que cette journée se termine,pour voir si demain la balance est clémente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 12:03

je vois de quoi tu veux parler, j'ai également 3 enfants et leur goûter favoris c'est muffin choco coeur fondant avec crème anglaise et je rajoute de la chantilly!!!!!

 

Tu fais du sport?

 

Moi non pas du tout! et je pense qu'avec un peu de sport se serait plus facile et on aurait moins à se priver mais j'habite sur une péniche alors c'est compliqué

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 12:12

et au matin du déjeune quoi? tu manges du son d'avoine en quelle quantité?

 

J'ai décidé de ne plus me peser tous les jours parce que sa me monte au cerveau. Je vois je suis partie en vacances semaines donc pas de balance et ben je me suis mieux sentie surtout qu'on bougeait pas mal du coup je n'ai pas grossi malgrès le muscat et le rosé pamplemousse! Mdr

Utilisateur90013

Posté le 03/08/2014 à 12:16

Alors ce matin j ai pris fromage blanc galette de son d avoine 1,5 C à S. Avec mon cafe. Mais je vais essayer de varier chaque matin.

Sinon,oui je fais du sport: je cours 45 min/1h tous les 2 jours. Et depuis le 1 er j ai repris les abdos et je vais faire des squats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 12:52

c'est bien sa va bien t'aider, ce matin j'ai fais aussi abdo, exercices pour fessiers mais je sais pas si je vais réussir à le faire tous les jours

Utilisateur90013

Posté le 03/08/2014 à 22:51

Coucou j espère que ta journée s est bien terminée. Moi ça a été. Mis à part un gros moment de doute vers 17h!!!! J avais trop faim ,mais pas de protéines! Plutôt gâteaux,nutella etc! Mais j ai tenu bon! Vers 18h je suis partie courir 1h! En rentrant mes envies de grignotages avaient disparues!

La je vais aller au dodo en espérant être bien récompensée de cette journée!

Bonne nuit et à demain,motivées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 06:27

Bonjour,

 

Alors moi je n'ai pas été très sérieuse ! A midi j'ai commence' par un oeuf dur et 3 coraya mais comme j'avais fais des frites avec cotes de porc sauce au cidre j'ai grignote'. C'est ça qui est dur quand tu fais a mangée pour ta famille et moi j'aime cuisine' et je goute et du coup sa me donne envie.

 

Au soir j'ai fais des crêpes et ben pareil j'ai mange' 1 crêpe avec une boîte de sardines! Du coup aujourd'hui je reste sur PP.

 

A toute a l'heure biz

Utilisateur90013

Posté le 04/08/2014 à 07:23

Coucou!

Ha ma pauvre! Je sais ce que c est ces vilaines tentations. Mais il faut vraiment que tu arrives à tenir bon cette journée.

Ce qui me fait tenir,c est qu avec l escalier nutritionnel ,dans quelques jours,je pourrai vraiment me faire plaisir à un repas. Comme je te disais hier,ça a été très dur pour moi aussi! J étais à 2 doigts de craquer!

Essaie de cuisiner ton repas un petit peu à l avance. Comme ça lorsque ta famille est prête à manger,tu n as pas à attendre que ton repas soit prêt et du coup être tentée de manger comme eux.

 

Sinon,je suis trop contente d avoir tenu bon! J ai bien été récompensée de toutes les frustrations de la veille. Du coup ça me donne encore plus la motivation pour cette nouvelle journée. Et en plus les légumes font leur retour,donc je pense que ça va être plus gerable aujourd hui!

 

Petit déjeuner : galette son d avoine +fromage blanc+café

Déjeuner : restes de mon escalope de dinde avec salade crudités (endives/tomates) + yaourt nature soja

Goûter : fromage blanc+ 1 tranche de jambon de poulet

Dîner: saumon+ brocolis vapeur

 

Bonne journée et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:33

tu t'es pesé ce matin?

 

Oui aujourd'hui je vais essayer de ne pas faire d'écart! ce matin café+yaourth nature+son d'avoine

et ce midi escalope de poulet mais je sais pas encore à quelle sauce je mettrais peut être juste des épices à barbecue.

 

Et ce matin j'ai fais abdo fessiers, d'ailleurs en me levant ce matin j'ai senti des petites douleurs ce qui veut dire que mes muscles travaillent! et just dance à la wii!

