Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut parler ?§§

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 12:52

Nouvelle sur le site des proteinaute ! cherche copines pour parler raonter nos petit pb se motiver bisous

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 15:01

Salut beredu13. Je suis partent . Pour aujourd'hui c'est pp blanc de d'Inde et FB et toi. Biz

HOPE123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 15:40

BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLE ET JE SOUHAITERAI ME JOINDRE A VOUS. JE COMMENCE LE REGIME DUKAN AUJOURD’HUI AVEC UN POID DE DÉPART DE 102 KILO. JE ME JOINS A VOUS POUR DU COURAGE ET DE L ENTRAIDE DANS LES JOURS TRÈS DIFFICILE DU RÉGIME. MERCI POUR VOS RÉPONSES ET BON COURAGES A TOUTES.

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 17:59

SALUT PAT6 MOI AUJOURDUI'HUI SA A ETAIT A MIDI ESCALOPPE DE POULET GRILLE ET DU THON NATURE AVEC UN PEUT DE KETCHUP

 

ET SE SOIR JE EN SAIS PAS ENCORE !!! ON SE MOTIVE ON VA Y ARRIVER BIZOU

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 17:59

SALUT PAT6 MOI AUJOURDUI'HUI SA A ETAIT A MIDI ESCALOPPE DE POULET GRILLE ET DU THON NATURE AVEC UN PEUT DE KETCHUP

 

ET SE SOIR JE EN SAIS PAS ENCORE !!! ON SE MOTIVE ON VA Y ARRIVER BIZOU

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 18:02

SALUT HOP123 BIENVENUE MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE !!! BON COURAGE POUR LE REGIME NE PERD PAS ESPOIRE

 

SURTOUT QUE C TON 1ER JOUR TOUT VAS BIEN SE PASSER. MOI MA MOTIVATION C CET ETE FAIRE 50 KG POUR ETRE BIEN SUR LES PLAGE !!!!

 

UN CONSEIL PESE TOI QU'A LA FIN DE LA 1ER PHASE POUR AVOIR UNE BONNE SURPRISE ET PAS TOUT LES JOUR !!

 

BON COURRAGE A TOI BISOUS

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 20:19

Bievenue hop123.cest parti pour degomé les killos. Se soir poisson et fb et un thé biz a vous a demain

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:41

ce matin envie de déjeuner mais je en c pa quoi déjeuner grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 16:17

salut les dudu. comment sa va aujoudhui ? pour moi cest pl salade de tomate et maquereaux,fb.

Utilisateur128572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 17:47

Salut 

 

Bere si tu veux déjeuné, je te conseil un bon chocolat chaud, le matin sa remplis l'estomac (du chocolat en poudre dégraissé et non sucré bien sur)

 

Et bonne chance a celle qui commence, vous verrez au début c'est un peu dure, mais après on se rend compte que ça en vos la peine

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:00

salut scott, oui je vais faire ça demain matin. enfin ej vais pouvoir boire du lait c'est la chause qui me manque le plus.

 

j'ai vu ton évolution c'est super bien!! tu a déja craquer? ou jamais c'est toi qui cuisine tu en te lasse pa de dukan? moi j'ai peur de me lasser quand je voie mon copain manger des bonne chause !

 

biz

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 22:07

Nan avec le temps je vois que ça en vaut la peine donc je ne craque pas, seulement quand j'ai des soirée avec des amis je fais des écarts car je vais pas me gâcher la vie non plus  Ce week end j'était chez des amis et j'ai beaucoup bu et manger pâtes pizza chips ect ... Donc résultat +1.7 kilo ce matin mais bon je sais que dans la semaine il serons parti 

Et oublie pas que tu as le droit que au lait écrémé hein ^^

Oui c'est moi qui me fais a manger je vie encore chez mes parent mais ma mère fais a manger pour elle et mon père, mais bon quand je fais a manger pour moi et mes parents j’avoue que la je suis un peu déborder ^^ Et souvent mes parents et ma soeur quand elle viens manger avec son copain c'est Macdo ou pizza donc j'ai l'habitude de voir la tentation partout mais sa ne m’intéresse même plus, mais toi aussi sa sera pareil avec le temps tkt tu te diras que sa vaut le coup de pas craquer

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:00

Je vais essayer de ne pas craquer !!! Oui pour le chocolat c avec du lait écrémé qui es vraiment déguelasse!!!!!! on dirait de l'eau !

 

moi sa me tente trop de voir mon copin manger des bonen chause en plus c moi qui lui prépare hier je lui es fait une clazone aiiiee mama l'odeur quand elel cuisait j'ai crue j'allais mourrir de faim lol

 

mais il faux que je tienne ! j'ai envi de retrouvé mes 50 kilos !!!!!!!! C'est bien que tu te fasse a manger tout soeul.

 

tu fait quoi toi 1 jour pp et un jour PL? ou 2jou pp 2 jour pl???

 

je c pas quoi faire moi si jfait 1&1 ou 2&2 bisous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 10:29

Moi je fais 1/1 car ça ne change rien a la perte, et puis c'est moins dure a tenir, la je fais juste 2 pp 2 pl pour rattraper les ecarts du week end et après je reprend le 1/1. Ah ouai une calzone maison ? Il a du se péter le ventre 

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:52

ué je vais faire ça aussi. 1&1 sa sera moins dificile et ué il c régaler !! moi de sharicot vert et un oeuf beurck

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 19:08

URGENT UNE QUESTION IMPORTENTE !!!!

 

 

VENDREDI COMME TOUT LE MONDE LE SAIS C'EST LA ST VALENTIN ET J'AIMERAI SAVOIR SI JE PE ALER AU RESTO JE PENCE QUE OUI MAIS QUE PUI-JE MANGER

 

MERCI DE ME REPONDRE BISOUS

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 22:08

Va dans un resto ou tu pourra prendre une viande ou un poisson sans sauce genre une Sole , et des légumes, en général dans presque tous les resto tu peut trouvé ça, mais évite l'entrecôte qui est très grasse et interdit dans le régime.

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:41

genre un beef-teack je peut et en accompagnement je prend des haricot mais les haricot il von étre cuit au beurre comment je fait? parceque c interdit dans dudu cuisson au beurre!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 10:32

nan mais si c'est juste la cuisson c'est pas grave tkt et puis tu va pas manger un carré de beurre hein ^^ Et puis au pire c'est un petit ecart vaut mieux prendre des haricot verts cuit au beurre que des frittes cuites dans l'huile ^^

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 13:54

Oui tu as raison donc je peut aller au resto youpiiiiiii merci !!

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 15:21

Salut les dudu comment aller vous ? Pour moi aujourd'hui c'est pp poissions et fromage blanc.biz

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 17:58

Ça va et toi pat6 ?

 

-900 gr pour moi ce matin, j'ai perdu tous le poids que j'avais pris se weekend  donc j'espère que la perte va continuer

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 20:40

Salut scottmet. Sa va tu repér asse vite c'est super . Simon je vait bien sa dessent tranquillement .biz

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 20:53

Oui je pensais pas les reperdre aussi vite 

 

C'est bien tu perd petit à petit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.