Utilisateur90013

Posté le 04/08/2014 à 09:36

Oui - 1,9kg en une journée. Je vais faire ma séance d abdos aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 10:45

Wohaa c'est énorme! félicitation

Utilisateur90013

Posté le 05/08/2014 à 07:25

Coucou titia!

Comment ça été hier? J espère que tu as tenu bon?

Moi j ai fait une légère entorse au régime: j ai mangé 1/2 baguette! Donc ce matin,j ai préféré ignorer la balance. On verra demain matin,si je paye mon écart ou pas! Donc aujourd hui,aucun écart tolérable.

Je vais aller courir dans la journée + faire quelques séries d abdos.

Bonne journée! Et on reste motivées!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 08:31

cc,

 

Sa va super je me suis pesée ce matin je n'ai pas su attendre et elle a affiché -800 g c'est un bon début ! pour vu que sa dure! hier sa été au matin yaourth avec son d'avoine, dans la matinée j'ai mangé 2 oeufs cuits dur et 3 coraya, à midi j'ai mangé un steack haché et un petit bout d'escalope de poulet apres midi 1 café avec des petits gateaux aux son d'avoine et au soir escalope de poulet à la crème bon je ne suis pas sur que la crème c'est bon pour la ligne mais bon!

 

Vu que tu cours pas mal je pense que sa ne va pas t'en se voir si aujourd'hui tu es sérieuse lol! c'est déjà bien tu as perdu 1 kilo de plus que moi!

 

Aujourd'hui je n'ai pas encore fait mon repas mais je sais que je vais manger pas mal de légume j'ai des crudité et encore des haricots verts donc je v voir avec quoi je vais l'accompagné.

 

Bonne journée et attention pas d'ecart! lol

 

A toute à l'heure Bizzz

Utilisateur90013

Posté le 06/08/2014 à 06:57

Bon il faut vraiment que je me remotive!

J ai repris 500g! Mais c est entièrement de ma faute! La journée avait bien commencé niveau alimentation et sport!

Mais le soir,nous avons été invité par la mère d un ami qui est de passage vers chez nous! Donc impossible de refuser l invitation et encore moins de faire la fine bouche!

Du coup la balance n est vraiment pas contente et moi non plus d ailleurs!

Donc aujourd hui je vais faire une journée de protéines pures! Et demain je reprendrai l escalier normalement!

Normalement pas d invitations inopinées!

Je veux revoir mon 69!!!!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 09:29

coucou,

 

ah se n'est pas très sérieux lol! C'est vrai que le temps que l'on est chez nous seul sa va mais quand on est invité on est tenté et puis on ne veut pas dire:"non je ne peux pas je suis au régime!". Avec une journée PP tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Moi aussi j'aimerai quitté le 7 et revenir dans les 6! sa fait 2 ans que je ne les ai pas revu!

 

Ce matin m'a balance affichée 73.2 kg! donc -1,3kg!

 

Hier sa été pas de tentation au matin j'ai été marché à midi j'ai mangé un oeuf cuit dure en entrée avec coraya + une petite omelette avec un peu d'endive en salade, à 16h café avec biscuits au son et au soir salade d'haricot vert + tomate concombre et un petit morceau de pain

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 08:38

coucou

 

Bon pas terrible ce matin ma balance affiché 74 kg sa veut dire que j repris 800 g mais bon je reste motivée. Je vais être vigilante aujourd'hui. et toi sa été hier?

Utilisateur90013

Posté le 07/08/2014 à 09:29

Coucou!

Alors non ça n à pas été du tout! Je repars de 0 dimanche!!! Ce matin j étais à 71,7!!!

Aujourd hui nous allons manger des crêpes chez mes parents, demain pot de départ d un collègue et samedi on reçoit de la famille! Autant dire que c est impossible de suivre Dukan dans ces conditions.

Donc dimanche je repars de zéro. En espérant limiter la casse.

Courage tu vas y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 10:00

ah d'accord! oui c sur que là sa ne va pas être possible! En tout cas continue quand même le sport sa va limiter la casse! lol!

 

Nous en ce moment on est seul donc j'en profite pour faire attention maintenant on verra les résultats!

 

Bon courage biz

Syn28

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 16:39

Coucou,

 

Si vous m'acceptez parmi vous, je compte commencer dès lundi 

Titia, tes résultats sont encourageants dis donc !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.